Soeurs de Mère Teresa à Calcutta
by Loletta
This discussion is in French, the community’s main language.
salut!
je voyage a travers l asie et souhaiterais travailler dans un mouroir a calcutta. je serai en inde dans une dizaine de jours. peut on se pointer la bas et travailler une ou deux semaines? comment ca se passe? as tu des contacts, des adresses? hlp!
merci
emma
manouche25
merci beaucoup de ta reponse marylene! peux tu me donner l a dresse de la maison mere? j ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien!
peut on se presenter n importe quand?
merci!
emmanuelle
manouche25
Log in first, then come back to this page.







