A cette époque de l'année, c'est plutôt du côté de Koh Samui qu'il faut aller. la météo y est beaucoup plus clémente que dans la mer d'Andaman (côté Phuket).
Phuket et Phi Phi c'est pas vraiment la saison et Samui est ultra bétonnée.... Tao est très polluée et saturée de touriste. Reste le Nord de Phangan....
Vanipistache · 8 avril 2011 à 8:31 · 6 participants · 2 350 affichages
C'est la première fois que mon épouse et moi-même organisons un voyage en Thaïlande (45 jours), et nous aurions besoin de quelques conseils, surtout sur le nombre de jours à séjourner dans chaque ville.Nous voudrions d'abord visiter Bangkok et les alentours...
Lastar · 18 juin 2008 à 18:32 · 4 participants · 1 495 affichages
Je reviens dans le sud-est asiatique... J'y suis déjà venu avec des programmes bien préparés (Thailand, Cambodia, Vietnam) D'Angkor à Chiang Mai, de Saïgon à Samui en passant par Hanoi, Hué, PP, Sukkhotai, etc... Cette fois-ci je me décide un peu tard...
Fredhilux · 20 septembre 2013 à 16:09 · 2 participants · 764 affichages
Bien le bonjour a tous amis voyageurs, Nous sommes deux compagnons de voyage (Peut être trois) qui recherchons des conseils pour une quinzaine de jours en Thaïlande. Notre but est d'atterrir a Chiang Mai, de visité 3 ou 4 jours, de repartir sur Chiang...
Barbara06 · 13 novembre 2007 à 13:22 · 8 participants · 2 804 affichages
Bon, petit récap... pour ceux qui ont suivi! Mon mari et un pote sont partis jeudi 8 pour 3 semaines en Thailande; le copain, flippé de l'avion s'est gavé de médocs; Arrivés là bas, le copain avaient réservé une nuit au meridien Plaza Athénée; Grand...
Simgui · 18 août 2015 à 23:22 · 5 participants · 1 114 affichages
Apres notre voyage au vietnam, la thailande est notre seconde visite en asie. du 16 novembre au 15 decembre nous pensons visiter bankok 2 jours monter vers le nord (ayutthaya, sukhothai, chiang rai, chiang mai... 12 a 15jours apres descendre au sud...