Re: 60 jours dans le "Southwest" américain en 2015
Message 227 de 227 · Page 12 de 12 · 392 affichages · Partager
salut Pascale,
Oui, j'ai d'autres carnets, mais aucun intérêt. Celui sur l'Alaska est celui où je me suis vraiment amusée. Acessoirement tu peux lire mon séjour dans la puna, en 2016.
Revenus du sud ouest américain depuis maintenant près de 3 semaines, je me décide à raconter notre voyage; nous c’est Anne mon épouse et moi. Ce voyage était prévu pour le mois de mai 2018, mais la naissance de 2 bébés dans la famille, nous ont conduits...
Ce carnet est la deuxième partie du périple dont vous trouverez la première partie ici: 1st part... Dimanche 07 Août: le jour où nous découvrons un lieu magique... Edmaier's Secret... Lever à 8h00, p'tit dèj' en terrasse de notre tiny house et nous voilà...
Bon, ben je me lance pour vous faire un retour de notre périple dans le sud-ouest des Etats-Unis durant l’été 2015. Tout d'abord, je profite de ce premier message pour remercier l'ensemble des participants de ce forum qui nous ont permis de réaliser un...
Après avoir largement bénéficié des carnets de voyage des uns et des conseils des autres (merci à tous), voici le compte-rendu de nos huit jours de visite à New-York. J'espère que cela sera utile aux futurs visiteurs de la Grosse Pomme. Si vous avez des...
ROAD TRIP Vancouver/... Francisco Je tenais à raconter notre Road Trip en famille sur la côte pacifique nord-américaine, c’est la moindre des choses tellement ce site et la gentillesse de ses internautes m’ont apporté pour la préparation de mes voyages...