| A340 de la République française Zenshua · 22 avril 2006 à 15:59 · 6 photos 120 messages · 24 participants · 26 525 affichages | | | | À: Tevas · 29 avril 2006 à 16:10 Re: A340 de la République française Message 81 de 120 · Page 5 de 6 · 2 238 affichages · Partager Non je n'avais pas de famille chez UTA, juste que j'allais voir l'hotesse avec le modele reduit du B747-400 UTA dans lequel on était, et la sans rien demander je me retrouvais souvent dans le cockpit...  , aussi j'avais 5-7 ans donc ca devait aider | | | À: Ced332 · 29 avril 2006 à 16:15 Re: A340 de la République française Message 82 de 120 · Page 5 de 6 · 2 235 affichages · Partager oui ! une autre époque où on pouvait visiter les cockpits !  ... Des bons souvenirs pour toi j'imagine ! | | | À: Zenshua · 30 avril 2006 à 9:57 Re: A340 de la République française Message 83 de 120 · Page 5 de 6 · 2 209 affichages · Partager | | | À: Yop · 30 avril 2006 à 10:38 Re: A340 de la République française Message 84 de 120 · Page 5 de 6 · 2 205 affichages · Partager Merci pour ta réponse, celà demande réflexion, mais pour la Rep Dom il y a uniquement AF, Ibéria qui assurent, je connais la Singapor air line super, je suis allèe en Thailande avec. De toute façon je pars avec jet tour, (TO) donc il ne travailequ'avec air France mais nous laisse la possibilité en payant un sup de voyager en classe aff ce sont eux qui achète le billet compris dans le séjour all inclused. donc on n'en connait même pas le prix. Je dois partir en mars 2007, mais si à cause de l'augmentation du carburant et de toutes les autres taxes qui s'ajoutent, me^me des frais de billetterie alors que le billet est électronique, (d'ailleurs AF est la seule à pratiquer ce genre d'opération) celà devient empossible de voyager, et bien on restera chez soi.Je viens de visiter durant un mois en camping car l' Andalousie j'ai été enchantée par l' Espagne est-ce que tu connais? Merci et amitiés.   | | | À: Zenshua · 30 avril 2006 à 10:59 Re: A340 de la République française Message 85 de 120 · Page 5 de 6 · 2 204 affichages · Partager hola Zenshua, bien sur que la France pense à nos REUNIONAIS pour le chik, il n'y apas que la politique qui nous intéresse, ni les avions présidentiels, j'ai des amis médecins qui sont actuellement en Guyane et se battent avec la dengue hemorragique, nos petitssoucis sont bien peu de chose face à la maladie. Pour changer de sujet je reviens d'Epagne visite d'un mois en Andalousie. Si tu ne connais pas, et si tu as envie de voir l'Europe, et de danser le flamenco, évade toi de ce cô^té là. Je me souviens bien de toi, car tu as été la première à nous souhaiter la bonne année 2006 sur le forum. Tu es super sympa.     | | | À: Carmencita · 30 avril 2006 à 13:28 Re: A340 de la République française Message 86 de 120 · Page 5 de 6 · 2 196 affichages · Partager Je suppose que tu veux parler des frais de service, pas des frais de billeterie. Il y a un ou deux ans Air France et les agences de voyages proposaient un même prix pour un même billet, et l'agence était rétribué sur un pourcentage du prix du billet. Pour diminuer cette charge et augmenter les ventes sur le net (qui coutent évidemment moins cher), AF propose le "vrai" tarif du billet sur lequel chaque agence de voyage rajoute la marge qu'il veut. Via ses propres réseaux de distribution, AF rajoute également une marge de distribution.
Il ne faut pas s'arreter sur de petits détail et regarder en global, sur l'Amérique Latine par exemple, AF est souvent dans les très bons prix. Sinon je ne connais pas l' Espagne malheuresement, j'attends qu'il n'y ait plus de pétrole, j'irais à ce moment là  ! | | | À: JeanJohn · 30 avril 2006 à 15:28 Re: A340 de la République française Message 87 de 120 · Page 5 de 6 · 2 187 affichages · Partager Je te rappelle que J.Chirac après son séjour de 3 jours en Asie pour défendre la candidature de Paris pour les JO devait rejoindre dans la meme journée et DIRECTEMENT Singapour à l'Ecosse ( Glasgow-Prestwick).Le 319 ne pouvant couvrir une telle distance, c'est peut etre pour cette raison qu'un 332 a été affrété.
Oui c'est ce que j'ai dis globalement..la distance est globalement la meme entre un SIn- CDG et un SIN-EDI. Un A319 aurait obligé a une escale En Asie Central et donc une perte de temps.. Pour les 11 000Km, c'est le rayon avec 10 passagers! Desolé mais a part les business man, aucun chef d'etat ne se deplace qu'avec aussi peu de personne. | | | À: Rains091 · 30 avril 2006 à 15:45 Re: A340 de la République française Message 88 de 120 · Page 5 de 6 · 2 184 affichages · Partager mythe ou réalité certains chefs d'Etat qui se déplacent avec 2 jets ? | | | À: Kamiko · 30 avril 2006 à 15:53 Re: A340 de la République française Message 89 de 120 · Page 5 de 6 · 2 181 affichages · Partager En ce qui concerne l'US Air Force, REALITE. Toujours 2 appareils VC-25, A et B, lors des déplacements présidentiels (B742-B largement modifiés).
Mais seul celui qui transporte le Président porte le nickname de Air Force One.
D'ailleurs, quel que soit l'appareil, dès que le Président est à bord d'un appareil, cet appareil prend le nom d'Air Force One pendant la durée où le Président est à bord... | | | À: Kamiko · 30 avril 2006 à 16:27 Re: A340 de la République française Message 90 de 120 · Page 5 de 6 · 2 176 affichages · Partager ça dépend des voyages j'imagines. Il me semble que lors de la visite officielle de Bush pour son premier mandat à Paris outre le 747 "traditionnel" il était suivi d'un C-5 Galaxy... | | | À: Mzungu · 30 avril 2006 à 16:33 Re: A340 de la République française Message 91 de 120 · Page 5 de 6 · 2 164 affichages · Partager Puisqu'il ne s'agit pas d'une version présidentielle, mais d'un vulgaire avion de transport de l'armée, il faut s'attendre à une configuration éco pas très confortable. La même dont est équipé l'A 310. En fait Chirac faisait certains déplacements avec cet avion, notamment quand il avait fait un tour en Afrique du Sud, ça remonte à un bail, l'emission de M6 "Capital" avait suivi le déplacement avec la participation spécial de ce bon vieux Serge Dassault qui cherchait à refourguer ses Mirages 2000. | | | À: Yop · 30 avril 2006 à 16:36 Re: A340 de la République française Message 92 de 120 · Page 5 de 6 · 2 163 affichages · Partager ça dépend des voyages j'imagines. Il me semble que lors de la visite officielle de Bush pour son premier mandat à Paris outre le 747 "traditionnel" il était suivi d'un C-5 Galaxy...
Il y'avais meme deux 747, plus le C-5 Galaxy, qui sert habituellement au transport des vehicules officiels de Monsieur.. | | | À: Yop · 30 avril 2006 à 16:39 Re: A340 de la République française Message 93 de 120 · Page 5 de 6 · 2 160 affichages · Partager avec la participation spécial de ce bon vieux Serge Dassault qui cherchait à refourguer ses Mirages 2000.
Aujourd'hui, il n'y a pas que lui qui est la a chaque voyage.. Surtout en afrique, par exemple, l'année derniere, lors d'un voyage en Algerie, il y'avais environ 50 grands patrons des entreprises francaises.. (Edf, Gdf, Alstom, Vinci, etc..) | | | À: Carmencita · 1 mai 2006 à 2:51 Re: A340 de la République française Message 94 de 120 · Page 5 de 6 · 2 146 affichages · Partager Tu es sympa Carmencita mais tes post n'ont rien à voir avec le sujet du débat. Tu peux très bien communiquer avec Zenshua en messages privés plutôt que de sortir ainsi du sujet qui nous concerne et d'altérer les échanges par des considérations personnelles. C'est déjà bien que sur un thème qui prête le flanc à tous les dérapages il n'y ait pas eu d'écart et de pugilat sur la politique et ses personnages. Je rappelle donc la question première: A340 de la république française et pas autre chose. Amitiés, Michel | | | À: Yop · 1 mai 2006 à 10:26 Re: A340 de la République française Message 95 de 120 · Page 5 de 6 · 2 135 affichages · Partager Et bien si nous n'avons plus de pétrole, il nous reste des idées, Si tu vas en Andorre le litre de gas oil està 0, 86 le litre et à Gibraltar idem, donc intéressant pour faire le plein et continuer le voyage. Je te fais l'itinéraire: Andorra, Montblanc ( Espagne), Valencia, Cordoba, Ronda, Granada, Sevilla, Malaga, Gibraltar, et soit lEspagne te plait, tu t'expatries, soit tu rentres à la maison. A propos de pétrole, à Marseille un monsieur récupère l'huile de friture dans les restaurants, il la filtre 5 fois et il roule avec. deux inconvénients, ça sent les frites, et il est en infraction car il ne paye pas la taxe sur les carburants. Ce n'est pas une galéjade, il l'a expliqué en direct sur FR3, on pourrait peut ê^tre aller vivre en Belgique.    | | | À: Rains091 · 1 mai 2006 à 10:26 Re: A340 de la République française Message 96 de 120 · Page 5 de 6 · 2 135 affichages · Partager Il y a -parfois- encore plus d'avions pour le president US. En 2004, pour les cele brations du de barquement, je rappelle que G.Bush avait amené son propre helico..... | | | À: Mzungu · 1 mai 2006 à 10:44 Re: A340 de la République française Message 97 de 120 · Page 5 de 6 · 3 138 affichages · Partager | | | À: Zenshua · 1 mai 2006 à 22:56 Re: A340 de la République française Message 98 de 120 · Page 5 de 6 · 3 126 affichages · Partager Salut, j'adore les avions et tu peux trouver plein de photos (int/ext) sur www.jetphotos.net/ . Tu as un moteur de recherche en milieu de page pour affiner les résultats et ne selectionner que les photos de cabine par ex.
Tiss | | | À: Zenshua · 2 mai 2006 à 0:04 Re: A340 de la République française Message 99 de 120 · Page 5 de 6 · 3 123 affichages · Partager Toutes mes excuses, il n'y est pas.
Désolé | | | À: Tiss · 2 mai 2006 à 0:09 Re: A340 de la République française Message 100 de 120 · Page 5 de 6 · 3 122 affichages · Partager en faisant des recherches sur google image suis tombé sur l intérieur de la safrane du président chirac je suis désolé lol
url : www.lewebdesconducteurs.com/...de_la_republique...
cdlt JEC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 892 visiteurs en ligne depuis une heure! |