Athanase28 · 23 mai 2007 à 15:17 · Une photo 50 messages · 16 participants · 10 608 affichages | | | | bonjour
pour les amateurs le A380 va faire escale à l' aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour des essais de roulages et de maintiens des pistes au passage du gtos porteur date : 1 2 et 3 juin | | | Annonce · Sponsorisé | | | Yes et normalement, Air France va opéré un 1er vol commercial en 380 en mars 2008 sur JFK! | | | test du S3 ?? | | | Bonsoir, oui test du S3 qui devtait ouvrir prochainement | | | J-1 | | | J'étais à CDG ce matin, et j'ai vu du balisage qui a attiré mon attention, car il portait la mention " A380", je comprends donc mieux le pq de ce balisage | | | j'ai vu sur le site web d'émirates qu'ils souhaiterais mettre le 380 sur cdg en 2008..
Emirates sera très probablement la première compagnie à exploiter l’A380 en France, sur ses vols au départ de Paris, puis plus tard, de Nice. Alors, pour être les premiers à découvrir l’A380, rendez-vous courant 2008 sur nos vols Paris-Dubai.
www.emirates.com/...tte/Notre-flotte.asp
les autre compagnies qui ce serons a roissy avec les 380 peut-être :
thai airways, MAS, korean, QR,..etc | | | En migrant vers le S3 flambant neuf, les compagnies utilisant des A380 (MH ? TG ?) pourraient donc automatiquement mettre fin à la ségrégation dont elles sont victimes et qui les relègue actuellement au T1 ou aux anciennes parties du T2... | | | Le S3 sera dans un premier temps la jetée d'embarquement des vols AF du hall E. Puis il s'élargira à des vols skyteam et à des vols du hall F. Il n'est pas prévu d'accueillir le 380 des compagnies non-skyteam. | | | je voulais savoir si mr Forgeard, EADS était convié au vol de l'A380 au départ de roissy??????? | | | je voulais savoir si mr Forgeard, EADS était convié au vol de l'A380 au départ de roissy???????
lui il faut l'oublié il a paumé airbus.. | | | Le S3 sera dans un premier temps la jetée d'embarquement des vols AF du hall E. Puis il s'élargira à des vols skyteam et à des vols du hall F. Il n'est pas prévu d'accueillir le 380 des compagnies non-skyteam.
émirates ou ils vont être ? | | | mise en service ce mois ci
Je sais bien, j'y travaillerai à son ouverture    | | | mise en service ce mois ci
Je sais bien, j'y travaillerai à son ouverture    
le terminal 1 (cdg) va t-il pourvoir recevoir l'A380 ? | | | Aucune idée ! Je pense (amha) que la Galerie Parisienne n'est que la première étape d'une longue série d'aménagements destinés à accuellir le gros. De plus en plus, AF se concentre à l'Est (hall E, F et satellites S3, puis S4 et futur T2g)... ça laisse sans doute le champs libre aux autres Cies pour occuper les halls 2A et B et y installer le 380. Parqué au large, alors ? je n'ose imaginer (si c'est le cas) le temps d'embarquement ! Maintenant, savez-vous quelles compagnies prévoient de développer le 380 à destination de CDG ? SQ, premier servi, n'y songe pas encore, non (Merlion ?) ? | | | Aucune idée ! Je pense (amha) que la Galerie Parisienne n'est que la première étape d'une longue série d'aménagements destinés à accuellir le gros. De plus en plus, AF se concentre à l'Est (hall E, F et satellites S3, puis S4 et futur T2g)... ça laisse sans doute le champs libre aux autres Cies pour occuper les halls 2A et B et y installer le 380. Parqué au large, alors ? je n'ose imaginer (si c'est le cas) le temps d'embarquement ! Maintenant, savez-vous quelles compagnies prévoient de développer le 380 à destination de CDG ? SQ, premier servi, n'y songe pas encore, non (Merlion ?) ?
thai airways mais seulement en 2010, les autre MH (si il garde leur commande d'A380 ?), QR, ek, korean, etihade..pour émirates ça va risque de les emmerdés s'ils ne peuvent pas utilisé le 380 en 2008 sur cdg..il vont ce vengé sur airbus  (je déconne !)... comme j'ai entendu émirates souhaite exploité le 380 dans un premier temp sur les lignes dxb -cdg-bkk et dxb- bkk -syd..il compte recevoir au moins 4 A380 en 2008..
ps : j'ai oublié China Southern Airlines mais il vont dans skyteam.. | | | Non, en effet, Singapore Airlines n'y songe pas, au minimum pas avant 2010.. Aujourd'hui, seul Emirates est sur la liste de ceux qui l'affirme. Après, il y'aura surement aussi Korean Airlines et surement Malaysian.
Après, Emirates avait déja annoncé qu'elle voulait operé l'A380 en 2009, malheureusement, elle n'aura pas accès au S3, qui sera vraiment dédié pour l'A380, avant Air France, puisqu'il sera reservé en priorité à AF, puis à Skyteam... Et aujourd'hui, AF fait tout pour bloquer la demande d'Emirates pour qu'elle ne desserve pas CDG en 380 avant elle... Après, les vols d'EK sont très souvent plein, Emirates, d'ici 2008, pourra normalement opéré une 3eme fréquence sur CDG qui permettrait de faire attendre un peu car aujourd'hui, les taux de remplissage justifie la mise ne place d'un avion plus gros... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 593 visiteurs en ligne depuis une heure! |