Mon projet est de passer les vacances scolaires de Noël 2011 au Népal et de réaliser le trek de Poon-Hill. Ma question porte sur les billets d'avion qui peuvent déjà être achetés via internet. Faut-il prendre le billet dès maintenant (prix entre 874 et 950 euros assurance et frais de dossier inclus) depuis Genève ou Lyon ou faut-il (peut-on) encore attendre ? Les prix ne risquent-ils pas de monter après ? J'ai entendu dire que plus tôt on prenait son billet, moins on le payait cher. Qu'en pensez-vous ??
Merci des futures réponses.



