Cherche voyage humanitaire pour deux mineures de 17 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, nous somme deux adolescentes de 17ans et nous voudrions faire du bénévolat pour des populations en ayant le besoin pour les vacances ! Nous cherchons des associations sérieuses. merci d'avance
TC Tchato ·
salutnous sommes une associations des jeunes base au cameroun nous prenomons le JRD jeune dans la recherche du developpement et cette annee nous lancons une campagne de cours informatique dans le village bazou à l'ouet du cameriun et la lutte contre certaine maladies et avions besoins des benvoles mineurs volontaire qui veulent nous assistes dans nos travaux s'il ya d'autres jeunes interesses faite leurs signes vous n'auriez que à depense 450 euro durant deux mois par personnes hebergement assure par nopus
j'aime tous ceux qui veulent apporter de l'aide aux souffrants
DR Dream5 ·
Merci de m'avoir répondu si vite ! Auriez vous un site internet ? J'ai compris dans votre message que ce serait pour partir les 2 mois mais nous ne pouvons pas ne nous le permettre car nous avons quelques engagements professionnels !
AE Aelle Regular ·
bonsoir

je peux vous recommander une association togolaise sérieuse, la JKSDS, avec laquelle je suis partie cet hiver.

le site de l'association : http://jksds-togo.wifeo.com/

n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

gwenaelle
LI Lili45000 ·
Bonjour à tous les deux,

Si vous chercher une association sérieuse pour partir en tant que volontaire, j'ai ce qu'il vous faut! Je suis majeur depuis septembre dernier et comme vous je voulais partir en tant que volontaire bénévole. Je suis partie un mois avec une association qui s'apelle Projects abroad http://www.projects-abroad.fr/projets/missions-humanitaires.php et je suis vraiment très satisfaite. En effet, comme vous pourrez voir sur le site vous pouvez choisir, votre mission, votre destination mais aussi la durée de votre voyage. Tout au long de la préparation de la mission l'équipe de pojects abroad est très présente (un site internet personnalisé est mis en place pour chacun) et même lors de la mission humanitaire vous serez toujours bien entourés. Durant ma mission, comme tous les autres volontaire j'ai logé dans une famille d'accueil à proximité de l'orphelinat ou j'étais bénévole. Cette expérience était vraiment très enrichissante. Les semaines des volontaires sont bien remplis. En ce qui me concerne, la semaine je travaillais dans l'orphelinat et les week-end je pouvais partir avec les autres volontaires visiter les sri lanka. Certain week-end nous faisions des actions avec l'association tel que la cuisine dans un orphélinat ou des sorties détentes comme du rafting. Vous pouvez retourver les témoignages des volontaires sur le site: http://www.projects-abroad.fr/temoignages/ ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions
NA Nanaclaude Regular ·
Bonjour à vous deux, Il y a l'Association graines de soleil à Lomé au Togo. J'y suis allée avec ma fille l'an passé. C'est très bien. Voilà l'adresse, vous pouvez allez voir le site www.graines-de-soleil.c.la Nous on était avec des jeunes orphelins et des enfants de la rue. Ce fut très valorisant et nous avons eu la chance de visiter la ville et les environs. Les accompagnateurs étaient très sécurisants et disponibles. Donnez-m'en des nouvelles

Similar discussions

You might also like