| 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Nanane25 · 27 août 2017 à 23:34 · 517 photos 402 messages · 32 participants · 31 280 affichages | | | | À: StatesEtMoi · 18 septembre 2017 à 14:59 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 241 de 402 · Page 13 de 21 · 1 484 affichages · Partager Bah, pour une fois, ce n'était pas pour ma pomme | | | À: Nanane25 · 18 septembre 2017 à 15:40 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 242 de 402 · Page 13 de 21 · 1 467 affichages · Partager Bah, pour une fois, ce n'était pas pour ma pomme 
 Allez, raconte ! | | | À: Swimmer · 18 septembre 2017 à 18:07 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 243 de 402 · Page 13 de 21 · 1 447 affichages · Partager Patience, patience, il faut bien laisser un peu de suspens | | | À: Nanane25 · 27 septembre 2017 à 10:45 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 244 de 402 · Page 13 de 21 · 1 341 affichages · Partager Maintenant que je n'ai plus la crève, je réattaque.
J8 Samedi 5 août : Monument Valley - Moab
Programme du jour :
- Lever de soleil
- Forrest Gump Point
- Muley Point en passant par Mocky Dugway
- Valley of Gods
- Bluff
- Delicate Arch
Ce matin, allons nous avoir droit à un beau lever de soleil ? Pour ne rien louper, on a laissé le rideau de la fenêtre ouvert. La nuit a été courte et je serais bien restée plus longtemps car je n'ai jamais dormi sur un matelas aussi confortable. J'avais mis le réveil mais encore une fois, je me suis réveillée bien avant qu'il sonne. A 5h30, je me lève pour préparer mon appareil photo en mode timelapse (je mets également une des DS des enfants en timelapse). Et j'attends... j'attends que le soleil se lève... Je le sens encore mal car il y a des nuages... Je prends des photos avec le téléphone et le compact mais la qualité n'est pas terrible du tout.
Je mitraille encore une fois, mais ça m'embête de ne pas les prendre avec mon appareil, elles seraient quand même plus jolies. Une fois que le soleil est bien levé, je coupe le timelapse et je continue à prendre des photos. Le lever n'aura pas été à la hauteur de mes espérances mais avec la brume qui tombe sur les buttes, ça rend très joli. J'en profite, les autres dorment encore. Bon, ben en fait, quand je regarde les photos, c'était chouette !
Je me décide quand même à arrêter car c'est pas tout ça, mais on a une journée chargée. On prend notre petit déj dans notre cabine, face aux buttes, c'est le top. On range les affaires et on est prêt à partir, il est 8h30. J'ai du mal à quitter cet endroit mais pas le choix. On a eu un bon à utiliser dans la boutique, donc on y va. On va acheter 2 ou 3 bricoles et on s'en va.
Un petit arrêt photo au panneau d'entrée
et direction Forrest Gump Point. Top ce Here We Go, il nous y emmène sans problème car pas facile de le trouver puisqu'il est dans l'autre sens. Les enfants restent dans la voiture pendant qu'on fait des photos.
On passe devant le rocher Mexican Hat
Et on va en direction de Muley Point. J'avais volontairement zappé Gooseneck car au vu des photos, ça ne m'attirait pas plus que ça. La piste de Moki Dugway est très sympa à faire. Même pas eu peur.
Une fois qu'on est arrivé tout en haut, les enfants se sont éclatés à sortir leurs têtes par les fenêtres (ils le feront à chaque fois qu'on empruntera des pistes).
| | | À: Nanane25 · 27 septembre 2017 à 11:55 · Modifié le 27 sep. 2017 à 13:11 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 245 de 402 · Page 13 de 21 · 1 316 affichages · Partager On arrive au bout, à Muley Point, il n'y a personne c'est cool. C'est magnifique, on voit les méandres de la San Juan River et au loin, les buttes de Monument Valley.
Les enfants vont s'amuser à suivre un petit lapin.
On part juste quand 2 voitures arrivent. Timing parfait.
Et zou, on redescend la Moki Dugway et cette fois, on va voir la Vallée des Dieux. Souvent, on conseille de la faire avant Monument Valley car moins impressionnant mais sur notre planning, il n'y a que là qu'on pouvait la mettre. Et franchement, on a adoré. La piste est juste excellente avec ses montées et descentes où tu te demandes si y a pas une voiture en face. Je pensais qu'on allait être seuls, on aura croisé quand même quelques voitures mais rien de comparable à MV. Au moins, on se dit que si on tombe en panne, on aura du monde pour nous aider.
On s'est pris de bons fous rires quand on passait au niveau des washs. On faisait comme si il y avait de l'eau. Bon, heureusement que c'était pour de faux  . C'est une chouette piste à faire, on l'a parcourue en 1h.
Prochain arrêt, Bluff. C'est grâce au carnet d'un forumeur que je l'ai incluse dans le planning. Je réserve une surprise aux enfants, bon pas sûr qu'ils y adhèrent totalement mais tant pis.
Avant de visiter le fort, on pique nique à côté, juste devant l'école. Une dame en sort et là, mon Eric qui essaie de lui parler !! Miracle. Bon pas de bol, elle parle un peu anglais mais elle nous demande si on parle espagnol, elle est plus à l'aise. C'est cool, je vais pouvoir réviser mon espagnol. On a passé un moment sympathique avec elle.
Il est temps d'aller visiter le fort. On rentre dans le visitor center, il y a des papis-mamis habillés en costume d'époque, c'est mignon comme tout. Tout naturellement, un d'eux vient nous voir et nous demande d'où nous venons. Au mot France, il nous dit quelques mots de français et nous propose d'aller voir un film sur les pionniers en français. On accepte sans hésitation. Le film est très bien et nous montre que la vie de pionnier n'était pas facile.
On sort et on continue notre visite. Il y a un stand où les enfants peuvent s'entrainer à attraper des (faux) veaux au lasso.
Ils vont passer leur temps là pendant qu'on visite les maisons des pionniers. C'est vraiment très bien fait.
Eric part explorer de son côté et après un court moment, il vient me voir et me dis qu'il a vu qu'on pouvait s'habiller en famille Ingalls. Youhou, c'était ma surprise et il a l'air d'adhérer. Bon, pour les enfants, c'est pas gagné. On va les chercher et on leur dit qu'on a une surprise. On rentre dans l'atelier où il y a pleins pleins d'habits et on leur dit qu'on va se changer. Alan est ravi, Manon beaucoup moins. J'aurais cru le contraire pourtant. Mais c'est cool, elle joue le jeu et se laisse habiller par une des dames. Une fois que tout le monde est habillé, une des dames nous propose de nous prendre en photo. Trop sympa, j'adore. Ah je me croierais dans la petite maison dans la prairie, c'est trop bien lol.
Manon me demande de ne pas envoyer de photo d'elle à la famille. Non, non ma chérie  . Bah je lui ai menti, comme on s'en doute. Ca aurait été dommage car elle trop mignonne comme ça. Le soir, je lui ai montré les commentaires, ça va, elle était contente, elle ne m'en a pas tenu rigueur.
Après ce moment bien agréable, on quitte Bluff pour aller à l'hôtel. On passe devant Wilson Arch mais je l'ai vu trop tard, on ne s'arrête pas.
Il est 16h30 quand on arrive à l'hôtel. On fait le check in et on file profiter un peu de la piscine, mais pas très longtemps car j'ai noté 17h45 l'heure de partir pour Arches, car on a la chance d'y être un samedi et il est hors de question de louper le sunset à Delicate Arch. Après la piscine, on va faire quelques courses pour le pique nique de ce soir. On retourne à l'hôtel préparer les sacs à dos et lorsqu'on part, il est 18h15. J'espère que ce n'est pas trop tard pour trouver une place de parking. On arrive au parking à 18h50, on trouve une place au fond, ouf ça c'est fait. Un petit tour aux toilettes et on démarre la rando à 19h, il fait 34°.
Moi qui ne suis pas très sportive, la montée est rude. Y a pas que moi qui souffre.
Allez on se dépêche, le ciel est bien bleu, on va peut être avoir la chance de voir l'arche encore éclairée. Et bah non, 10 minutes après, des nuages sont apparus.
On n'a vraiment pas de chance avec les couchers de soleil. Eric et les enfants sont assez loin devant moi (non je ne souffre pas, je perds du temps car je prends des photos  ). Et tout à coup, je la vois enfin, il était temps. On aura mis 40 minutes (eux un peu moins du coup) pour monter. Je suis fière de moi, car j'avais compté 1h.
Il y a beaucoup de monde.
| | | À: Nanane25 · 27 septembre 2017 à 12:09 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 246 de 402 · Page 13 de 21 · 1 308 affichages · Partager
C'est pratiquement mission impossible de prendre des photos de l'arche sans personne en dessous et on a aucune envie d'aller en dessous, il y a une file de dingues. On profite de cette vue en mangeant nos sandwiches.
On va rester sur place une bonne heure, on n'a pas envie de rentrer dans le noir (j'avais amené une lampe frontale pour cette rando et évidemment, elle est restée à l'hôtel). De toute façon, on commence à entendre le tonnerre. C'est pas très rassurant. Pendant toute la descente, on va entendre le tonnerre et voir des éclairs. Avec le ciel qui tire à l'orange, c'est magnifique. Ca me fait penser à celui de Kingman. Même en étant parti pas trop tard, on va quand même faire une bonne partie de la descente dans le noir. Heureusement, il y a des personnes qui ont des lampes, ça éclaire le chemin. On rentre enchantés à l'hôtel. C'était une journée extra et je tiens à remercier Jacqueline (Bastinj) qui m'a motivée à la garder telle quelle.
Demain, on fait Canyonlands et Dead Horse Point.
Hôtel : Moab Rustic Inn 342€/3 nuits sans petit déj (hotels.com)Frigo, micro onde, machine à café, piscine, glace, wifi | | | À: Nanane25 · 27 septembre 2017 à 21:57 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 247 de 402 · Page 13 de 21 · 1 258 affichages · Partager Décidément pas de chance avec les levers et couchers de soleil
Mais comme tu dis en voyant les photos qui malgré tout sont très belles on se rend compte que c était finalement pas si mal. J ai eu exactement la même impression sur le coucher de soleil de MV qui finalement était plutôt pas mal ! J ai parfois l impression de pas en avoir suffisamment profité... mais en fait si
Trop top la famille Ingals ! J’adore ! J en avais jamais entendu parler. Je crois que ça aurait été mission impossible de déguiser mes garçons !
Du coup le Timelapse ça a donné quoi ?
Vivement la suite ! J’adore le secteur de Moab | | | À: Mim69210 · 27 septembre 2017 à 22:33 · Modifié le 30 sep. 2017 à 1:02 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 248 de 402 · Page 13 de 21 · 1 252 affichages · Partager Pas de chance comme tu dis, et quand je peux en faire un bien, je loupe le coche  . Mais on en a quand même eu un qui a bien rattrapé tout le reste  .
Le timelapse est pas terrible car j'ai pas du faire la mise au point comme il fallait, c'est un peu flou du coup... Pfff avec la caméra, ça aurait été nickel | | | À: Nanane25 · 27 septembre 2017 à 23:10 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 249 de 402 · Page 13 de 21 · 1 240 affichages · Partager Une belle journee bien remplie malgré les nuages, qui ont leur charme. Trop bien la famille ingalls j'adore j'adhere mdr!! Faut que je vois si je peux le caser en passant....ca nous fera un bon souvenir!!
Les enfants ont pas eu trop peur de repartir dans le noir total apres Delicate? Jai acheté 2 frontales j'espere que je penserais a les prendre avec nous quand il le faudra | | | À: StatesEtMoi · 27 septembre 2017 à 23:28 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 250 de 402 · Page 13 de 21 · 1 235 affichages · Partager Bonsoir le filles  J'aurai bien aimé m'habiller comme au temps de la famille Ingalls mais nous ne nous sommes pas éternisé à Fort Bluff car je voulais visiter Canyonland l'après midi. J'ai adoré ce petit fort et ses explications et j'y serai volontiers restée plus longtemps. J'ai trouvé les mormons du visitors center extrêmement gentils et souriants (comme la plupart des américains que nous avons croisé d'ailleurs) Je me régale à lire ton texte Nanane !! Bonne soiréé Martine | | | À: StatesEtMoi · 30 septembre 2017 à 0:35 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 251 de 402 · Page 13 de 21 · 1 171 affichages · Partager C'était une belle journée 
Non, les enfants n'ont pas eu peur. Comme je l'ai lu dans pleins de carnets, il y avait plein de monde à monter à l'arche quand nous on redescendait  . J'ai trouvé magnifique par contre la procession de lumières sur le chemin du retour, ça me faisait penser aux lampions qui descendent la montagne en hiver. Dommage car ça ne donne rien en photo. | | | À: Marcalamar · 30 septembre 2017 à 0:35 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 252 de 402 · Page 13 de 21 · 1 169 affichages · Partager Merci beaucoup Martine  Je continue alors  Le retour, pas trop dur ? Si tu fais un carnet, préviens-moi, je le lirai avec grand plaisir. | | | À: Nanane25 · 1 octobre 2017 à 15:36 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 253 de 402 · Page 13 de 21 · 1 081 affichages · Partager J9 Dimanche 6 août : Canyonlands – Dead Horse State Park
Programme du jour :
Le réveil commence à devenir plus difficile. Je ne me souviens plus à quelle heure on s'est levé mais après avoir pris le petit déjeuner dans la chambre, on est prêt à partir pour Canyonlands et il est déjà 9h30. Avec les 45 minutes de trajet, on ne va pas y arriver super tôt.
Avant de commencer la visite des points de vue, on s'arrête au Visitor Center pour récupérer les livrets des juniors rangers. Notre premier arrêt est pour Shafer Canyon Overlook.
On va ensuite faire la petite balade vers Mesa Arch. Normalement, il est mieux de la faire au lever du soleil car le dessous de l'arche s'embrase, c'est magnifique. Pour nous, c'était cuit. Mais la vue est magnifique même à cette heure là.
On continue vers le point de vue Green River Overlook qui n'est pas très loin.
Puis Buck Canyon Overlook
On va au bout du parc voir Grand View Point Overlook, qui ressemble à une patte de dinosaure.
Il y a une marche de 3kms pour aller à un autre point de vue. On la commence mais la chaleur aura raison de nous, on fait demi-tour après avoir bien marché pourtant. Etions-nous proche ou pas de l'arrivée, mystère ?
On retourne au Visitor Center récupérer les badges, il est 13h30.
Là, on hésite sur le programme : soit on va maintenant à Dead Horse et on profite de la piscine après soit on rentre à l'hôtel et on ira en fin de journée à Dead Horse. Les enfants ne sont pas motivés pour aller dans l'autre parc et moi, j'avais noté que le parc était mieux à voir en fin de journée. On n'a pas grand chose à manger avec nous, donc c'est décidé, on rentre à l'hôtel se reposer, ça arrange tout le monde.
A 14h30, on arrive à Moab, on va acheter quelques trucs à manger et on se la joue cool toute l'après-midi. J'en profite pour faire tourner une machine à laver.
Finalement, l'après-midi passe super vite et à 17h15, on repart vers Dead Horse State Park. Grrrr, le ciel est encore bien chargé, il n'y a pas de soleil. On arrive un peu avant 18h, on s'acquitte des 15$ d'entrée et on va au Visitor Center.
Pas de bol, il ferme juste quand on arrive. On va voir du côté du Visitor Center, il y a de belles vues.
On reprend la voiture pour aller au bout du parc. Dommage que le soleil ne soit pas là, le bleu des bassins de potasse ne ressort pas comme il faudrait.
On va discuter pendant un petit moment avec un couple de français qui fait le même parcours que nous (ils nous ont déjà vu ailleurs, c'est marrant). Vu le temps, Eric souhaite rentrer pour ne pas arriver trop tard à l'hôtel sachant que les restos ferment tôt. Moi j'y serais bien restée encore car 1h, c'est vraiment court. Et j'aurais voulu le voir au coucher du soleil mais le temps n'a pas l'air de vouloir changer.
J'essaie de négocier mais rien à faire, ils veulent tous rentrer. J'ai bien aimé ce petit parc mais j'en suis partie frustrée du coup. Comme pour Canyonlands, je l'ai trouvé super beau mais je trouve qu'on y est pas resté assez longtemps. Il en faut pour tout le monde, les enfants auront bien profité de la piscine. Bilan : journée mitigée malgré les paysages fabuleux.
On quitte donc le parc vers 19h, et lorsqu'on arrive à Moab, je suis juste dégoutée. Le soleil fait son apparition maintenant. Il se fout vraiment de moi.
On rentre se changer et on part à pied choisir un resto. J'avais noté le Moab Diner, le Moab Brewery et le Zax. On choisira le Zax. Il y a un peu d'attente, on nous donne un bip. Pendant qu'ils attendent, je pars faire un tour dans les boutiques d'à côté. Quand je reviens, ils attendent toujours mais il y a beaucoup moins de monde. On va prendre hamburgers, pizzas et boissons. On en aura pour 60$, tips inclus.
On rentre se coucher, il est 22h.
Demain, une journée attendue : Arches. Mais qui va être amputée de pas mal de choses à cause des travaux dans le parc. | | | À: Nanane25 · 1 octobre 2017 à 17:07 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 254 de 402 · Page 13 de 21 · 1 063 affichages · Partager Dommage pour Dead horse point car avec le soleil les couleurs auraient été bien différentes ! Je comprends ta frustration ! Surtout quand tout le monde est contre toi Y a que quand on tout préparé qu’on peut comprendre ça ! J ai vraiment bien aimé Canyolands et je crois que Dead horse point m aurait également plu si on avait eu le temps Mais comme tu dis il faut savoir faire des concessions ! J ai hâte de voir tes photos d Arches je sens que ça va être top ! | | | À: Nanane25 · 1 octobre 2017 à 18:38 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 255 de 402 · Page 13 de 21 · 1 032 affichages · Partager Bonsoir  La grande romantique que je suis avait vu un coeur et non pas une patte de dinosaure !!! Mais c'est toi qui a raison Nanane !! Bon !! Il faudrait que je me décide à commencer mon compte rendu !!! Mais les vôtres sont tellement super qu'il va vous paraître fade !! Martine Image attachée: | | | À: Nanane25 · 8 octobre 2017 à 19:16 · Modifié le 8 oct. 2017 à 19:38 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 256 de 402 · Page 13 de 21 · 895 affichages · Partager J10 Lundi 7 août : Arches
Programme du jour :
- Devil's Garden Trail
- Piscine
- Skyline Arch
- Sand Dune Arch
- Balanced Rock
- Park Avenue Viewpoint
- Corona et Bowtie Arch
Ce matin, j'avais noté départ 7h30 (à cause de la chaleur) de l'hôtel pour aller jusqu'au bout du parc pour faire le Devil's garden trail jusqu'à Double O Arch. On va être légèrement en retard sur le planning car il est 9h30 quand on quitte l'hôtel  . Ca va, il fait « seulement » 26°, j'imaginais bien pire. On s'arrête au panneau pour faire la photo traditionnelle.
Il y a un peu de monde pour passer la guérite, mais c'est assez rapide, 1/4h plus tard, on est au Visitor Center. On récupère les livrets et on va au bout du parc. On tourne 2 fois dans le parking pour trouver une place, on finit par en trouver une au tout début du parking. On charge les sacs à dos et on démarre la rando, il est 11h. Il y a quelques nuages, tant mieux, on aura moins chaud.
A l'embranchement, on hésite à aller vers Tunnel et Pine Tree Arch. Finalement, on décide de continuer vers Landscape Arch. On aperçoit une autre arche, on ne sait pas laquelle.
On arrive à Landscape Arch, elle est magnifique et paraît si fragile.
A partir de là, qu'est-ce qu'on fait ? On redescend ou on continue vers les autres arches ? Allez c'est décidé, on continue, ce serait dommage de s'arrêter là. En plus, il ne fait pas si chaud que ça. Bon évidemment, il y en a un qui râle, vous aurez deviné qui, mais paradoxalement, c'est lui qui est devant tout le monde. La montée se fait facilement, on n'a pas le vertige.
On arrive à un croisement qui indique Double O Arch, Navajo Arch et Partition Arch. On prend vers Partition Arch (c'est celle là qu'on apercevait d'en bas). Il y a un peu de monde et on attend notre tour pour prendre quelques photos. Un français nous propose gentiment de nous prendre en photo.
On revient sur nos pas et on se dirige vers Navajo Arch.
Pas loin, les roches sont surprenantes avec tous les trous.
On arrive au croisement des 3 arches et on est prêt à aller vers Double O Arch. Sauf que sur le panneau, c'est écrit 9 miles. Heu on va peut être laisser tomber, on a rien à manger avec nous. On redescend, c'est un peu plus corsé.
Quand on arrive vers Landscape Arch, je vois un panneau où c'est indiqué Double O Arch 1,2 miles. Non mais c'est pas possible ça, en fait il fallait lire 0,9 miles sur le panneau  . Bon ben tant pis, on ne va pas faire demi-tour, on risquerait de nous détester.
On ne passera pas non plus par Tunnel et Pine Tree Arch, il n'y a plus de nuages et il commence à faire chaud. On termine la rando à 13h.
On avait repéré des tables de pique nique devant le parking, malheureusement elles seront toutes prises (il y en a de libres mais en plein soleil). Il y en a bien une à l'ombre mais occupée par une nana qui est allongée sur le banc, sans rien sur la table. Je m'approche en me disant qu'elle va bien me proposer de nous installer là. Son mec arrive, il s'allonge aussi. Et ben non, aucun des deux ne va nous proposer, même en voyant que mon homme porte la glacière qui n'est pas légère  . On retourne vers la voiture en montrant bien notre mécontentement. On espère trouver d'autres tables de pique nique à un autre endroit du parc. En regardant le plan, pas de bol, il n'y a que là qu'il y a des tables ou vers Balanced Rock. En roulant vers le départ du Devil's garden, gros coup de bol, on voit une table au bord de la route bien à l'ombre et sans personne. Il y a une place de parking juste à côté, nickel, on va pouvoir manger tranquillement.
Vu l'heure à laquelle on est parti ce matin, on décide de continuer les visites des arches plutôt que rentrer à l'hôtel. Il fait 32°. On va voir Skyline Arch,
Sand Dune Arch
On aperçoit au loin Broken Arch
On reprend la voiture, on s'arrête à Panorama Point
| | | À: Nanane25 · 8 octobre 2017 à 19:28 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 257 de 402 · Page 13 de 21 · 885 affichages · Partager Hello !
J'ai posté la même journée à quelques minutes d'intervalle ! Presque tout pareil ! mdr | | | À: Mim69210 · 8 octobre 2017 à 19:41 · Modifié le 8 oct. 2017 à 20:10 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 258 de 402 · Page 13 de 21 · 879 affichages · Partager Oui je viens de voir ça. Trop fort !!! Après le déjeuner, les enfants sont venus quand même avec nous faire Sand Dune Arch mais le reste, ils sont restés aussi dans la voiture.
La suite arrive | | | À: Nanane25 · 8 octobre 2017 à 20:17 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 259 de 402 · Page 13 de 21 · 856 affichages · Partager et on va voir Balanced Rock de plus près (on ne fera pas le tour)
J'avais prévu de faire la partie Windows section mais malheureusement, quelques semaines avant de partir, j'ai appris que cette partie était fermée pour travaux. Dommage car j'aurais aimé voir Double Arch que l'on voit dans Indiana Jones et la dernière Croisade.
Du coup, on continue vers Petrified Dunes viewpoint
Courthouse Towers avec Three Gossips
Et le dernier arrêt pour Park Avenue Viewpoint
On va au Visitor Center récupérer les badges, il est 15h30.
A cause des travaux dans Windows section, j'avais vu une belle rando à l'extérieur du parc : Corona et Bowtie Arch. Sauf que personne n'est motivé, même moi. On décide donc de rentrer à l'hôtel profiter de la piscine. 1er gros fail. Mais avant ça, il est 16h, et j'avais repéré sur la route ce matin un Frozen Yogourt (Moyo). On se sert soi même, il y a au moins 20 parfums différents, un beau choix de toppings... seul souci : c'est au poids. Oups, la note risque d'être salée. Finalement, on s'en sort bien : 28$ pour nos 4 glaces. Et vu la taille, ça les vaut largement.
Une fois les glaces englouties (les enfants n'arriveront pas à les terminer), on rentre à l'hôtel et on profite de la piscine, ça fait du bien. On mangera tranquillement dans la chambre, on n'a pas envie de manger au resto.
Je traine un peu sur Internet pour donner des nouvelles, les enfants jouent sur leurs consoles et Eric essaie de suivre un film mais impossible de le voir jusqu'au bout, il est coupé toutes les 5 minutes par des pubs. Et ensuite tout le monde au lit, demain on quitte Moab pour Capitol Reef. | | | À: Nanane25 · 8 octobre 2017 à 20:45 Re: 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 Message 260 de 402 · Page 13 de 21 · 836 affichages · Partager Miam miam !! Elles font bien envie ces grosses glaces ! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 715 visiteurs en ligne depuis une heure! |