Discussions similar to: Hôtel Fontan Ixtapa
FR
Hôtel Fontan Ixtapa
😎 Bonjour mes amies de voyage forum,

Pour la première fois de ma vie je vais au Mexique à Ixtapa.Normalement je vais a cuba et une fois en république.Je pars le 14 au 28 janvier a l'hotel fontan resort et j'aimerais avoir votre avis sur cette hotel (bouffe, propreté, le personnel, la plage).Nous voyageons frère conjointe, soeur et conjoint et eux ils m'ont convaincu d'avoir plus de chaleur assurée au Mexique a la mi-janvier.Est-ce qu'ont peu ce promener dans la ville sans êtres harcelés comme en république l'an dernier a puerto plata ont nous a suggéré de prendre un guide taxi pour visiter et malgré cela nous avons été beaucoup sollicités.Vous savez j'aimerais vos commentaires négatif ou positif sur cette hotel lorsqu'on est en toute inclus.Merci
Open
Hôtel Fontan Ixtapa Beach Resort au Jour de l'An
Salut, je cherche a avoir des information au Sujet de L'hotel Fontan Ixtapa au Mexique

Nous parton le 27 decembre pour allé feté le nouvelle ans labas

Est-ce que quelqu'un a une idée de l'ambiance labas durant la période des fete?

s'il y a un gros parti? un soupé? des activité organisé par l'hotel?

et puis j'ai entendu dire que en général les vague étais tres forte ya t'il des endroit pour se baigner avec les enfants? autre qua la piscine bien-sur!

quel type d'activité ya t'il la bas?🙂

est-ce que y'a des endroit magnifique a ne pas manquer ?

la nourriture est t'el bonne? dans notre gang de voyageur il n'y a que moi de dificile coté nouriture, est-ce que ya des restaurent avec de la nouriture pour tous?😇

hehe j'ai encore plusieur question mais il ne me viennent pas tous en tete... les gens son t'il simpatique labas?

merci a ceux qui on des information a me communiquer!
Open
Hésitation entre le Mexique et la République Dominicaine en décembre
bonjour à tous!!!

je fais appels a vous pour m'aider à choisir ma prochaine destination en decembre 2005. Mon mari serait plus pour le mexike (playa del carmen) et moi plus pour la RD.......et ou avons nous plus de chance d'avoir un super temps ensoleillé?! et kestion climat, kelle est la meilleure destination pour decembre??????

meric pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😎

par avance merci
Open
Hôtel Fontan à Ixtapa
Bonjour,

j'aimerais avoir de l'infos sur cet hotel, sur la nourriture, les chambres et la plage. Des photos si possible 😉

Merci Cats
Open
Hôtel Fontan à Ixtapa
Bonjour à tous,

Je suis un gars de 25 ans qui part seul pour Ixtapa à l'hotel Fontan le 1er février 2007. Mon billet n'est pas encore acheté mais ça ne sera pas trop long. Je me demandais si il y avait d'autres personnes seuls qui partaient pour cette destination. Ou sinon, est-ce facile de faire des rencontres et avoir de la compagnie? C'est la première fois que je vais à cette place donc je ne connais pas vraiment l'ambiance qui y règne. Si je me fis à mon voyage l'an dernier au Nicaragua, la compagnie se fait plutot rare!

Merci à tous!
Open
Fontan Beach Resort Ixtapa?
🙂Salut la gang !

J'aimerais avoir une brève critique sur l'hotel "Fontan Beach Resort" à Ixtapa: l'ambiance, la bouffe et les excursions intéressantes.

Merci d'avance !!!

Roméo
Open
Hôtel Fontan Beach & Resort à Ixtapa
Nous partons pour le Mexique à Ixtapa Zihuatanejo à l'hôtel Fontan Beach & Resort pour une semaine du 7 au 14 février et j'aimerais savoir si quelqu'un reviens de cet endroit dernièrement. J'aimerais savoir aussi si ça ressemble à Acapulco avec ses restaurants, marché aux puces e.t.c. La nouriture à l'hôtel, comment c'est? 🙂 😎
Open
Hôtels Emporio ou Fontan Beach Resort à Ixtapa?
😉 Bonjour, les Voyageurs

Je veux avoir quel que information, le 20 Décembre je part pour Ixtapa Mex pour 28 Jours j'ai l'intention d'allé à l'hotel Emporio 4* ou L'hotel Fontan Beach Resort 3.5* esque la nourriture est bien a ses hotel la . Esque l'hotel Emporio est placer loin de l'hotel Barcelo, . Quel genre restaurants qui ya au allan tour, Mexicain, ????? esque il ya de belle terrase, Esque qu'on peux marcher le soir en toute sécurité, Ya t'il des boutique et des cafés internet, . Question aditionel esque il ya des condos à vendre près des plages.??? 😇😇😇😉 Jean-Pierre Gros mercie d'avance
Open
Mexique ou République Dominicaine en décembre
Bonjour,

Avec mon mari nous aimerions passer les fêtes de fin d'année soit au Mexique, soit en République dominicaine nous avons du mal à faire notre choix Que nous conseillez-vous ? Avez-vous également des hôtels à nous conseiller je vous remercie d'avances pour toute vos réponses
Open
Hôtel Krystal Ixtapa
Bonjour, nous partons en amoureux à la fin mars au Krystal Ixtapa. Je trouve peu de commentaire sur cette hôtel. Je suis consciente qu'il s'agit d'un hôtel trois étoiles. De plus comme il s'agit de notre premier voyage a Ixtapa j'aimerais avoir des recommandations d'activités a faire dans la région, des suggestions de resto et/ou bar a essayer faites moi le savoir. Merci!!!
Open
Hôtel accessible pour une famille et des amis dans le temps du Jour de l'An à Ixtapa ou au Nicaragua?
Bonjour ! Je cherche un hôtel pas trop cher mais bien où la nourriture est correct et chambre propre pour aller passer le jour de l'an dans le sud en famille pour 2 sem. Nous serons des adultes et des enfants entre 3 et 8 ans est-ce bien, j'hésitais entre le Fontan à Ixtapa dont le prix est bon, le Tesora Ixtapa à $300/pers de + ou le Barcelo Montelimar à Managua Nicaragua. Je veux un bon rapport qualité prix pour tous les goûts vu voyage groupe.

Merci et bonne journée de printemps ! Isa
Open
Idées d'hôtels à Ixtapa?
Bonjour,

j"aimerais aller a Ixtapa en janvier ou février et j'aimerais avoir des idées d'hotels: surtout entre : Fontain , Tesoro ou krystal . c'est selon nos moyens il y a beaucoup de commentaires et je ne sais plus trop 😕 une journée c'est un et l'autre c'est un autre .....

S'il y a quelqu'un qui pourrait vraiment me conseiller me dire les vrais affaires😉

Merci beaucoup
Open
Hôtel à Puerto Vaillarta?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hotel à Puerto Vallarta près de la ville mais aussi être près d'une belle plage. On m'a dit que les plages près de la ville ne sont pas très belles....

Si quelqu'un en connait une....

Merci de me répondre

ou tout simplement m'en suggérer une qui est très bien pas trop couteuse
Open
Hôtels et visites au Mexique en avril 2007?
Bonjour a tous, je désire partir au mexique en avril 2007 avec mon copain et nous n'avons pas beaucoup d'information sur l'endroit. Nous aimerions visiter de beaux endroits et surtout trouver un bel hotel, bonne nourriture et ayant une tres belle plage. Nous aimerions avoir des noms d'hotel et endroits a visiter. Ce que nous devons savoir faire et ne pas faire pour passer un beaux voyage.

Merci a tous de votre aide lou
Open
Hôtel Tesoro Ixtapa
🙂bonjour a tous je part a hotel teroso ixtapa au mois de mars avec mes trois filles j aimerais savoir pleins de chose, la plage, les activite la ville et , , , , tout ce que je devrais savoir avant le depart merci a l avance
Open
Hôtel Krystal à Ixtapa
Je regarde pour le Krystal à Ixtapa j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel.Mon départ est prévu fin janvier 2012. J'aimerais savoir si la température est bien à cette période là?
Open
Hôtel à Ixtapa
nous sommes deux couples dans la 30ene moi et ma femme notre 2eme voyage seulement le premier a manzanillo il y a quelques années on a aimé la place surtout la température😎 et notre couple d'ami ce sera leur premier voyage a la fin janvier avec nous.

on a pas encore décidé a quel hotel nous allons on regarde le presidente intercontinental le fontan ou barcelo si vous avez des suggestions d'apres vous es-ce que ca vaut la peine de payer un peu plus cher pour un 4-5etoiles qu'un 3 comme le fontan????

on veut de l'animation etc....

merci
Open
Hôtel à Ixtapa
😉

Bonjour à tous,

Je commence à planifier mes vacances dans le sud pour l'hiver 2005.

J'ai pensée à la destination Ixtapa, pourriez-vous me conseiller des hôtels où la bouffe est bonne, les chambres propres et me parler de la plage. Est-ce qu'il y a des excursions à faire. Je vous remercie à l'avance.
Open
Hôtel El Presidente de Ixtapa
Bonjour,

Je quitte le 22 janvier 2004 avec ma mère pour Ixtapa et mon agent me propose le El Presidente, Est-ce que quelqu'un connait cette hôtel?

Merci à l'avance
Open
Hôtel Tesoro à Ixtapa du 20 au 27 janvier 2007
Bonjour à tous....

Nous sommes 2 couples entre 35 et 45ans qui va au TESORO a IXTAPA du 20 au 27 janvier 2007....

Qui y sera ??.....

Et pour les autres...que nous conseillez vous comme activité interressant a faire là bas ????

Bonne journée a tous !
Open
Hôtel et vie nocturne à Ixtapa
Bonjour,

Nous sommes 2 filles de 30 ans, à la recherche d'un hôtel à Ixtapa qui puisse être intéressant pour nous. Nous prévoyons février ou mars 2007. Quelqu'un aurait une suggestion? De plus, on veut s'amuser et décrocher. Comment est la plage? Les bars et le nightlife? Les attractions touristiques? Les hotels? Bref, est-ce une destination intéressante pour visiter le pays et apprendre de la culture locale tout en s'amusant?? Merci de vos commentaires forts appréciés pouvant nous aider à faire notre choix.

Rosie
Open
Manzanillo, Ixtapa, Vallarta Nayarit
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur c'est endroit. Quel endroit a la plus belle plage - Beau village tout près a visité - je sais qu'il y a une grosse ville à Puerto Vallarta mais j'aimerais savoir les autres. Et si vous avez d'autre infos j'aimerais les connaitres.

Merci

Semailles
Open
Ixtapa
Allo...

Nous projetions aller à Ixtapa fin février avec notre petite fille de 4 ans. Nous avions envie d'aller au Melia Azul à Ixtapa à cause des piscines`et des jeux d'eau pour enfants qui avaient l'air attrayant... Le hic, c'est que nous ne connaissons personne qui y est allé. Avez-vous une suggestion à nous faire?

Merci de nous aider...
Open
Bel endroit tout-inclus à Ixtapa?
Bonjour,

Je suis entrain de chercher des billets pas trop cher pour le mexique et je ne connais pas la région de Ixtapa.

Est-ce un bel endroit, les plages sont-elle belles, est-ce qu'il y a des choses à visiter dans ce secteur?

J'entends seulement parler de Cancun et Riviera Maya.

Merci pour les infos.

Bellafiesta!
Open
Panama, Huatulco, Nuevo Vallarte ou Ixtapa?
Bonjour à tous,

Moi et ma conjointe voulons aller au Panama où au Mexique en janvier 2006. J'ai quelques 8 voyages à date, en Rép. Dom (Punta Cana 3 fois, Bayahibe 1 fois), Cuba (Varadero 2 fois et Cayo Coco 1 fois) et Mexique (Cancun).

Nous voulons en priorité: chaleur, nourriture (qualité), plage, propreté des lieux, village tout près, etc.

Alors, nous avons quelques 4 endroits en tête, soit Nuevo Vallarta (Royal Decameron, Gran Marival), Huatulco (Gala Restort, Barcelo), Ixtapa (je ne sais pas encore lesquels) et Panama (Decameron).

Si vous pouvez m'aider, j'aimerais bien, car je ne sais trop où aller ???

Votre aide sera grandement apprécié.

mchamer71 (Martin)
Open
Cuba ou Mexique?
🙂Bonjour à tous! Moi et mon copain avons prévu de partir pour le sud du 10 février au 24 février 2007, donc 14 jours. Nous avons tous les deux déjà voyager en Europe mais jamais dans le Sud. Nous avons fait des voyages avec peu de budget, donc nous sommes habitués à dormir dans des valises de voiture! Mais cette fois-ci, nous voudrions tout de même un peu plus de luxe, on cherche à se reposer, prendre du soleil, lire sur la plage, se baigner dans des belles vagues…mais aussi sortir le soir et faire la fête, visiter des sites intéressants… J’ai lu sur plein de site, plein d’avis différents….. C’est difficile de faire un choix éclairé, étant donné que tous les endroits semblent intéressants à différents niveaux (prix, tranquillité, party, etc) On a un budget d’environ 5000$ au total, tout inclus (hôtel, avion, dépenses, cadeaux, bouffe, party) Alors, si quelqu’un parmi vous a un avis a me donner, ne vous gênez pas, cela nous serait d’une grande aide! Merci beaucoup! Isabelle😉
Open

You might also like