Foutadecouv · 9 janvier 2011 à 12:04 · 2 participants · 2 709 affichages
A chacun son aventure Tout voyage est une aventure, une entreprise plus ou moins hasardeuse, tout au moins une rupture avec ses habitudes, son quotidien. Tout voyage en Afrique est une Aventure, c’est un projet où la part de l’imprévu est toujours très...
Après la « belle surprise » du Burkina l’an passé, l’envie de prolonger la découverte de l’Afrique de l’Ouest n’a cessé de me trotter dans la tête, en particulier celle du Ghana. Ce pays présentait à mes yeux 2 spécificités: Une culture anglophone et...
Getback · 20 mai 2008 à 15:05 · 6 participants · 6 886 affichages
Je mets en ligne mon petit recit de voyage du mois de janvier fait avec un pote (+ un 4x4... au début) pour ceux que ça aiderait pour franchir le pas... * ********************... Ca y est, me voila de retour, douce France pluvieuse et sarkomaniaque, après...
Le Burkina-Faso: Tiens! Une destination à laquelle je n'aurais pas pensé: Qu'y t-il à voir, à faire, pas de plages, ni villes historiques classées, la poussière et la chaleur, pas de complexes touristiques... puis de récents attentats à Ouagadougou et...
C'est un voyage qui date un peu, mais il se trouve que les circonstances de la vie m'offrent du temps libre... L'occasion de replonger dans mes souvenirs et partager un voyage qui reste probablement d’actualité même si nous habitons un monde qui change...