Discussions similar to: Paroles chanson
FR
"Ma France"
Un poète, un artiste, un créateur qui meurt, c'est un voyageur de l'âme qui disparaît.

"La Montagne"... "Nuit et brouillard"..."Que serais-je sans toi"..."La Femme est l'avenir de l'Homme"...

Il est parti dans un souffle, discrètement, et je continuerai à partir en voyage dans ses chansons. Comme des millions.
Open
Deux semaines dans le sud-est de la Thaïlande: vos conseils?
bonjour a tous.. voila, je pars deux semaines debut novembre 2011 avec ma cherie, j'arrive a bangkok et j'ai deja booké mon vol et mon hotel pour les premiers jours a koh phi phi... j'y reste trois jours et ensuite c est l'inconnu.... j'aimerais rester du coter de la mere d'andaman car je vous avoue que je souhaite plutot passer des vacances plage, soleil, farniente, et se faire plaisir un peu avec des hotels sympas des bonnes bouffes etc.. ( en gros des vacances de touristos de base ) maintenant je ne veux pas avoir mauvaise conscience et aller dans un aussi beau pays pour faire le statue au bord de la plage afin de revenir tout black a paris... et ne pas profiter des a beaux charme de la thailande en sortant parfois des sentiers battus des touristes!.... mes questions sont: est-ce que quelqu'un a des idees de parcours pour deux semaines avec mes criteres precedents?

dois-je rester sur la cote de la mere d'andaman?

ou plutot du coté du golfe de thailande?

merci d'avance pour vos reponses... 🙂🙂🙂🙂

ps: dsl pour tout les puristes de la thailande qui peuvent se dire " en voila encore un qui pars en thailande et qui passe a coté de l'essentiel car il veux que profiter de la mere du soleil, de la biere et d'un poisson fraichement peché, pourquoi il ne va pas en egypte ou en turquie???

je vous comprend mais j'ai vraiment besoin de vacances farniente a moindre prix biensur dans un pays que je ne connais pas.... 😉😉
Open
Paroles de chansons en espagnol
J'ai des cours d'espagnol à tous les jours mais pour me pratiquer j'aimerais traduire des chansons de l'espagnol au français. Quand je fais des recherches c'est seulement des chansons anglaises que je trouve. Est-ce que qqn connaitrait un site de paroles de chanson en espagnol. Par exemple j'aimerais traduire la chanson besame mucho mais je ne trouve que la version anglaise..... je parle déjà anglais..... je veux un défi!

Merci Ge25
Open
Paroles de la chanson M'bife -( Amadou & Mariam)
Salut

Nous sommes une chorale italienne e nous voudrions connaitre le paroles de la chansonne " m'bifé " de Amadou et Mariam en bambara et dans la traduction francaise.

Y-a-t-il quelqu'un qui nous puisse aider ?

Merci Beaucoup

Coro Armonia

Bologna
Open
Cherche paroles de chansons arabes
Bonjour,

J'ai découvert récemment Wael KFoury, Ragheb Alameh, Georges Wossouf. J'aimerais savoir s'il existe un site où je pourrais trouver les paroles de leurs chansons... Merci
Open
Cherche paroles de chansons
bonjour ! Je ne peus pas trouver des paroles de chansons Guy marchand -monsieur al capone caterine valente -berger blues enrico masias-je le vois sut ton visage michel torp-a lui daniel gerard -le train de merchandises

mon address oshchyngyz@mail.ru merci
Open
Cherche les paroles des chansons de Rokia Traoré, chanteuse malienne
Bonjour à tous :)

Je cherche les paroles des chansons de Rokia Traoré. J'ai trouvé une discussion de 2004, mais il n'y avait pas des paroles, alors je cherche toujours ;) Peut-être il y a quelqu'un qui pourrait m'envoyer (ici ou par courriel) les paroles des chansons de cette artiste? Malheuresement ici en Pologne c'est impossible d'achéter les disques de Rokia, alors je suis limité au youtube et autres choses comme ça :( Je suis surtout interressé aux chansons du premier disque, "Mouneïssa".

Merci en avance, Michal

PS. Comme vous pouvez voir, je viens de Pologne et français n'est pas ma langue maternelle, alors excusez-moi pour les erreurs - je voudrais profiter de ce forum pour améliorer mon français aussi :)
Open
Parole de chanson malienne
Salut

ou puis je trouver les paroles des musiciens du Mali comme Salif Keita, Rokia Traoré, Oumou Sangare, Boubakar Traore

si quelqu'un a un plan ...

Merci tonio
Open
Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale
Bonjour !

Je suis désespérément à la recherche de la chanson du thème "SOL MELIA", présente dans tous les hôtels clubs de Cuba de la chaîne hôtelière SOL MELIA dans sa version instrumentale, sans les paroles.

En effet, j'ai déjà la version originale, avec les paroles (celle qui mettent pour faire la danse du club après les spectacles).

Moi je cherche la version instrumentale, que l'hôtel met à chaque début de spectacle, pour prévenir que le spectacle va commencer...dans les cds que les hôtels vendent, il y a seulement la version originale...

Si quelqu'un la possède, ça me ferait très plaisir de l'avoir aussi 😄

Merci d'avance...
Open
Chansons de voyage
bonjour, j'aimerais savoir quelle chanson vous donne envie de voyager, ou parle de voyage... et que vous adorez ?

>> selon la législation, on ne peut pas mettre les paroles complètes des chansons, seulement un extrait, alors respectons la loi ^^

Par exemple :

Destination Ailleurs de Yannick Noah (extrait) " de Paris ou d'ailleurs si tu me suis on prendra le meilleur tout est permis et si ca nous va bien on ira encore plus loin

destination ailleurs ..."

ou dernièrement Soleils D'août de Dan Kamit dont le refrain est :

"Je m'en vais marcher sur les routes Sous les soleils d'août Histoire de chasser mes doutes Je m'en vais pour oublier ma vie C'est pas qu'elle m'ennuie Juste besoin d'un sursi..."

Alors, je vous écoute ?! euh, non, ne chantez pas 😛 merci
Open
Recherche quelqu'un pour m'écrire quelques phrases en phonétique
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m"écrire les paroles de chansons en phonétiques.Je connais les régles de prononication de base comme le CHG /tj/ mias j'ai des difficultés pour certainesphrases. Il s'agit d'une chanson l'Arcusgi, So Elli Voici les phrases en questions

Quandu fiurisce a machja à l'entre di lu branu A custruì l'avvene è suminà lu granu Sò elli è simu noi machjaghjolu è cappiaghju Fiaccule mai spente da sparghje lu messaghju

Parechji sò spariti à o fior' di l'età Surghjent'è acque linde di lu fium'unità

Je vous remercie bien pour votre aide ! Isa http://www.paroles-musique.com/paroles-LArcusgi-So_Elli-lyrics, p93142
Open
Hommage aux adoptés du Vietnam
Je vous signale la sortie d' une très belle chanson de Pham Quynh Anh, une chanteuse vietnamienne habitant en Belgique. "Bonjour Vietnam" est une chanson (composée par Marc Lavoine) qui est dédiée aux nombreux orphelins d' origine vietnamienne adoptés à travers le monde.

Vous pouvez l' écouter ici :
Open
Recherche de la musique française pour un séjour à Paris
J'ai une petite question facile pour mes "cousins" français: Pouvez-vous me nommez quelques chansons typiquement française, à écouter lors d’un séjour à Paris (pour se mettre dans l’ambiance)?

Je ne recherche aucun style en particulier, sauf pas de Sinik ni de Booba😉..mais plutôt le genre de musique d'ambiance qu'on joue dans les cafés/lounge/bar/etc.

Si je peux vous donner un qq exemple: "Douce France" Charles Trenet "Je ne veux pas travailler" Pink Martini
Open
Spectacle à Las Vegas sans parler anglais?
Bonjour, Nous allons à las vegas pour 10 jours en janvier prochain et nous aimerions voir un maximum de spectacles notamment "o", "le rêve", "KA", Zummanity". Or nous ne parlons pas anglais. Quels sont les spectacles à éviter d'après vous? Merci pour vos réponses
Open
Groupe sénégalais Kambain vu à Saly
Bonsoir, J'ai découvert à Saly au restaurant "La Pirogue" le groupe Kambain (Kora, guitare, bongo, voix) et j'ai acheté le CD. La musique est absolument magnifique. Cependant est-ce que quelqu'un les connaît réellement? J'aimerais connaître le sens des paroles des chansons.

Voici les titres de l'album : 1- Casamance 2- Hati mama 3 - Pouvoir 4 - Gagnako 5- Sida 6- Debo
Open
Hôtel IFA Villas Bavaro et la musique?
Bonjour à tous, Je reviens de l'hôtel IFA Villas Bavaro à Punta Cana (3 au 10 mars 2007)et j'ai vraiment adoré. Tout m'a plu, à part les chambres qui étaient ordinaires, mais propres. L'animation était vraiment excellente et surtout le beau Bernardo.... J'ai vraiment aimé la musique aussi. À ce sujet, j'ai acheté le cd de l'hôtel et j'aimerais trouver les paroles de certaines chansons chantées par Jimmy Bauer, Joe Veras, Te olvidare, Anthony Santos et Celia Cruz. Est-ce que vous connaissez un site où je pourrais trouver les paroles? Merci d'avance! Une fille qui a encore la tête et le coeur en République🙂 Mélanie
Open
Dessins sur les enfants du monde (Inde/Sri Lanka)
2013: Je suis partie 6 mois en Océanie (Australie, Nouvelle Zélande et les iles Fidji), pour récolter des dessins d'enfants représentant leur pays. Les enfants, ne voient pas leur pays comme les touriste, aucun ne m'a dessiné un koala en Australie, ou une plage aux Fidji ! 2014 : Je pars en mai à travers l'Inde et le Sri Lanka pour quelques mois. Je recherche sur place différents types d'écoles, orphelinats ou autres centres pour enfants. Si vous êtes déjà partie là bas, si vous connaissais des lieux intéressants, des associations qui font du dessin avec les enfants... Je suis preneuse pour toutes les infos.

Quand je suis en France, je cherche des expositions, des événements ou festivals sur les voyages ou les enfants, des salles pour exposer les dessins et les photos, des écoles intéressées pour faire des échanges de dessins, des organismes pour financer une partie de mes voyages, des associations ou personnes intéressées par mon projet ...

En plus de tout ça je commence à faire un livre avec les dessins, les photos, des paroles de chansons ... un peu tout ce que j'ai récolté sur les enfants pendant mes voyages. Le but est faire découvrir comment vivent les enfants aux quatres coins du monde et comment ils représentent leur pays.

Merci de votre aide😉
Open
Apprendre le dioula ou le bambara?
Bonjour, a ni sogoma, je pars pour burkina en fevrier. je voudrais apprendre un des deux dialectes. J'ai entendu que le bambara est davantage universel, qui me permettra de communiquer au Mali par exemple. Et que le dioula se parle davantage au burkina et que c'est proche du bambara. lequel des deux est plus facilement trouvable en methode d apprentissage? Ai je vraiment besoin de me poser la question ou bien peux je me lancer dans un des deux patois à coeur ouvert?

I ni cé

Sylvain
Open
Soirée Bollywood Karaoké le 22 juin 2007 à Paris
Bollywood KaraokéSoirée

22-06-2007 De 20:00:00 à 03:00:00

Vous serez transportés dans l’Univers de Bollywood dans une salle souterraine avec une décoration telle au Royaume de l’Inde. Un Buffet Dînatoire sera à votre disposition, une cuisine parfumée avec des mets sélectionnés par le Chef du Jardin de l’Inde. Des danseurs seront présents pour vous faire vivre la Magie Bollywoodienne, les paroles des chansons sélectionnées sont sur le site de radio nimbooda, pour vous entrainer. Vous pourrez ainsi chanter sur les chansons les plus cultes de Bollywood : Bole chudiyan, Dil to Pagal Hai, Koi mil Gaya, Lodi, Kal ho na ho, Kajra re, Dola re... et pleins d'autres. Succombez au plaisir de vous transformer en vraie star indienne, dansez sur le rythme des musiques mixées par Kumaren de Radio Nimbooda. Et emparez-vous de la Bollywoodmania, du plaisir pour tous les sens et un dépaysement garanti !!! Attention !!! le nombre de places est limité à 60 personnes maximum, n'attendez plus, réservez dès à présent !

LIEU Jardin de l'Inde 10, rue Tiquetonne 75002 Paris

TARIFS 25 € buffet à volonté

RENSEIGNEMENTS RESERVATIONS HaaN India

contact@haanindia.com http://www.haanindia.com

Tenue indienne et correcte exigée
Open
Apprendre l'arabe est ce facile?
L'anglais c'est bien mais essayer d'apprendre la langue du pays c'est quand même mieux surtout si l'on souhaite y retourner 😏

Ca y est, j'ai décidé de m'y mettre mais pour trouver des cours dans ma région, c'est pas facile.😕

Donc la bonne vieille méthode : le Cd rom ( méthode conçue par l'institut du monde arabe ), le cahier, le crayon et yalla 😛😛

Vais je me décourager?

de mes voyages, j'ai ramené plein de cassettes de chanteurs et j'aimerai savoir s'il existe des sites web où l'on peut trouver les paroles des chansons histoire de travailler l'oreille.

Merci d'avance

Wadirum
Open
Album bachata: cherche les noms des chanteurs
🙂Bonjour a tous les forumistes vous allez peut etre pouvoir m'aider. J'ais cette album mais il me manque certains interpretres.En faisant une recherche sur windows media player les titres sont apparus mais pas les chanteurs cela dit j'ais recherche ces titres mais n'ait rien trouver qui correspondent aux morceaux que j'ais alors SOS🤪. Les parentheses en italique sont les quelques mots que j'ais compris de la chanson; soyez indulgent je ne parle pas un mot d'espagnol.merci a tous. 1: princesa = franck reyes 2: manana en tu olvido = zacarias ferreiras 3: por tu primer beso = jorge celedon 4: porque muero muero = ? (se pue se marcho/ porque muero muero muero...) 5: solo por un beso = aventura 6: quiza tu, quizas yo = ? (quizas tu quizas yo donde cuando porque...) 7: ansiedad = nicho hinojosa 8 : luto en mi corazon = joe veras 9 : badidan = kiko rodriguez 10 : como te olvido = ? (no digas che no te quiero...) 11 : te buscare = ? (dice que sta repentida...) 12: devi adorarla = ? (parece se che paresse mio amor/che tal de pense que debi adorarla..) 13 : piel sin alma = ?(mi hables de tu passado/ non mi digo tiende gagno..) 14 : eva maria = banda maguey 15 : dile la verdad = ? ( ye guel perdido /luis vargas/loco por amor estoy/ sin amorlo:ombre che no amas..) 16 : tod el amor = ? (jimmy power/tomodos/todas tu:todo lo bueno:todo el amor:gueda passion/una poca della canzione..) 17 : quien te cres que eres = ? (chien te cres che eres para llugar ogni sentimientos: porque no lo pensas...) 18 : yo voy a beber : ? (yo voy a beber segnores/yo te quiero ti/voy a morir.
Open

You might also like