Missionnaire de la charité à Chennai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour ,

J'ai 19 et j'ai decidé il y a peu de m'envoler pour l'Inde en avril pour quelques mois , à fin d'y etre missionnaire de la charité .J'ai longuement hesité entre deux villes . Je compte aller à Calcutta , mais Je voulais tout d'abord aller à Chennai , dans le Tamil Nadu . malgrés que je sache qu'il y ai un centre de mère thérésa la ba , rien a faire je ne trouve absolument pas de temoignages , indications et autres detailles dessu sur le net ... Quelqu'un y aurait il effectuer une mission ?

Merci d'avance , je prend mon billet d'avion trés bientot ... d'ailleurs en parlant de billet d'avion , je n'ai pas encore mon passeport , est il possible de reserver sans ?

Léa
CA Capucinesail ·
Bonjour, je suis capucine et je souhaiterai partir en inde en mai juin dans un centre de mere theresa, je cherche un compagnon de route etes vous interesse? voila mon email : capucinesaillard@yahoo.fr Merci capucine.
capucine

Similar discussions

You might also like