Soeurs de Mère Teresa à Calcutta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Manouche25 ·
salut! je voyage a travers l asie et souhaiterais travailler dans un mouroir a calcutta. je serai en inde dans une dizaine de jours. peut on se pointer la bas et travailler une ou deux semaines? comment ca se passe? as tu des contacts, des adresses? hlp! merci emma
manouche25
DM Dmarylene Regular ·
Bonjour, Tu peux te présenter à la maison mère, on te proposera de travailler dans un dispensaire au choix et tu peux y rester le temps que tu veux. Pour loger, le mieux est d'aller à sudder street, le quartier des routards.
Marylène
MA Manouche25 ·
merci beaucoup de ta reponse marylene! peux tu me donner l a dresse de la maison mere? j ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien! peut on se presenter n importe quand? merci! emmanuelle
manouche25
DM Dmarylene Regular ·
Je pense que c'est bosroad, si tu as livre du routard ou le lonely planète c'est inscrit. Tu peux te présenter quand tu veux.
Marylène

Similar discussions

You might also like