Cherche voyage minimalement dans l'humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
mon nom est jeyson

je suis tres motiver a voyager dans ma vie jai besoin daider les gens autour de moi pour etre heureux je nai pas vraiment de bac en quelque chose ni non plus de diplome qui pourais vous dire ''wow je veux ce jeune dans mon equipe!!''

sauf que je pense serieusement que je pourais etre tres utile pareille car je crois que pour certaine personne sa prend pas un bac en génie de sociologie ou un truc demaime pour pouvoir rentrer en communication avec un jeune qui a besoin de soin ou decoute!! (mais je dit pas non plus que un bac cest pas bon la!) ce que jessaie de dire cest que je suis bien dans le fait daider les jeune je suis dans mon element et sela me rend heureux alors je me disait quil y aurais surement quelque part quelqun qui aurait besoin de mes services pour une periode de un ans minimalement....a traver le monde...

jai 18 ans je fais du benevola dans mon secteur jai ete au perou en voyage humanitaire pendant 2 semaine de la jai realiser que cest sa que je voulais faire de ma vie.......3 jour apres etre revenue du perou de suis partit sur le pouce en colombie britannique ou jai travailler dans les champ... jaime voyager sa me fais vivre!!et jai decider avant de commencer mon cegep en sociologie je vais prendre une année sabatique pour consacrer mon energie a des gens qui on besoin de moi!!!

jai pas peur de voyager a letranger sans savoir ou trop je vais dormir je fais confiance en la vie mais pour moi jaimerais en juillet 2008 (a la fin de mes etude secondaire) partir quelque part dans le monde

je nai pas grande experience des voyage comme certain mais jecoute ceux qui on de quoi a dire sur les voyages et japprend!!

je fais des pied et des main pour me trouver des endroits dans le monde jai eu des proposition mais je vous dirait que je nai rien trouver comme aide humanitaire pendant un ans....

a la fin decembre je prend une decision sur ou je vais a traver le monde ..

PRETE PAS PRETTE JVAIS Y ALLER!!

si vous avez des sugestions je vous ecouterais!!! nimporte quoi qui pourais maider dans mon cheminement je vous écouterais!!!!

merci jeyson lavergne

jeysonlavergne@hotmail.com
les voyage cest la vie!!!non??

jeysonlavergne@hotmail.com
GE Geli Veteran ·
Hello Jeyson, Tu devrais faire un tour sur RepertoireONG : une véritable mine d'informations pour ce que tu cherches. Tu y trouves des listes d'asso fiables, des conditons de départ. Ne négliges pas l'aspect assurances personnelles car pour 1 an, tu ne peux pas en faire l'impasse. N'oublies pas non plus l'aspect financier, car le bénévole doit par définition se prendre entièrement en charge. Tu peux nous rejoindre aussi par mail : asso.un@gmail.com après visite de notre site : http://asso.un.free.fr Bonne journée Geli 😉

Similar discussions

You might also like