|  |  |
 | | | | Geoh100 · 2 juin 2018 à 15:50 40 messages · 8 participants · 1 774 affichages | | | | À: Prendre · 8 juin 2018 à 8:29 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 585 affichages · Partager Bonjour,
Pour le voyage en bus ou en train, je ne sais si la compagnie aérienne vous laissera embarquer, en théorie elle doit mais en pratique.... En faisant cela vous aurez toujours le problème d'entrer au Canada ou au Mexique sans billet retour de ses pays. | | | À: Protege · 8 juin 2018 à 13:52 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 568 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais si la compagnie aérienne vous laissera embarquer, en théorie elle doit mais en pratique....
C'est loin d'être certain de pouvoir embarquer. | | | À: Geoh100 · 11 juin 2018 à 19:26 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 501 affichages · Partager J'ai acheté mes billets d'avion sans passeport (il y a plus qu'à attendre le passeport). Ça dépend des compagnies pour le n° de passeport demandé. Par contre, pour l'Esta, il faut le passeport. Je l' attends pour en faire la demande. Il parait qu'il y a de bons prix 2 mois avant le voyage chez les compagnies américaines et autres...je n'ai pas testé mais j'ai vu circuler de bons prix attractifs pour Los Angeles. | | | À: A2line44 · 12 juin 2018 à 9:35 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager Bonjour
Vous aimez vivre dangereusement en Savoie Achetez un billet d'avion pour les US sans passeport et sans ESTA. Chapeau. | | | À: Protege · 12 juin 2018 à 10:42 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 456 affichages · Partager Bonjour
Vous aimez vivre dangereusement en Savoie Achetez un billet d'avion pour les US sans passeport et sans ESTA. Chapeau.
Un autre qui nous reviendra la veille du départ avec ; "Au secours je n'ai pas mes documents", ou l'Esta est refusé ou encore il y a erreur avec mes noms ou.......
Au Québec on ne dirait pas "chapeau " mais plutôt "ça ne va pas du tout sous le chapeau " | | | À: Geoh100 · 12 juin 2018 à 17:39 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 426 affichages · Partager Bonjour Geoffroy, Il est possible d'acheter a bon prix (les billets d'avions et de réserver le véhicule) avant d'avoir le passeport et l'ESTA ensuite. Je n'ai eu aucun problèmes. Ensuite mettre à jour ses dossiers, c'est généralement possible. | | | À: Evadtebo · 12 juin 2018 à 17:46 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 423 affichages · Partager Bonsoir
Demandez à mes amis, l'ESTA vient d'être refusé pour le mari...... Panique à bord.
Le passeport en France peut prendre des semaines en ce moment, puis viendra la demande d'ESTA qui peut être refusé. Mais je suis d'accord avec vous tout peut bien se passer, et pas besoin de passeport ni d'ESTA pour acheter un billet. | | | À: Protege · 12 juin 2018 à 17:49 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 419 affichages · Partager Bonsoir
Demandez à mes amis, l'ESTA vient d'être refusé pour le mari...... Panique à bord.
Le passeport en France peut prendre des semaines en ce moment, puis viendra la demande d'ESTA qui peut être refusé. Mais je suis d'accord avec vous tout peut bien se passer, et pas besoin de passeport ni d'ESTA pour acheter un billet.
Pourquoi ça été refusé ? | | | À: Geoh100 · 12 juin 2018 à 17:52 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 417 affichages · Partager Si on le savait. Il a dû faire une erreur en remplissant le questionnaire. Dans quelques coups de téléphone nous en saurons plus..... Dans tous les cas il fera une demande de visa. | | | À: Protege · 12 juin 2018 à 18:02 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager Bonjour Francois Je comprends la désillusionPour quel raison le refus de l'ESTA a cette personne. J'ai du mal à comprendre. | | | À: Evadtebo · 12 juin 2018 à 18:13 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 404 affichages · Partager Refusé c'est refusé il n' y a rien a comprendre.  .Aucunes raisons n'est données. Maintenant on regarde qu'elles seraient les raisons de refus. Surement une erreur en remplissant le formulaire. Il doit m'envoyer le formulaire qu'il a rempli, il l'avait imprimé.
C'est comme le délai d'obtention du passeport, on ne peut pas savoir : 1 semaine, 2 semaines,3 semaines......  . Et je pense qu'en France cela doit être plus vers trois à quatre semaines en ce moment. | | | À: Protege · 12 juin 2018 à 18:15 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 403 affichages · Partager Refusé c'est refusé il n' y a rien a comprendre.  .Aucunes raisons n'est données. Maintenant on regarde qu'elles seraient les raisons de refus. Surement une erreur en remplissant le formulaire. Il doit m'envoyer le formulaire qu'il a rempli, il l'avait imprimé.
C'est comme le délai d'obtention du passeport, on ne peut pas savoir : 1 semaine, 2 semaines,3 semaines......  . Et je pense qu'en France cela doit être plus vers trois à quatre semaines en ce moment.
Ca se présente comme le formulaire de demande en mode QCM ou des réponses à rédiger ? Il faut écrire en anglais ? | | | À: Geoh100 · 12 juin 2018 à 18:17 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 400 affichages · Partager Oui vous avez un questionnaire et vous devez répondre aux questions, cela se présente en Français si vous le voulez. | | | À: Protege · 12 juin 2018 à 18:20 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 397 affichages · Partager Oui vous avez un questionnaire et vous devez répondre aux questions, cela se présente en Français si vous le voulez.
Vous avez écrit en français ou anglais ? | | | À: Geoh100 · 12 juin 2018 à 18:38 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 394 affichages · Partager Pour ma part je réponds en Français. | | | À: Geoh100 · 12 juin 2018 à 22:49 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 380 affichages · Partager Bonsoir
Le passeport en France peut prendre des semaines en ce moment, puis viendra la demande d'ESTA qui peut être refusé. Mais je suis d'accord avec vous tout peut bien se passer, et pas besoin de passeport ni d'ESTA pour acheter un billet.
Pourquoi ça été refusé ?
Ça se voit régulièrement sur le forum, pas souvent mais régulièrement. L'immigration Américaine n'est aucunement obligé de dire la raison. Donc on ne le sais pas. | | | À: Protege · 12 juin 2018 à 22:51 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 377 affichages · Partager Refusé c'est refusé il n' y a rien a comprendre.  .Aucunes raisons n'est données. Maintenant on regarde qu'elles seraient les raisons de refus. Surement une erreur en remplissant le formulaire. Il doit m'envoyer le formulaire qu'il a rempli, il l'avait imprimé.
C'est comme le délai d'obtention du passeport, on ne peut pas savoir : 1 semaine, 2 semaines,3 semaines......  . Et je pense qu'en France cela doit être plus vers trois à quatre semaines en ce moment.
Sur le forum récemment, un passeport demandé en mars toujours pas reçu. Du moins il y a deux semaines je crois. | | | À: Stratele52 · 13 juin 2018 à 8:26 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager Bonjour;
Maintenant on sait pourquoi l'ESTA a été refusé, réponse à oui à toutes les questions sur les maladies. Donc petit coup de téléphone, annulation de l'ESTA et il va en refaire un après demain. | | | À: Protege · 13 juin 2018 à 8:37 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 362 affichages · Partager Bonjour;
Maintenant on sait pourquoi l'ESTA a été refusé, réponse à oui à toutes les questions sur les maladies. Donc petit coup de téléphone, annulation de l'ESTA et il va en refaire un après demain.
Peux t-on faire la demande d'ESTA 2 mois avant le départ ? | | | À: Geoh100 · 13 juin 2018 à 8:43 Re: Achats billets d'avion pour les États-Unis Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 360 affichages · Partager Il faut faire la demande dès que l'on a le projet de faire un voyage aux USA.L'ESTA coute 14 dollars si accepté, 4$ si refusé et a une validité de deux ans sauf si changement de passeport et changement sur votre situation. Vous pouvez même le faire 72 heures avant de partir. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 624 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |