Je vous réponds à vous Testostertwo mais je m'adresse en réalité à vous tous, participants du topic.
J'ai déjà essuyé de nombreuses critiques infondées et malpropres sur mon précédent post concernant l'
Inde. Certains me reprochaient d'être trop vagues dans mes descriptions de lieux, d'autres d'être totalement naïve sur mon interprétation des évènements qui m'ont été donné de voir et de vivre. Certes. Je respecte chacun de vos propos, mais ne les partage pas.
Vous pouvez déblatérez sur mon identité, sur mes capacités d'écriture et de provocation. Simplement, c'est vous que cela regarde. Je ne souhaitais que partager ma vision de l'
Inde, ne pas nécessairement en faire une description physique et matérielle, ni même en étaler une dissertation parfaite et sans faute. Ce n'était tout simplement pas mon but.
Mon but était de faire voir l'
Inde par les yeux de quelqu'un qui fut admirative de ce pays et de sa culture, de ses habitants et de ses couleurs réconfortantes. De partager mon expérience avec d'autres. J'aurais aimé lire ce type de récit avant de partir, cela m'aurait fait voyager avant même d'avoir pris l'avion !

Cette culture est et demeure magnifique, et je la porte dans mon cœur. Si vous n'en partagez pas le ressenti, c'est simplement que nos avis sont divergents, où est le mal à ça ?
Maintenant, pour les insatisfaits qui recherchent la perfection dans tout récit ou la véracité de toute information concernant les lieux visités, je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin et de chercher cela ailleurs. Comme je l'ai tant dis et répété, je ne suis pas sur ce forum pour provoquer quoi que ce soit, ni même chercher à généraliser l'
Inde et sa culture. Mais bien à partager mes émotions (qui n'ont été que positives) avec des personnes qui pourraient partager mon point de vue.
Je n'appelle pas ça de la "naïveté" lorsque l'on ressort d'un voyage éblouie et transportée d'émotions positives. Tout voyage ne peut pas qu'être positif à chaque instant, soit. Mais tout dépends de notre façon de penser. J'ai décidé de considérer tout ce qui arrivait comme la meilleure expérience à vivre en cet instant de ma vie. N'en déplaise à certains. Je ne suis ni là pour plaire, ni pour déplaire.
Je ne souhaite pas répondre personnellement à chacune de vos réponses pessimistes, car, si vous vous relisez attentivement, vous comprendrez que vous ne faites que vous contredire et...finalement je pense que vous soutenez mon point de vue sans le vouloir : ce forum est un lieu de partage, non pas de provocation.
Alors, s'il vous plaît, cessez de pointer du doigt les autres pour les soit disant trolls, provocations verbales ou style d'écriture maladroit. Nous ne sommes pas ici pour juger les autres et leurs façons de penser, mais pour s'ouvrir aux autres et à chercher à les comprendre même si leurs avis ou façons de voir les choses diffèrent grandement de nos propres avis.
Merci de respecter les autres et d'être courtois envers tout un chacun. Ce forum n'en sera que plus beau et plus agréable pour tout le monde.

P.S : pour tous ceux qui ont forgé leurs esprits à me voir et comprendre uniquement comme un "troll"... et bien je suis désolée pour vous, sincèrement. Car mon amusement est dans le fait que vous cherchiez des arguments à prouver que je suis un supposé troll alors que je n'en suis pas un

En bref, vous vous gâchez le moment simplement pour étaler votre science.... quel gâchis.