Nous sommes un groupe de 4 étudiants lillois, âgés de 22 à 23 ans, en Médecine, Droit international, et Biologie.
En septembre 2014, nous montons une campagne de sensibilisation aux soins et à l'hygiène auprès d'enfants principalement, mais aussi de leurs parents
Le projet se déroulera principalement dans le village de Bhaisepati près de la petite ville de Sanga, situé à 23 km de Katmandou, la capitale népalaise. Nous allons également intervenir dans six autres villages alentours.
Les objectifs principaux sont : - Aider la population à adopter les bons réflexes en termes d’hygiène corporelle et dentaire. - Permettre aux habitants de réagir de façon appropriée aux accidents de la vie quotidienne. - Identifier les enfants et les adultes qui auraient besoin d’une intervention de soins généraux. - Recenser les pathologies principales retrouvées dans la région.

Si cela vous tente, vous pouvez financer une petite partie de cette aventure en échange d'une contrepartie que nous vous remettrons. Vous ferez ainsi partie de notre projet !Plus d'infos sur : http://fr.ulule.com/action-sante-nepal/
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Action-Santé-à-Bhaisepati Notre association partenaire : http://www.shaktinepal.org/ - 03.20.67.13.80 - shaktinepal@free.fr
Merci à vous ! L'équipe Action de Santé au Népal





