Bonjour,
Ma femme est moi avons acheté 2 billets au départ de Casablanca pour New York avec un stop à Paris de 4 jours.
Arrivé en retard, le comptoir a refuser de nous enregistrer.
Je suis dans le cas du no show (pas présenter a l'enregistrement).
La compagnie m'annonce que je viens de perdre l'intégralité de mes vols.
Par intégralité cela veut dire
que mon vol pour new york qui a lieu dans 4 jours est également annulé, que je serai pas remboursé.
Et que même si j'achète un billet d'avion plein pot pour me rendre à Paris bien avant la date du départ pour New York et bien je n'aurai pas le droit de voyager sur le vol pour New York.
Donc tout mes billets sont perdus, et je dois repayer 2800 E pour racheter mes places que j'ai déjà payé 2200 E.
Soit un total de 5000 E.
Est ce légal ?
J'ai raté le 1er vol mais je pars du meme pays d'origine pour rejoindre ma correspondance.
:(
Nous sommes en voyages de noces, et la je sais plus quoi faire.
Original post






