Humanitaire en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous !

je souhaite recueillir des infos sur les possibilités de bénévolat et de travail humanitaire en Inde alors si vous en avez ce sera très apprécié!!

Nadia
IN Inèsdela ·
si tu es toujours interessé, il y a des centres de mère teresa un peu partout dans l'inde qui ne demande que ça, de l'aide. je compte y partir pour environ un an (en visitant un peu) à partir de l'été 2007. si tu es toujours interessé pour partir voici mon mail:

nessy.nes@caramail.com
inès
MA Mariebari ·
salu miss En fait je serai intéressé pour avoir ds info sur les centres de mére Théresa en Inde. Es ce qu'il y a un site net? Es ce que l'on peut les localiser géographiquement, savoir leurs missions, les conditions de logement...; Si ta des info sur le sujet c cool! bonne continuation peu erte a bientoo Marie
marie

You might also like