Cherche à faire un voyage humanitaire à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je suis éudiante et je pars bientôt pour plusieurs mois à Cuba (à partir de mai), et je cherche (en vain), une association ou un groupe, qui intervient la-bas en tant que bénévoles, sur un chantier ou autre ! Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas !

A côté de ça, est-ce possible de travailler avec des cubains qui cultivent les plants de tabac, le café, etc..?

Merci de votre aide !
LU Lunamia Regular ·
salut, tout ce qui me vient à l'esprit est le groupe Aro international. va sur le site internet qui porte le même nom. Tu pourrais y trouver quelque chose d'intéressant. Il y en a pour tous les âges et goûts même à partir de la France.
IT Itxaso ·
Je suis partie avec Aro, depuis la France. C'est effectivement très bien. On loge chez l'habitant, et on participe aux travaux de la communauté. Bon voyage!

You might also like