Oiho · 14 mai 2014 à 14:22 47 messages · 5 participants · 2 661 affichages | | | | À: Morganes · 16 octobre 2014 à 23:00 Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 422 affichages · Partager t'es sérieuse?? Moi je ne m'envie pas du tout!  En réalité, comme j'ai trop de trucs à gérer à côté, je ne peux pas me consacrer entièrement aux préparatifs du voyage. J'en suis encore à la pêche aux infos...  Tant pis, je préparerais le minimum syndical et adviendra ce qu'il adviendra  Mais j'avoue que j'aurais préféré partir dans un contexte plus serein... | | | À: Oiho · 16 octobre 2014 à 23:25 Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 417 affichages · Partager En Equateur, à Isinlivi. Je viens de finir la boucle du Quilotoa (magnifique!) et demain, je vais à la côté à Puerto Lopez. J'espère voir quelques baleines retardataires (sinon, ce sera "seulement" Isla de la Plata). | | | À: Laurencebrux · 17 octobre 2014 à 12:33 Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 396 affichages · Partager Super!! Et t'es au début de ton périple? T'es assez réactive aux messages. T'as une tablette? Moi je me tâte à m'en acheter une (mini)... J'ai toujours voyagé sans rien...lol | | | À: Oiho · 20 octobre 2014 à 18:30 Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 375 affichages · Partager Oui, j'en suis au début. Cela fait maintenant 1,5 mois. J'ai un petit ordinateur que j'ai racheté à un ami. Il rame pas mal, mais avec le wifi gratuit dans tous les hostels, c'est confortable. Je m'étais beaucoup tâtée avant de décider de le prendre: le poids et le risque de vol. Pour l'instant, il me sert pas mal: pour mon blog, envoyer des emails, répondre au forum,... Quand j'ai fait mon helpx, il m'est arrivée d'être seule deux jours durant. Après avoir lu, cuisiné, randonné,... cela m'a fait plaisir de pouvoir regarder une petite série! Si tu as les moyens, une tablette, c'est plus léger. Après, si tu veux tenir un blog, c'est chiant sans clavier (mais il y a des sortes de housse-clavier très utiles). Pour moi, c'était trop cher. | | | À: Laurencebrux · 20 octobre 2014 à 20:09 Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 371 affichages · Partager Moi j'avais acheté une petite tablette à 90€ au Chili. Basique mais fonctionnant très bien, c'était parfait pr se connecter et prendre des notes. Il y en avait à partir de 60€, donc pour tous les budgets ! (par contre elles sont hors de prix en Argentine, comme tous les produits importés) | | | À: Laurencebrux · 26 octobre 2014 à 19:38 Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 347 affichages · Partager ok, merciii !!!! Et bien le bonjour à la Belgique!!!! J'ai vécu 4 ans à Charleroi (Montignies sur Sambre). Je te vends du rêve là...lol | | | À: Morganes · 26 octobre 2014 à 19:44 Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 343 affichages · Partager c'est bon à savoir... Je vais quand même voir quels sont les prix pour noel. ça se trouve il y aura des promos. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |