Bonjour,
je pars de marseille en janvier prochain par Marsans.
Dans la brochure, la compagnie aérienne est Air Horizon. Cette compagnie vient de couler. D'après un ami, on partirai par Star Airlines.
Mais cette compagnie appartient au même propriétaire !!!
Quelqu'un en sait-il plus ?
Qui doit partir comme moi de province avec Marsans, mais avant moi: en décembre pour savoir ce qui se passe réellement?
J'attends vos réponses ...
Bonjour !
Sommes une dizaine à partir en Février par PROMOVACANCES au départ de Paris pour La Romana ou Punta Cana. NOus ne saurons qu'au dernier moment si nous partons avec CORSAIR ou STAR AIRLINES. Quand arriver sur Paris si l'on vient de la province ? Les départs se font l'après-midi ? Nous devons prendre le billet de pré-acheminement rapidement D'avance merci pour tous vos conseils !
Sommes une dizaine à partir en Février par PROMOVACANCES au départ de Paris pour La Romana ou Punta Cana. NOus ne saurons qu'au dernier moment si nous partons avec CORSAIR ou STAR AIRLINES. Quand arriver sur Paris si l'on vient de la province ? Les départs se font l'après-midi ? Nous devons prendre le billet de pré-acheminement rapidement D'avance merci pour tous vos conseils !
Bonjour tout le monde,
Nous partons lundi pour Punta Cana et j'ai une peur bleue de l'avion... 🤪 !!! Quelqu'un a t-il voyagé avec Star airlines ? Comment est le personnel et l'airbus A330 ?
Merci de vos réponse et bonnes vacances à ceux qui partent bientôt.
Franck & Co 😉
Nous partons lundi pour Punta Cana et j'ai une peur bleue de l'avion... 🤪 !!! Quelqu'un a t-il voyagé avec Star airlines ? Comment est le personnel et l'airbus A330 ?
Merci de vos réponse et bonnes vacances à ceux qui partent bientôt.
Franck & Co 😉
Bonjour,
Je vais partir cet été à Cancun avec Star Airlines en classe Galaxie.
J'aimerai bien avoir de plus amples renseignements concernant les avantages de cette classe.
Merci d'avance à toutes et à tous ! 😉
Lana
Je vais partir cet été à Cancun avec Star Airlines en classe Galaxie.
J'aimerai bien avoir de plus amples renseignements concernant les avantages de cette classe.
Merci d'avance à toutes et à tous ! 😉
Lana
😉bonjour. je viens de recevoir mes papiers pour la rep;DOM en mars. quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec star airlines? il parait que les écouteurs sont payants (4 euro), et les repas (petits et infectes???)
y a-t-il des moustiques en rd au mois de mars? merci d'avance à tous et bonne journée. sonia
Bonjour à tous,
J'envisage un séjour aux Maldives fin janvier, et je pense que le package comprend le vol sur Star Airlines... L'un(e) d'entre vous a-t-il(elle) déjà testé la classe dite "Galaxy" sur cette compagnie ? Le supplément demandé est beaucoup plus faible que celui qui correspond à la classe affaire sur une compagnie régulière et je me demande si ça vaut le coup...
Merci pour vos réponses !
FP
J'envisage un séjour aux Maldives fin janvier, et je pense que le package comprend le vol sur Star Airlines... L'un(e) d'entre vous a-t-il(elle) déjà testé la classe dite "Galaxy" sur cette compagnie ? Le supplément demandé est beaucoup plus faible que celui qui correspond à la classe affaire sur une compagnie régulière et je me demande si ça vaut le coup...
Merci pour vos réponses !
FP
bonjour
je dois partir au caribe le 26 octobre, a punta cana en RD ave mon mari et mes deux filles de 6 et 9 ans
la duree du vol, les conditions de vol, les compagnies aeriennes m'inquietent !
nous prenons star airlines a l'allée et iber world au retour, nous partons avec jet tour
merci de me donner vos experiences
bonjour
je pars en RD fin janvier, je vole sur star airlines, quelqu'un a des infos sur cette cie ? lors de mon dernier voyage j'ai volé avec corsair et j'ai pas trouvé terrible le fait d'etre séparée de mon ami pendant le vol, est ce la meme chose sur star? faut il arriver 4 h avant pour l'enregistrement ?
merci
oxalate🙂
je pars en RD fin janvier, je vole sur star airlines, quelqu'un a des infos sur cette cie ? lors de mon dernier voyage j'ai volé avec corsair et j'ai pas trouvé terrible le fait d'etre séparée de mon ami pendant le vol, est ce la meme chose sur star? faut il arriver 4 h avant pour l'enregistrement ?
merci
oxalate🙂
je pars fin AVRIL à bayahibe avec la compagnie STAR AIRLINES je voudrait connaitre quelqu'un qui a déjà voyagé avec cette compagie car l'avion n'ai pas ma tasse de thé. Me donner également les bons plans pour des visites à faire ou à ne pas manquer! me faire part de vos commentaires ce serait sympa
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà volé sur XL airways sur la destination Maldives ? Comment cela se passe-t-il à bord ? Les écouteurs, boissons... sont-ils payants ? Merci d'avance pour les infos ?
Quelqu'un a-t-il déjà volé sur XL airways sur la destination Maldives ? Comment cela se passe-t-il à bord ? Les écouteurs, boissons... sont-ils payants ? Merci d'avance pour les infos ?
Bonjour je pars prochainement pour punta cana avec comme tour operator Neckerman .
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur leur compagnie aérienne je crois que c'est star airlines mais je ne sais pas quel avion prend on et si il faut s'attendre a être serré à donf !!!🏴☠️
si il y a une escale, le temps de vol est ce payant les prestations genre film etc merci pour les éventuels infos😊
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur leur compagnie aérienne je crois que c'est star airlines mais je ne sais pas quel avion prend on et si il faut s'attendre a être serré à donf !!!🏴☠️
si il y a une escale, le temps de vol est ce payant les prestations genre film etc merci pour les éventuels infos😊
je pars en Rep Dominicaine le 30.12.05, la cie qui doit assurer le voyage est STAR AIRLINES, mais ils ont affrèté air Atlanta icelandic, qui a déjà volé avec cette cie? je suis allée sur le site ailinequality.com/forum c'est tout en anglais!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
J'ai lu des info sur le vol vers la romana en RP par xl airways en 767/300 qui ne m'ont pas trops rassurées, l'avion à 15 ans alors que xl airways annonce sur son site des avions récents et de chez airbus.
Je pars au mois de mars sur ce même avion, Est ce que quelqu'un peu me donner d'autres infos concernant celui-ci, état général, confort, place dispo pour les jambes, sécurité etc...
j'espère etre un peu rassuré j'ai la phobie de l'avion
Merci
alain15
Merci
alain15
bonsoir
Nous envisageons mon ami et moi de partir en juin en rep dom (hotel Wyndham Dominicus Beach Bayahibe) via carrefour.
En effet après de nombreuses recherche il s'avère que carrefour (la grande surface et oui) propose un sejour pour deux semaine en juin à 1065€ par personne. C le moins cher que j'ai trouvé (ben oui on veux se faire plaisir mais financièrement aillll)
Quelqu'un est-il déjà partir par carrefour?
D'autre part, j'ai lu différent sujet sur Star Airlines en mauvaise posture. Bien évidement c la compagnie par carrefour entre autre. Savez vous si il y a d'autre compagnie que celle ci, et si oui par quel agence de voyage?
Ca fait beaucoup de questions, mais peux être certains d'entre vous aurez des infos me donner.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je pars samedi 19 nov. en rep dom et j’ai qq. question pour l’organisation de ce séjour :
- Est-il préférable d’acheter cigarettes et parfum en duty free à paris Orly à l’allée ou punta cana au retour ? - Est-il nécessaire de prendre un coffre fort pr les objet de valeur dans la chambre ? - Qu’entend t-on par boisson local à volonté ? y a-t-il du choix et de la qualité ? quels cocktails ? - Un adaptateur 110V pr brancher un appareil 220V (ex : appareil photo numérique…) est –il suffisant ? j’en ai 2 mais je sais pas trop comment ça fonctionne… - La taxe de sortie c’est 10 ou 20 dollars par personne ? - Combien de dollar me conseillez-vous d’emporter de France ? (pr taxe de retour, petits achats, pourboires, sorties éventuelles…), car je ne voudrais pas en emporter trop pr éviter de me retrouver avec de grosse somme au retour. - Faut-il emporter des écouteurs pour l’avion ? (pr film et autre ds l’avion… j’ai jamais pris de long courrier) - Apparemment le retour se fait avec escale à cuba, hors nous n'avons pas de passeport, cela peut-il poser un problème?
Je vous remercie pour vos réponses à mes questions….
Florent
Je pars samedi 19 nov. en rep dom et j’ai qq. question pour l’organisation de ce séjour :
- Est-il préférable d’acheter cigarettes et parfum en duty free à paris Orly à l’allée ou punta cana au retour ? - Est-il nécessaire de prendre un coffre fort pr les objet de valeur dans la chambre ? - Qu’entend t-on par boisson local à volonté ? y a-t-il du choix et de la qualité ? quels cocktails ? - Un adaptateur 110V pr brancher un appareil 220V (ex : appareil photo numérique…) est –il suffisant ? j’en ai 2 mais je sais pas trop comment ça fonctionne… - La taxe de sortie c’est 10 ou 20 dollars par personne ? - Combien de dollar me conseillez-vous d’emporter de France ? (pr taxe de retour, petits achats, pourboires, sorties éventuelles…), car je ne voudrais pas en emporter trop pr éviter de me retrouver avec de grosse somme au retour. - Faut-il emporter des écouteurs pour l’avion ? (pr film et autre ds l’avion… j’ai jamais pris de long courrier) - Apparemment le retour se fait avec escale à cuba, hors nous n'avons pas de passeport, cela peut-il poser un problème?
Je vous remercie pour vos réponses à mes questions….
Florent
Bonjour,
Nous partons en voyage de noces mi-juillet à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominus et sommes actuellement indécis quant au choix de notre TO. Pouvez-vous me parler de vos expériences avec l'un ou l'autre, me dire si vous avez eu des problèmes et surtout si le TO choisit a réglé ce problème ou ne s'est tout simplement pas manifesté ? Bref, y a t'il une agence qu'il nous faille absolument éviter ?
Merci.
Nous partons en voyage de noces mi-juillet à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominus et sommes actuellement indécis quant au choix de notre TO. Pouvez-vous me parler de vos expériences avec l'un ou l'autre, me dire si vous avez eu des problèmes et surtout si le TO choisit a réglé ce problème ou ne s'est tout simplement pas manifesté ? Bref, y a t'il une agence qu'il nous faille absolument éviter ?
Merci.
SAlut😛,
qui est aller au merveilleurx Caribe Club princess????ESt-ce que vous vous etes faite ami avec les g.o la bas??Exemple Rodolfo ou Jay-Jay??Comment avez-vous trouver votre expérience??Et la disco...c'est super non??Relatez moi vos expériences...ca me rappelle de bon souvenir en attendant d'y retourner le plus prochianement possible. 😎
bonjour
je recherche des infos sur la compagnie star airlines et voudrait savoir si les ecouteurs pour les films sont payant pour un vol long courrier (varadero) si quelqu'un a deja pris star airlines, merci de me repondre
merci d'avance
cordialement frederic68
je recherche des infos sur la compagnie star airlines et voudrait savoir si les ecouteurs pour les films sont payant pour un vol long courrier (varadero) si quelqu'un a deja pris star airlines, merci de me repondre
merci d'avance
cordialement frederic68
je souhaite avoir quelques renseignements concernant cette compagnie...
Des amis reviennes de rép Dom et ils ont eu quelques soucis à priori (ils n'ont
pas voulu tout me dire ....) notamment le train d'aterrissage qui a explosé sous
la violence de l'atterrisage .... de plus les masques à O2 sont également descendus sous
le choc.... ça promet.
Ils ont expliqué avec humour qu'il s'agissait d'un aterrissage à l'anglaise ... cet humour je
m'en passerai bien ....
quelqu'un aurait il des choses plus sympathiques les concernant ???
Bonjour, j'aimerai avoir des informations pour les vols de continental (un Toulouse miami via londres et New york newark)
Il y a t'il des écrans individuel?
Les appareils sont il confortable?
(base airfrance)
La nourriture est elle correcte?
la sécurité?
Continental sort de skyteam le 24 octobre, comment cela se passe pour les vol réservé avant cette date, cumule t'on des miles flying blue? (pour un vol effectué apres cette date) car à la réservation il propose le choix FB.
A newark ils ne prévoit qu' 1h15 de transit! est ce suffisant? J'ai le souvenir de JFK et d'avoir attendu 2h rien qu'à la douane!
merci pour votre aide
A newark ils ne prévoit qu' 1h15 de transit! est ce suffisant? J'ai le souvenir de JFK et d'avoir attendu 2h rien qu'à la douane!
merci pour votre aide
Bonjour,
Mi avril nous partons avec mon mari pour une semaine à PUNTA CANA.
Notre voyage est organisé par JET TOUR et notre compagnie aérienne sera STAR AIRLINES.
J'ai lu certains messages sur cette compagnie aérienne et j'aimerai que l'on puisse me dire si les écouteurs pour suivre un film sont bien payants, si un poids maximum de bagage à main est autorisé, idem en soute ? et si il faut prévoir au retour des affaires assez chaudes puisqu'il n'y a pas l'air d'y avoir de couvertures pour la nuit !
Merci de vos infos ...
Mi avril nous partons avec mon mari pour une semaine à PUNTA CANA.
Notre voyage est organisé par JET TOUR et notre compagnie aérienne sera STAR AIRLINES.
J'ai lu certains messages sur cette compagnie aérienne et j'aimerai que l'on puisse me dire si les écouteurs pour suivre un film sont bien payants, si un poids maximum de bagage à main est autorisé, idem en soute ? et si il faut prévoir au retour des affaires assez chaudes puisqu'il n'y a pas l'air d'y avoir de couvertures pour la nuit !
Merci de vos infos ...
je pars le 14 octobre avec star airlines!! pourla republique dominicaine avec l agence vacances transat
qui a deja pris cette compagnie?
on m as dis qu il fallait payer les masques de sommeil les ecouteurs est ce reels?
et qui peux me dire comment est l interieur de l avion?
merci pour tout vos renseignement🙂
Je precise que c est un cas isolé.
Je suis revennu il y a 3 jours, 5 heures de retard car en RD il y avait un pb de vanne sur le reacteur droit de l Airbus. Le mecano local etait perdu, il a fallu attendre un outil special preté par une compagnie allemande, le copi s est fait faxé les plans et a passé 3 heures dans ce maudit reacteur, a essayer de remettre le circuit en pression. Tout ca se passait sous les yeux des passagers en salle d embarquement. Ensuite embarquement express ( en 10 min); sauf que la evidemment un groupe de personnes refusait d embarquer sans explications ( claires). L hotesse au sol, une canadienne, tres desagreable, menacait les gens qui ne voulaient pas monter, et racontait une version puis une autre sur les causes de la pannes Tout le monde demandait au pilote de venir et de s expliquer, 20 min apres le pilote arrive, il ne parle qu espagnol, et est employé la compagnie ibero..quelque chose. Il sort une autre histoire de vanne sur une pompe qui permet au reacteur de s ouvrir... Ce qu il faut savoir c est qu il y avait une enorme flaque de liquide sous le reacteur.
Enfin d apres lui pas de pb pour passer 8 heures en l air et au dessus de l eau... Qu il etait lui aussi dans l avion, que la reparation a été faite par un mecano anglais experimenté(???!!!) ect...Bref tout le monde embarque...pas tres rassurer...
Tiens ma place est sur un hublot a droite du coté de ce maudit reacteur, je regarde pendant le vol et je vois un volet decalé par rapport a l aile durant tout le vol(compensait la trajectoire???) Et a un moment le pilote mettait les gaz...les diminuait au max...les remettait, tout ca pendant 5 minutes... ( remettre le circuit en pression???). Je voyage souvent et je n avais jamais vu ça.
Arriver a paris il nous a fait un aterrissage aux petits oignons et tout le monde etait content d arriver, on se gare et la direct une camionette de maintenance de Star arrive et se fout a coté du reacteur...
La semaine d avant, dans le sens aller l avion a atteri en espagne pour faire le plein donc 1 heures et quelques de retard.
Pour ce qui est des ecouteurs, 4 euros a l aller et gratos au retour, si ils sont achetés a l aller on les conserve pour le retour.
Sinon PNC super sympas, mais bouffe Beurk🙁
L année derniere avec Aeris on avait eclaté un pneu a Colombo, et ce meme vol avait deja eclaté un pneu 12 heures avant a mulhouse et un tobogan s etait déclanché a Punta cana la veille... C est ce meme vol qui etait passé au info quelques semaines plus tard pour 24 ou 36 heures de retard.
De toutes facons ces compagnies sont la pour faire tourner leurs avions et les rentabiliser au max.
Je suis revennu il y a 3 jours, 5 heures de retard car en RD il y avait un pb de vanne sur le reacteur droit de l Airbus. Le mecano local etait perdu, il a fallu attendre un outil special preté par une compagnie allemande, le copi s est fait faxé les plans et a passé 3 heures dans ce maudit reacteur, a essayer de remettre le circuit en pression. Tout ca se passait sous les yeux des passagers en salle d embarquement. Ensuite embarquement express ( en 10 min); sauf que la evidemment un groupe de personnes refusait d embarquer sans explications ( claires). L hotesse au sol, une canadienne, tres desagreable, menacait les gens qui ne voulaient pas monter, et racontait une version puis une autre sur les causes de la pannes Tout le monde demandait au pilote de venir et de s expliquer, 20 min apres le pilote arrive, il ne parle qu espagnol, et est employé la compagnie ibero..quelque chose. Il sort une autre histoire de vanne sur une pompe qui permet au reacteur de s ouvrir... Ce qu il faut savoir c est qu il y avait une enorme flaque de liquide sous le reacteur.
Enfin d apres lui pas de pb pour passer 8 heures en l air et au dessus de l eau... Qu il etait lui aussi dans l avion, que la reparation a été faite par un mecano anglais experimenté(???!!!) ect...Bref tout le monde embarque...pas tres rassurer...
Tiens ma place est sur un hublot a droite du coté de ce maudit reacteur, je regarde pendant le vol et je vois un volet decalé par rapport a l aile durant tout le vol(compensait la trajectoire???) Et a un moment le pilote mettait les gaz...les diminuait au max...les remettait, tout ca pendant 5 minutes... ( remettre le circuit en pression???). Je voyage souvent et je n avais jamais vu ça.
Arriver a paris il nous a fait un aterrissage aux petits oignons et tout le monde etait content d arriver, on se gare et la direct une camionette de maintenance de Star arrive et se fout a coté du reacteur...
La semaine d avant, dans le sens aller l avion a atteri en espagne pour faire le plein donc 1 heures et quelques de retard.
Pour ce qui est des ecouteurs, 4 euros a l aller et gratos au retour, si ils sont achetés a l aller on les conserve pour le retour.
Sinon PNC super sympas, mais bouffe Beurk🙁
L année derniere avec Aeris on avait eclaté un pneu a Colombo, et ce meme vol avait deja eclaté un pneu 12 heures avant a mulhouse et un tobogan s etait déclanché a Punta cana la veille... C est ce meme vol qui etait passé au info quelques semaines plus tard pour 24 ou 36 heures de retard.
De toutes facons ces compagnies sont la pour faire tourner leurs avions et les rentabiliser au max.
Quelqu'un peut-il me dire si les horaires de retour de Punta Cana avec la compagnie Star Airlines son en principe respectés car je dois réserver mon billet de retour sur Lyon en TGV.et eventuellement d'autres conseils.
D'avance merci
D'avance merci
Bonsoir,
Qui a déjà volé avec cette compagnie ?
Je pars en Rép Dom ds 1 mois avec Star Airlines.
Merci pour vos infos😉
Bonjour voila j'aurais besoin de renseignements je pars le 05/05/2006 a punta cana au sirenis tropical j'ai fait des recherches sur les forums et les commentaires sont pas terribles j'ai peur d'avoir fait un mauvais choix ???? De plus nous partons avec star airlines quelqu'un a t'il deja pris cette compagnie ???? Et pour finir le climat debut mai est comment ? merci a toute les personnes qui me repondront. Julie
bonjour 🙂je m'inquiete un peu car nous partons au mexique avec cette compagnie aerienne, je ne trouve que des discussions negatives sur cette compagnie!!!! est ce qu'il y a vaiment autant de probleme au niveau des retards que ce que je peux lire sur les forums? merci 🙂
Le précédent post atteignant les 500 messages, voici de quoi continuer à nous exprimer.
Et comme j'ai l'honneur de le lancer, puis je nous souhaiter de nous exprimer dans la courtoisie, le respect et la sympathie.
N'oubliez pas qu'un TR se veut objectif, critique, admiratif, et que si vous n'en n'êtes pas satisfait, la meilleure des choses reste de contacter son auteur par message privé au lieu de bonder un topic de messages ne faisant en rien avancer la caravane. 😛
Donc bref, ici on est là pour discuter des classes Affaires et Premiere d'Air France uniquement, merci !
Et comme j'ai l'honneur de le lancer, puis je nous souhaiter de nous exprimer dans la courtoisie, le respect et la sympathie.
N'oubliez pas qu'un TR se veut objectif, critique, admiratif, et que si vous n'en n'êtes pas satisfait, la meilleure des choses reste de contacter son auteur par message privé au lieu de bonder un topic de messages ne faisant en rien avancer la caravane. 😛
Donc bref, ici on est là pour discuter des classes Affaires et Premiere d'Air France uniquement, merci !
Bonsoir,
Qui peut me donner des infos sur le Casa Del Mar en Rép Dom ? J'y vais du 27/01 au 3/02 avec la Compagnie aérienne Star Airlines.
Merci à vous 😎
Qui peut me donner des infos sur le Casa Del Mar en Rép Dom ? J'y vais du 27/01 au 3/02 avec la Compagnie aérienne Star Airlines.
Merci à vous 😎







