Fort Worth, idem 5 used pour la journée en plein milieu de Stockyards
Le Texas mérite un détour...__
A Forth Worth, il y a même un parking qui est gratuit et illimité. Il n'est pas super grand mais y'a bien une centaine de places en tout quand même et nous n'avons jamais eu de problème pour en trouver une, même à différents moments de la journée ou de la soirée, on a attendu quelques minutes tout au plus.
Il est situé au bout de la rue, pas du coté du "Stockyards hôtel" mais complètement à l'autre bout de la rue, regarde les photos ci-dessous pour visualiser.
- la 1ère photo, c'est pour montrer par où tu peux passer pour y accéder directement, tu rentres par là (jette un coup d'œil en face du "Billy Bob's
Texas", y'a de jolies statues en bronze), et tu vas tout droit (tu suis les virages quand même LOL !!) et tu vas jusqu'au bout, tu tombes direct sur le parking qui est situé à ta droite,
- la 2ème photo, c'est pour te situer où se trouve le parking, comme tu pourras voir, j'ai entouré celui qui est payant mais pour le parking gratuit dont je parle, c'est un peu avant celui ci, où j'ai mis la flèche.
Pour y accéder, soit tu arrives par le "Stockyards hôtel" et tu traverses complètement la rue, le parking est situé à l'autre bout, sur la droite (attention, je crois de mémoire qu'il y en a un à gauche aussi mais celui-ci est payant).
Mais le plus simple est de tourner lorsque tu arrives au niveau du honky tong le "Billy Bob's
Texas", tu vas au bout de la rue et tu y tombes direct. Y'a un panneau "voie sans issue" mais justement, c'est le parking à ta droite qui est la fin de la voie et dans ce sens, la Stockyards street est interdite.
Et oui, le
Texas vaut largement le détour et vaut même qu'on lui consacre un voyage unique... nous y avons passé 3 bonnes semaines et on est parti en nous disant qu'il y avait encore pleins de choses qu'on n'a pas eu le temps de voir !!
Pour la température, je confirme que nous avons eu extrêmement chaud en août (jusqu'à 40° la journée et même 39° à 23 h 00 !!!!!!!!!!) mais bien sûr, le climat étant tellement déréglé malheureusement, il se peut que ça change...
Images attachées: