Recherche volontariat au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Je vais me rendre au Maroc dans quelques semaines, je souhaiterai faire du volontariat dans le domaine de l'enseignement de l'anglais ou du français ou faire du soutient scolaire avec des enfants.

Merci pour vos réponses si vous avez des pistes pour moi !
BI Bichrimed Regular ·
Bonjour, c a d donner des cours à ces enfants si je comprends , et vous serez dans quelle ville?
EV Evadawa ·
Pour l'instant, je n'ai pas encore de parcours programé, cela serra en fonction des opportuinitées que je trouve sur la route, je pense être mobile dans tout le pays.
PE Petittailla Veteran ·
BONJOUR. je vais me rendre aussi dans quelques semaines au maroc , dans le sud(ou je vis partiellement) dans la ville ou je suis, il ya une femme française qui donne des cours de français a des femmes et filles marocaines. vers la fin mars début avril, elle devra rentrée en france(6 mois écoulés) si cela est susceptible de vous interresser, dites m'en plus, et communiquons! bien cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
US Usleeh ·
bienvenue dans ma ville situé sud est maroc je peux te filer des adresses et tu peux enseigner le francais tu es le bienvenu
CA Cacaocafe ·
Bonjour !

Le volontariat est un métier noble ! Je vous félicite très sincèrement ! Les Marocains vont bien bénéficier de vos connaissances. Je vous souhaite bien le plaisir.

CACAOCAFE
MIEL c'est moi
SA Sahara20 ·
bonjour , j ai deja entendu ce stype de soutient scolaire surout au rural et la maison de la jeunesse de la ville errachidia sud de maroc , il y a des cours analphabétisme pour les enfants
SO Sophiemar ·
Bonjour, J'ai deux amies qui sont parties en chantier avec l'association ASTVS, j'ai failli partir avec eux mais j'avais d'autres projets ...elles sont revenus de leur voyage enchantées.....le chantier était très bien organisé, les responsables de l'association sont vraiment sérieux à un tel point qu'elles y sont retournés une semaine durant les vacances de février (calendrier de la fac oblige) Voir www.astvs.org
AU Auvas2009 ·
Tu es âgé de 18 à 35 ans, et souhaite passer des vacances solidaires, alors ce projet est pour toi. Dans le cadre de la participation au développement de la région d’Errachidia (Maroc), et dans le but de promouvoir les échanges entre les jeunes marocains et des étrangers du monde entier, l'Association d’Union pour le Volontariat et l’Action Sociale (AUVAS) organise des chantiers internationaux du o1Juillet 2010 au 23 août 2010.

L'association AUVAS est composée de jeunes marocains bénévoles, riches d'expérience, ayant pour objectif le développement de la région d'Errachidia, ville au sud-ouest du Maroc, et favoriser les échanges internationaux de la jeunesse. Elle organise ainsi des chantiers internationaux réunissant des volontaires du monde entier au soutien des enfants de la ville. Vous serez des volontaires de diverses nationalités à vous occuper durant 3 semaines d'un chantier, à partager votre temps de vie et à découvrir la culture marocaine.

Pour tous renseignements notre site internet:

www.auvas.ma E-m@il : info@auvas.ma
LO Loucomotive ·
BONSOIR,

Suite a votre message, je suis originaire de SIDI IFNI, mais en FRANCE, je fais partie d'une association en France et nous aidons la population en milieu rurale, qui est défavorisé et démunis de tout, il faut développer ces régions du sud du Maroc , je souhaite aussi avoir le mail ou les coordonnées de la personne qui donne des cours de français aux femmes et jeunes filles sur la ville de SIDI IFNI ? merci de me répondre , avec tout mes remerciements mon mail: rekia_c@yahoo.fr

notre site:www.nyssa-asso.com

Cordialement
CHAKRID
PE Petittailla Veteran ·
Bonsoir Yasmina, Je vous ai écris a l'adresse indiquée en bas votre message précédent, mais je crois que cela ne passe pas? Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)

Similar discussions

You might also like