|  |  |
 | | | | 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Tripulante · 20 janvier 2013 à 20:34 · Une photo 178 messages · 18 participants · 14 223 affichages | | | | À: Maxphil · 12 février 2013 à 13:47 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 161 de 178 · Page 9 de 9 · 1 059 affichages · Partager Voyages que vous faites sur le dos des autres, par pur égoïsme. En bref, un parasite. | | | À: Atila · 12 février 2013 à 13:57 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 162 de 178 · Page 9 de 9 · 1 059 affichages · Partager J'ai pas trouvé de billet à 2 euros à ce jour. Tu dis qu'en faire sinon que thésauriser. Si tu partage je suis preneur mais pas pour thésauriser pour voyager Il me reste un peu de temps libre pour prendre l'air | | | À: Chatokay · 12 février 2013 à 14:27 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 163 de 178 · Page 9 de 9 · 1 055 affichages · Partager Et non pas d'égoisme et pas de parasite J'ai l'antiparasite de la vie je positive je cré et ne vie pas sur la misére des autres, j'ai bcp travaillé pour faire avancer des entreprises et créer des emplois et de la richesses largement pompée par l'état qui lui ne fait que renfocer le gouffre des finances. Donc je bouge et fait bouger les autres aussi Pour le manque d'égoisme l'on me dit souvent de pas trop donner car il va rien me rester à force de tout donner Comme quoi que vos jugements hâtifs sont pas trés judicieux | | | À: Maxphil · 12 février 2013 à 14:29 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 164 de 178 · Page 9 de 9 · 1 054 affichages · Partager C'est bien du Bénéfice que parle le président de la région longuedoc- roussillon (...)
Ce dont parle le président de la région, si tant est qu'il parle de quelque chose qu'il comprend, c'est qu'il se veut juge de son succès, donc ses déclarations sont à prendre pour ce qu'elles sont : de la propagande.
500 millions de dépenses par les (chiffre tirés d'où??; enfin prenons ce chiffre) : c'est 500 millions de chiffre d'affaire pour les sociétés du coin, pas du bénéfice. Si un touriste dépense 50 euros dans un restaurant, c'est combien de bénéfice pour le restaurateur? Combine de taxe locale en plus pour la région? Car si la région ne récupère pas en taxe ce qu'elle dépense en subventions, elle fait une perte. Et le contribuable local devra payer cette différence d'une manière ou d'une autre.
Si les subventions généraient de la valeur, ça se saurait!
Elles transfèrent de l'activité d'un endroit à l'autre. C'est tout.
En plus, il y a de la perte en ligne, car les subventions doivent être gérées par des salariés du secteur public (dont il faut bien payer les salaire, les bureaux etc) qui font qu'il sort moins du tuyau en subventions qu'il y en entre en impôts. | | | À: Maxphil · 12 février 2013 à 14:41 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 165 de 178 · Page 9 de 9 · 1 050 affichages · Partager Et non pas d'égoisme et pas de parasite J'ai l'antiparasite de la vie je positive je cré et ne vie pas sur la misére des autres
Incompatible avec le fait que vous voyagez sur Ryanair. Si vous voyagez sur cette compagnie, forcément vous profitez de la misère des ses employés. Donc soit vous êtes ignorant, soit un hypocrite. Les deux peut-être ?
, j'ai bcp travaillé pour faire avancer des entreprises et créer des emplois et de la richesses largement pompée par l'état qui lui ne fait que renfocer le gouffre des finances.
Et maintenant vous "travaillez" pour créez la richesse personnelle de MOL et des ses actionnaires ? Où est la différence ?
Pour le manque d'égoisme l'on me dit souvent de pas trop donner car il va rien me rester à force de tout donner
On peut aussi dire l'inverse, à force de tout prendre...
Comme quoi que vos jugements hâtifs sont pas trés judicieux
Jugements murement réfléchis et corroborer par les faits, ne vous en déplaise. | | | À: Carnarvon · 12 février 2013 à 17:07 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 166 de 178 · Page 9 de 9 · 1 038 affichages · Partager Le président de région ne comprend pas de quoi il parle c'est ton avis personnel, je te propose de devenir son conseillé cela pourra aider nos finances en région La région a investi 45 millions d 'euros avec un multiplcateur de 21 pour développer le chiffre d'affaire des entreprises. C'est bien de chiffre d'affaire qu'il faut parler dabord. Le restaurateur qui a 50€ de chiffre avec une marge de 30€ minimum pour payer en partie ces taxes. Si le restaurateur n'a pas de chiffre d'affaire il lui reste pas de taxes a payer mais aussi pas de boulot et l'anpe c'est pas mieux, car payé par nos impots en plus. Et oui les subventions généres de la valeur par le biais de l'activité. Ce n'est pas un simple transfert d'un endroit à l'autre mais bien une bonne action qui fait tourner la machine comme le fait le low-cost qui réveil des régions qui dorment faute d'activités, merçi au nouvelles compagnies qui bougent. En résumé tu semble penser qu'il faut rien faire et attendre les bras croisés là c'est sur il n'y a pas de tranfert ni à droite ni à gauche plus besoin de tuyaux Juste regarder le ciel et attendre le messie, je préfére regarder des avions dans le ciel à la place des corbeaux. | | | À: Maxphil · 12 février 2013 à 17:40 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 167 de 178 · Page 9 de 9 · 1 021 affichages · Partager Le président de région ne comprend pas de quoi il parle c'est ton avis personnel, je te propose de devenir son conseillé cela pourra aider nos finances en région La région a investi 45 millions d 'euros avec un multiplcateur de 21 pour développer le chiffre d'affaire des entreprises. C'est bien de chiffre d'affaire qu'il faut parler dabord. (...)
En clair, vous ne savez ce qu'est ni un bilan, ni un compte de résultat.
La discussion va être difficile. | | | À: Wanderer91 · 12 février 2013 à 18:14 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 168 de 178 · Page 9 de 9 · 1 012 affichages · Partager L'Etat possède toujours près de 16% du capital et par le passé nous avons déjà mis la main à la poche pour payer les privilèges exorbitants du personnel Air France.... et financer son CE en faillite,
Malheureusement les actionnaires, dont l'état (donc nous) vont une fois de plus remettre la main à la poche pour financer la "grosse structure" car une nouvelle recapitalisation est indispensable.
Ceci est totalement faux. Vous ne maîtrisez visiblement pas le sujet. | | | À: Maxphil · 12 février 2013 à 18:28 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 169 de 178 · Page 9 de 9 · 1 006 affichages · Partager Si tu partage je suis preneur
Tu ne sembles pas faire partie des gens dans le besoin... | | | À: Carnarvon · 12 février 2013 à 23:08 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 170 de 178 · Page 9 de 9 · 981 affichages · Partager oui surtout si votre résultat est négatif par manque de chiffre d'affaire. la discution pas trés difficile moi j'ai redressé des bilans et toi ? | | | À: Chatokay · 12 février 2013 à 23:57 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 171 de 178 · Page 9 de 9 · 1 005 affichages · Partager Et maintenant vous "travaillez" pour créez la richesse personnelle de MOL et des ses actionnaires ? Où est la différence ?
Je viens de faire Charleroi- Biarritz puis Bordeaux-Charleroi, avec Ryanair, pour 34 euros au total. Entre Biarritz (ou plus exactement Bayonne) et Bordeaux, j'ai pris le train : le billet m'a coûté exactement la même chose. Ryanair : 34 euros pour 1646 km SNCF : 34 euros pour 199 km. Je ne sais pas si j'ai fait la fortune de MOL, mais j'ai certainement fait celle de la SNCF ! Et qu'on ne vienne pas me parler des subsides de Ryanair : la SNCF est tout aussi subsidiée, et probablement davantage que Ryanair. | | | À: B737 · 13 février 2013 à 0:01 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 172 de 178 · Page 9 de 9 · 1 001 affichages · Partager Et maintenant vous "travaillez" pour créez la richesse personnelle de MOL et des ses actionnaires ? Où est la différence ?
Ryanair : 34 euros pour 1646 km SNCF : 34 euros pour 199 km. Je ne sais pas si j'ai fait la fortune de MOL, mais j'ai certainement fait celle de la SNCF !
L'une des deux paye certainement ses charges sociales et un salaire décent à ses employés. | | | À: Americas · 13 février 2013 à 1:48 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 173 de 178 · Page 9 de 9 · 995 affichages · Partager Et maintenant vous "travaillez" pour créez la richesse personnelle de MOL et des ses actionnaires ? Où est la différence ?
Ryanair : 34 euros pour 1646 km SNCF : 34 euros pour 199 km. Je ne sais pas si j'ai fait la fortune de MOL, mais j'ai certainement fait celle de la SNCF !
L'une des deux paye certainement ses charges sociales et un salaire décent à ses employés.
Et je doute fortement que ce soit Ryanair. | | | À: Americas · 13 février 2013 à 9:02 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 174 de 178 · Page 9 de 9 · 983 affichages · Partager L'une des deux paye certainement ses charges sociales et un salaire décent à ses employés.
Il y a surtout que l'un des deux n'a pas de personnel superflu qui passe une bonne partie de son temps à se les rouler... | | | À: B737 · 13 février 2013 à 11:34 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 175 de 178 · Page 9 de 9 · 967 affichages · Partager L'une des deux paye certainement ses charges sociales et un salaire décent à ses employés.
Il y a surtout que l'un des deux n'a pas de personnel superflu qui passe une bonne partie de son temps à se les rouler...
C'est édifiant ce constat le superflu nous coûte trés chers. Si la fortune de MOL a le méme rapport avec le prix au kilométre parcouru entre Ryanair et la Sncf il est peu fortuné, G Pepy lui doit avoir de bons revenus. | | | À: B737 · 13 février 2013 à 12:58 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 176 de 178 · Page 9 de 9 · 949 affichages · Partager J'espère pour vous qu'un jour vous ne fassiez pas partie du personnel "superflu". | | | À: Americas · 13 février 2013 à 13:15 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 177 de 178 · Page 9 de 9 · 949 affichages · Partager Votre espoir est foutu c' est la retraite pour moi j'ai bcp donné à votre place de bosser pour payer ma retraite, Ryanair embauche si vous avez le niveau peut étre une chance pour vous. | | | À: Americas · 13 février 2013 à 13:23 Re: 120 passagers de Ryanair sont débarqués à Nantes au lieu de Lille Message 178 de 178 · Page 9 de 9 · 944 affichages · Partager J'espère pour vous qu'un jour vous ne fassiez pas partie du personnel "superflu".
Le personnel superflu est évidemment heureux de sa sinécure, mais les voyageurs sont moins heureux de payer leur billet bien trop cher : chacun voit midi à sa porte, comme on dit. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 292 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |