Bonjour
Quelqu un pourrait il me dire si des mineurs qui voyagent en Inde peuvent obtenir un e visa touristique ?
Merci
Bonjour à tous,
je suis super stressé car je pense avoir fait deux erreurs lors de ma demande de e-visa
Je pars en inde le 5 février jusqu'au 25 et j'ai fait hier soir ma demande d'E-visa avec le règlement par carte. Bref la totale . jusque là tout va bien, je suis dans les temps.
Sauf que je vous contacte car je pense avoir fait deux erreurs dans le formulaire:
- Expected date of journey: en fait mon avion part le 5 février de Paris et arrive à New Delhi le 6 février à 1h du matin, J’ai donc indiqué le 6/2, mais aurais-je dû indiquer le 5/2? en remplissant le formulaire je comprenais qu'il fallait la date d'arrivée sur le sol indien, et quand je reçois la récapitulation on me parle de date de voyage. Aurais-je dû indiquer la date de départ Paris? ceci peut-il m'empêcher de prendre l'avion?
-J’ai aussi oublié de préciser dans Places to be visited que j’allais visiter le Rajasthan (dans la zone autorisée) . J’ai juste précisé Varanasi et Mumbai (que je vais visiter aussi). Est-ce grave? Il n’y avait que deux champs....
Pourriez-vous me dire si ces erreurs m’empêcheront de prendre l’avion ou bloqueront mon visa à l’entrée?
Si oui, quel recours possible? Dois je refaire une demande et repayer pour la procédure? Faut -il préalablement annuler la demande faite hier? comment?
A qui dois-je m'adresser?
Je suis un peu perdu.... Merci de votre aide.
Cordialement. François
Sauf que je vous contacte car je pense avoir fait deux erreurs dans le formulaire:
- Expected date of journey: en fait mon avion part le 5 février de Paris et arrive à New Delhi le 6 février à 1h du matin, J’ai donc indiqué le 6/2, mais aurais-je dû indiquer le 5/2? en remplissant le formulaire je comprenais qu'il fallait la date d'arrivée sur le sol indien, et quand je reçois la récapitulation on me parle de date de voyage. Aurais-je dû indiquer la date de départ Paris? ceci peut-il m'empêcher de prendre l'avion?
-J’ai aussi oublié de préciser dans Places to be visited que j’allais visiter le Rajasthan (dans la zone autorisée) . J’ai juste précisé Varanasi et Mumbai (que je vais visiter aussi). Est-ce grave? Il n’y avait que deux champs....
Pourriez-vous me dire si ces erreurs m’empêcheront de prendre l’avion ou bloqueront mon visa à l’entrée?
Si oui, quel recours possible? Dois je refaire une demande et repayer pour la procédure? Faut -il préalablement annuler la demande faite hier? comment?
A qui dois-je m'adresser?
Je suis un peu perdu.... Merci de votre aide.
Cordialement. François
Bonjour
J' ai rempli tout le questionnaire de demande on line de visa pour l Inde, telechargé la photo ok mais le passeport en pdf ne passe pas, on me dit "requêtes sur le serveur ont été bloqués par une extension". Voilà où j' en suis, j' ai besoin d' aide, c' est stressant....
Qui peut m' aider, merci.
Bonjour!
Je pars en Inde mi novembre prochain. Je souhaite demander un "eTourist Visa "
Quand je vais sur le site indien officiel, je ne vois pas les dimensions que doivent avoir les photos ?? est ce 5X 5 cm ou 350 X 350 pixels comme j'ai pu le dire sur d'autres forums.. dans ce cas les
photos de 350X 350 pixels font la taille de 9 X 9 cm !!
merci d'avance de votre réponse !
Bonjour à tous, 🙂
Est ce qu'un permis est nécessaire pour se rendre dans les régions tribales de l'Orissa?
On me dit oui, puis non...Qu'en est il svp? Y a t il moyen de faire la région facilement "sac à dos" ou pas...Car ceux qui l'ont fait me recommandent des gîtes ou autres, plutôt cher, avec jeep et guides etc...mais le faire en indépendant / sac à dos comme dans le reste de l'Inde, e st-ce possible également? Toute suggestion est bienvenue. Un tout grand merci à vous.
Pascal
bonjour, je pars en février en Inde et je voudrais faire ma demande de e-visa.
j'ai scanné mon passeport, je l'ai converti en PDF et je l'ai compressé.
J'obtiens un fichier de 122 Ko . je voudrais savoir si c'est le bon format !
Celui de mon mari affiche 132 Ko !
C'est un peu compliqué de demander le visa . Merci beaucoup pour votre aide
Nous sejournons 10 jours a goa, le visa à l' air compliqué 11pages...
Merci de me dire si c'est un bonformulaire
Cookie
Bonjour,
Je me rends en Inde le 31 pour 3 semaines de vacances. Je suis en train de faire les démarches pour le visa. Je peux me rendre au centre de Paris lundi matin (fermé avant) pour y déposer mon dossier.
Je viens de voir qu'il existe depuis peu une procédure online pour les visa. C'est moins cher et plus rapide. Au vue des délais un peu juste, c'est peut être mieux que je passe par là. Quelqu'un a des retours d'expérience à ce sujet ?
Merci d'avance !
Je me rends en Inde le 31 pour 3 semaines de vacances. Je suis en train de faire les démarches pour le visa. Je peux me rendre au centre de Paris lundi matin (fermé avant) pour y déposer mon dossier.
Je viens de voir qu'il existe depuis peu une procédure online pour les visa. C'est moins cher et plus rapide. Au vue des délais un peu juste, c'est peut être mieux que je passe par là. Quelqu'un a des retours d'expérience à ce sujet ?
Merci d'avance !
bonjour, je viens de valider mon visa on line, le site me donne une ID "FRAP+8chiffres", mais comment je fais pour payer? je ne vois pas la rubrique ou aller, car quand je vais sur la partie "pay visa processing fee" et que j'inscris mon ID le site me dit "please fill a new e-visa application, ". Le site va t'il me demander un scan de mon passeport? J'ai mis la date d'arrivée en inde le 13/11, mais si j'arrive le 14/11 est ce que cela pose probleme?
URGENT++++ merci
URGENT++++ merci
Bonjour j essaie désespérément de trouver le formulaire à remplir en ligne sur Internet. , Pour le visa pour l inde !! Merci de m aider c est urgent.
Les réponses à ce sujet sont de plusieurs années
Mille merci
Comme le titre l'indique, plus besoin de visa en passant par les organismes de visa ou les ambassades dès demain pour les séjours en Inde inférieur à 1 mois.
http://www.firstpost.com/india/1-may-canada-france-29-countries-get-visa-arrival-2219358.html http://en.wikipedia.org/wiki/Visa_policy_of_India#June_2015_extension
http://www.firstpost.com/india/1-may-canada-france-29-countries-get-visa-arrival-2219358.html http://en.wikipedia.org/wiki/Visa_policy_of_India#June_2015_extension
Bonjour à tous !
une question le E VISA TOURISTE INDIEN
sa durée est maintenant de 60 jrs avec une double entrée ! qqun a t il déja essayé?
et faut il scanner une ^photo pour remplir le formulaire ou facultatif?
Merci de vos réponses !
une question le E VISA TOURISTE INDIEN
sa durée est maintenant de 60 jrs avec une double entrée ! qqun a t il déja essayé?
et faut il scanner une ^photo pour remplir le formulaire ou facultatif?
Merci de vos réponses !
Bonjour
En ce qui concerne la demande de visa électronique. Il doit être joint à la demande une photo en JPG et une copie du passeport en PDF. Quelqu'un peut-il me dire si cela peut se faire en scannant les documents et si oui par scan classique ou est-ce que les documents doivent être détourés? Merci de votre aide. CRICRI
bonjour
suis en train de remplir le formulaire e visa en ligne. Suis a la retraite
ai bien mis "retired" mais ça bloque car ils veulent le nom et l adresse de
l'employeur. Que dois je mettre ?
Si quelqu'un pouvait me guider... Merci par avance
Elisa
Bonjour
Je dois enregistrer un visa en ligne sur le site indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html
Le formulaire est integralement rempli , photo , j ai le numero d' enregistrement , et téléchargé le formulaire rempli . Quand je vais sur l 'onglet Visa Fee Payment je renseigne le numéro Id , la date de naissance , et j ai le message suivant : Application Id or Date of Birth does not exist
Je suis bloqué et ne sait pas quoi faire ? , j ai utilisé Internet explorer et Firefox.
Merçi
Le formulaire est integralement rempli , photo , j ai le numero d' enregistrement , et téléchargé le formulaire rempli . Quand je vais sur l 'onglet Visa Fee Payment je renseigne le numéro Id , la date de naissance , et j ai le message suivant : Application Id or Date of Birth does not exist
Je suis bloqué et ne sait pas quoi faire ? , j ai utilisé Internet explorer et Firefox.
Merçi
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait sur les délais de VFS à Paris pour délivrer le visas ?
Je souhaitais faire un evisa, plus rapide et pas besoin d'avoir les passeports retenus mais a priori il y a des soucis de paiement en ce moment ; or mes enfants partent à l'étranger dans 15 jours, j'ai peur que cela fasse juste...
Merci par avance pour vos réponses
Julie
bonjour, je dois réaliser un visa pour ma fille de 16 ans pour partir en Inde (je pars avec elle biensur). Son père est décédé (j'ai l'acte de décès). Comment remplir la demande ? (ce cas ne semble pas prévu sur le formulaire).Merci pour votre aide
Bonsoir,
après avoir bataillé « un certain temps » au stade du paiement en ligne de ma demande de e-visa, je pense utile de partager mon expérience. Je suis sur Mac, mon navigateur habituel est Google Chrome sur lequel j'ai rempli mes 2 demandes de visa , tout s'est bien et facilement déroulé. Au moment du paiement « bug ». Après une vingtaine d'essais j'ai eu l'idée de changer de navigateur. Eurêka : sur Safari tout fonctionne normalement ! 😎 Mon expérience fera peut être gagner du temps à certains...
après avoir bataillé « un certain temps » au stade du paiement en ligne de ma demande de e-visa, je pense utile de partager mon expérience. Je suis sur Mac, mon navigateur habituel est Google Chrome sur lequel j'ai rempli mes 2 demandes de visa , tout s'est bien et facilement déroulé. Au moment du paiement « bug ». Après une vingtaine d'essais j'ai eu l'idée de changer de navigateur. Eurêka : sur Safari tout fonctionne normalement ! 😎 Mon expérience fera peut être gagner du temps à certains...
Bonjour à tous!
Le 15/09 je suis allé faire une demande de visa tourisme pour un séjour de 2 mois en inde j'ai reçu mon visa aujourd’hui et là, surprise! Le visa est bien pour une durée 6 mois à entrée multiple mais il est écrit "each stay up to 30 days" je comprends donc que chaque séjour ne doit pas excéder 30 jours. Hors je pensais que cette durée était de 90 jours et couvrirais donc mes deux mois.
Même en changeant mes plans au maximum, je ne pourrais pas sortir de l'inde avant le 32ème jour car je serais dans l’Himalaya en formation et je ne peut pas partir en cours. Je suis donc bloqué...
Que me conseiller-vous? Puis-je demander une extension sur place à mon arrivée pour 3 jours ou plus? Faut-il refaire une demande de visa (mais le temps me manque car je pars le 17/10)? S'il n'y a pas de solution quel sont les risques pour un dépassement de cette durée de 30 jours de quelques jours pour aller par exemple au Népal le 32ème jour avant de revenir en Inde finir mon voyage?
Je m'excuse pour toutes ces questions mais je suis vraiment paniqué par cette nouvelle et ne sais vraiment pas quoi faire. J’espère que vous pourrez m'aider. J'ai envoyer un mail a VFS Lyon pour voir si ils ont une solution ais je n'y crois pas trop. Je suis près à tout pour régler ce problème et me mettre en règle car la priorité pour moi est ce voyage que je prépare depuis 2ans.
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Fabien
Le 15/09 je suis allé faire une demande de visa tourisme pour un séjour de 2 mois en inde j'ai reçu mon visa aujourd’hui et là, surprise! Le visa est bien pour une durée 6 mois à entrée multiple mais il est écrit "each stay up to 30 days" je comprends donc que chaque séjour ne doit pas excéder 30 jours. Hors je pensais que cette durée était de 90 jours et couvrirais donc mes deux mois.
Même en changeant mes plans au maximum, je ne pourrais pas sortir de l'inde avant le 32ème jour car je serais dans l’Himalaya en formation et je ne peut pas partir en cours. Je suis donc bloqué...
Que me conseiller-vous? Puis-je demander une extension sur place à mon arrivée pour 3 jours ou plus? Faut-il refaire une demande de visa (mais le temps me manque car je pars le 17/10)? S'il n'y a pas de solution quel sont les risques pour un dépassement de cette durée de 30 jours de quelques jours pour aller par exemple au Népal le 32ème jour avant de revenir en Inde finir mon voyage?
Je m'excuse pour toutes ces questions mais je suis vraiment paniqué par cette nouvelle et ne sais vraiment pas quoi faire. J’espère que vous pourrez m'aider. J'ai envoyer un mail a VFS Lyon pour voir si ils ont une solution ais je n'y crois pas trop. Je suis près à tout pour régler ce problème et me mettre en règle car la priorité pour moi est ce voyage que je prépare depuis 2ans.
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Fabien
Bonjour
Pour la première fois je fais une demande de visa en ligne.
Ayant lu de nombreux messages sur le sujet je m'attendais à des difficultés de saisie mais pas à ce point là.
Hier soir, munie du précieux mode d'emploi de Bijolaine (grand merci à toi) j'ai passé 3h infructueuses quel que soit le navigateur. J'avais bien suivi les conseils de Fanzi, je restais bien sur le formulaire en anglais mais à chaque fois error au moment de finaliser. Bref un bug
Ce matin, miracle ça marche. ça ne prend qu'1 heure...
Mais j'aurais 2 questions à poser.
Désolée si ça a déjà été traité mais j'ai quasiment tout lu sur le sujet (sur 1 an) et pas trouvé de réponse.
- Est-ce normal d'avoir sur applicant name, mes 2 prénoms et non mon prénom et nom de famille. Ma saisie est pourtant exacte. Cela peut il poser un problème?
- voici le texte de la dernière page avant paiement qui me soucie.
I, the applicant, hereby certify that I have read and understood all the statements/questions in this application. The answers and information furnished in this application are true and correct to the best of my knowledge and belief. I understand that the Visa fee once paid is non-refundable irrespective of the outcome of my application and doesn't in any way guarantee issuance of e-Visa by the Government of India. I agree that I cannot cancel or amend this transaction.
Cela veut il dire que le visa est refusé uniquement s'il y a une erreur de saisie ou que même si tout ce formulaire est rigoureusement rempli avec photo et scan passeport pile poil aux normes , il peut y avoir un refus de visa après paiement. Mille merci d'avance enrick
I, the applicant, hereby certify that I have read and understood all the statements/questions in this application. The answers and information furnished in this application are true and correct to the best of my knowledge and belief. I understand that the Visa fee once paid is non-refundable irrespective of the outcome of my application and doesn't in any way guarantee issuance of e-Visa by the Government of India. I agree that I cannot cancel or amend this transaction.
Cela veut il dire que le visa est refusé uniquement s'il y a une erreur de saisie ou que même si tout ce formulaire est rigoureusement rempli avec photo et scan passeport pile poil aux normes , il peut y avoir un refus de visa après paiement. Mille merci d'avance enrick
Bonjour,
Après un séjour au Ladakh/Spiti, puis un séjour en Mustang/Dolpo, nous pensons aller 1 mois au Tibet. J'ai lu sur ce forum qu'il était plus simple, en termes de formalités, de venir de Chine pour visiter le Tibet. Comment cela peut-il s'envisager quand on vient du Népal. Un simple vol intermédiaire de Katmandou vers une ville de Chine avant d'aller de cette ville à Lhassa suffit-il ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gigi
Après un séjour au Ladakh/Spiti, puis un séjour en Mustang/Dolpo, nous pensons aller 1 mois au Tibet. J'ai lu sur ce forum qu'il était plus simple, en termes de formalités, de venir de Chine pour visiter le Tibet. Comment cela peut-il s'envisager quand on vient du Népal. Un simple vol intermédiaire de Katmandou vers une ville de Chine avant d'aller de cette ville à Lhassa suffit-il ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gigi
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai bien réussi à préparer ma demande de visa pour l'inde site de l'ambassade. ok document imprimé. Je voudrais continuer en envoyant le document avec photo dimensions demandées, copie du passeport tout cela scanné, mais je ne sais pas ou cliquer. normalement la 2ème étape à faire avant le règlement.!!!!
Merci pour votre aide.
La Bohallette
Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai bien réussi à préparer ma demande de visa pour l'inde site de l'ambassade. ok document imprimé. Je voudrais continuer en envoyant le document avec photo dimensions demandées, copie du passeport tout cela scanné, mais je ne sais pas ou cliquer. normalement la 2ème étape à faire avant le règlement.!!!!
Merci pour votre aide.
La Bohallette
Bonjour;
Quelqu'un pourrait-il me donner la description d'un e-visa pour l'Inde?
Merci d'avance
Didlou
Quelqu'un pourrait-il me donner la description d'un e-visa pour l'Inde?
Merci d'avance
Didlou
bonjour,
je pars au sri lanka, puis au retour je m'arrete en inde
pour remplir l'evisa il y ya une question "avez vous visistez, un de ces pays (dont le sri lanka) durant les 3 dernieres année"
au moment de faire le visa je n'y suis pas encore allé au sri lanka, mais lorsque j'entrerais en inde si serais allé.
je ne sais pas quoi repondre, pouvez vous m'aider.
merci
Bonjour à tous,
J'ai complété le formulaire pour la demande du e-visa aujourd'hui, le problème est que je me suis trompée en validant le formulaire, j'ai oublié de joindre la photo demandée. La demande sera certainement refusée, alors pensez vous qu'il est possible de refaire une demande sur le même site indianvisaonline.gov.in ? ou cela risque -t-il de poser problème pour l'acceptation du visa ? D'autre part, il me semble que le site ne demande de joindre qu'une seule photo et ne demande pas la copie du passeport, est ce normal ? Je dois faire une demande aussi pour ma fille (4 ans) puis je la faire aussi sur le site ou dois je me déplacer à l'ambassade?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai complété le formulaire pour la demande du e-visa aujourd'hui, le problème est que je me suis trompée en validant le formulaire, j'ai oublié de joindre la photo demandée. La demande sera certainement refusée, alors pensez vous qu'il est possible de refaire une demande sur le même site indianvisaonline.gov.in ? ou cela risque -t-il de poser problème pour l'acceptation du visa ? D'autre part, il me semble que le site ne demande de joindre qu'une seule photo et ne demande pas la copie du passeport, est ce normal ? Je dois faire une demande aussi pour ma fille (4 ans) puis je la faire aussi sur le site ou dois je me déplacer à l'ambassade?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour
je souhaitais aller en Inde pour 14 jours en octobre 2017. J'ai fait la demande de e - visa qui m'a été accordé le lendemain sans problème mais je n'avais pas vu qu'il fallait désormais 2 pages libres sur le passeport, hors je me suis vu refuser le droit d'entrer en Inde pour ce motif.
Je suis en train de refaire un nouveau passeport, cependant je me pose la question de savoir si je vais obtenir un nouveau e - visa et si oui ou non je dois mentionner que j'ai été refusé. Je pense jouer la transparence en montrant :
- 1) que j'étais déjà venu en Inde 4 semaines en 2016 avec un e - visa (je peux fournir les preuves)
-2) Fournir le document comme quoi j'avais obtenu le e - visa la seconde fois (2017)
- 3) fournir scan de la page où est le tampon de refus sur lequel il est écrit que c'est parce que je n'avais pas 2 pages libres
- 4) démontrer que j'a un nouveau passeport totalement vide et que donc le problème ne se représentera plus.
Seulement je ne pense pas qu'il soit possible d'insérer un commentaire ni de produire plus de documents dans la procédure standardisé VSF
Que me conseillez vous ?
Merci. 🙂
je souhaitais aller en Inde pour 14 jours en octobre 2017. J'ai fait la demande de e - visa qui m'a été accordé le lendemain sans problème mais je n'avais pas vu qu'il fallait désormais 2 pages libres sur le passeport, hors je me suis vu refuser le droit d'entrer en Inde pour ce motif.
Je suis en train de refaire un nouveau passeport, cependant je me pose la question de savoir si je vais obtenir un nouveau e - visa et si oui ou non je dois mentionner que j'ai été refusé. Je pense jouer la transparence en montrant :
- 1) que j'étais déjà venu en Inde 4 semaines en 2016 avec un e - visa (je peux fournir les preuves)
-2) Fournir le document comme quoi j'avais obtenu le e - visa la seconde fois (2017)
- 3) fournir scan de la page où est le tampon de refus sur lequel il est écrit que c'est parce que je n'avais pas 2 pages libres
- 4) démontrer que j'a un nouveau passeport totalement vide et que donc le problème ne se représentera plus.
Seulement je ne pense pas qu'il soit possible d'insérer un commentaire ni de produire plus de documents dans la procédure standardisé VSF
Que me conseillez vous ?
Merci. 🙂
Bonjour à tous,
Voilà nous devons partir pour l'Inde a la fin du mois mais il m'est impossible de finaliser le formulaire en ligne e-visa!!!! Grrrr😠
Mes questions : est il nécessaire de télécharger scann en pdf de la première page du passeport? Et doit on uploader, l'impression ecran ou le code de notre demande nous est donné?? J'ai découvert la limite de ma patience !! Même après avoir appelé plusieurs agences et même en Inde je n'y suis pas arrivé.. Peut être a cause de la canicule .. Dans tous les cas un énorme merci d'avance à quiconque pourra m'aider dans ce casse tête indou ;-)
Voilà nous devons partir pour l'Inde a la fin du mois mais il m'est impossible de finaliser le formulaire en ligne e-visa!!!! Grrrr😠
Mes questions : est il nécessaire de télécharger scann en pdf de la première page du passeport? Et doit on uploader, l'impression ecran ou le code de notre demande nous est donné?? J'ai découvert la limite de ma patience !! Même après avoir appelé plusieurs agences et même en Inde je n'y suis pas arrivé.. Peut être a cause de la canicule .. Dans tous les cas un énorme merci d'avance à quiconque pourra m'aider dans ce casse tête indou ;-)
Bonjour à tous et particulièrement à toi Jean-Louis (Djulé84)
Par ses effets si restrictifs le e-visa serait-il un leurre ?
Il a beaucoup été écrit et discuté sur ce e-visa. Un peu tout et son contraire. Je n'arrive pas à retrouver la discussion sur laquelle tu intervenais, Jean-Louis et avec d'autres vous aviez fait la lumière et tout semblait parfait. Vous m'aviez rassuré à propos de sa validité d'un an.
Et Patatras !
Un mail de mon agence de visa habituelle pour le visa traditionnel d'un an m'apprend que (je cite) :
Le e-visa pour l'Inde est un document à imprimer pour embarquer en Inde, qui permet d'obtenir le visa à l'aéroport ou port d'arrivée autorisé après une prise d'empreintes.
Attention le e-visa ne permet PAS de visiter le Sikkim, Arunachal Pradesh, Himachal Pradesh, Jammu-et-Cachemire, Ladakh, Manipur, Mizoram, Nagaland, une partie de l'Uttarakhand et une partie du Rajasthan (Desert National, Water Canal et zone à l'ouest de la route NH15).Pour obtenir un visa dans le passeport avant le départ, demandez le visa "classique".
Attention : la procédure d'obtention du e-visa est compliquée, nous vous déconseillons de la faire par vous-même, compte tenu des nombreux problèmes observés régulièrement (problèmes de résolutions des images à charger en ligne, erreurs possibles de saisie, confusions dans le suivi en anglais, etc). Toute erreur entraine un refus d'embarquement.
De quoi de quoi ? C'est dire qu'avec un e-visa je ne pourrais pas me rendre en Himachal Pradesh que j'adore (dont Lahaul et Spiti) ? Ni à Srinagar et Cachemire, ni au Ladakh ?
Est-ce une info exacte ou de la désinformation malhonnête pour contraindre les voyageurs à déposer une demande de visa classique en passant par cette agence? Mon visa - classique - d'un an s'achève bientôt. Le 9 octobre. je vais rentrer en France pour le renouveler. Je pensais prendre un e-visa qui me dispenserait de tous les justificatifs à fournir pour l'obtention du visa d'un an version classique et voilà que cette (des)information remet tout en question. En plus, je dois faire un nouveau passeport. Le mien est encore valide jusqu'en 2023, mais il est plein je n'ai plus assez de pages (trois dont deux vis à vis). Merci de m'éclairer à nouveau.
De quoi de quoi ? C'est dire qu'avec un e-visa je ne pourrais pas me rendre en Himachal Pradesh que j'adore (dont Lahaul et Spiti) ? Ni à Srinagar et Cachemire, ni au Ladakh ?
Est-ce une info exacte ou de la désinformation malhonnête pour contraindre les voyageurs à déposer une demande de visa classique en passant par cette agence? Mon visa - classique - d'un an s'achève bientôt. Le 9 octobre. je vais rentrer en France pour le renouveler. Je pensais prendre un e-visa qui me dispenserait de tous les justificatifs à fournir pour l'obtention du visa d'un an version classique et voilà que cette (des)information remet tout en question. En plus, je dois faire un nouveau passeport. Le mien est encore valide jusqu'en 2023, mais il est plein je n'ai plus assez de pages (trois dont deux vis à vis). Merci de m'éclairer à nouveau.
bonjour, après avoir mal étais renseignée on a pu faire la demande de visa pour l'Inde seulement hier en sachant qu'on décolle mercredi matin. pour celle de mon ami nous avons rencontré des problèmes a cause du site du gouvernement indien. j'ai donc fais sa demande ce matin.
les dates d'arrivée qu'ils nous demandaient de mettre (3janvier et 4janvier) ne correspondent pas avec notre arrivée prévue le 2janvier vers 23h30.
savez vous si il nous est possible d'attendre a l'aéroport que la confirmation de demande de formulaire nous parvienne ou pas du tout?
également est ce que vous savez si les visas sont souvent refusés et pour quelles raisons parce que du coup si on part, on part les yeux fermés vers un mur puisque si ils nous sont refusés on ne pourra pas sortir de l'aéroport.
est ce qu'il nous ai possible aussi de prendre par exemple un billet pour la Thaïlande depuis notre aéroport a Bombay sans avoir de visa indien?
merci d'avance pour les réponses....
merci d'avance pour les réponses....







