bonjour
que penser de lao-airlines????vos expérience, vos avis, vos impressions
facile de se déplacer avec eux????tarifs prohibifits???
si vous avez des renseignements, je suis preneur
merci
have a nice day
Original post
by Frantic10
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Le Laos ou un voyage en demi-teinteFR
1 month in northern Laos (Oct 23 to Nov 24, 2025)
Trip to Thailand and Laos
A Month in Laos and Cambodia
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Luang PrabangFR
Siem Reap et la traversée sud-nord du LaosFR
Un mois au Laos... C'est reparti pour un tour!FR
Nord Laos, Chiang Mai, BangkokFR