|  |  |
 | | | | Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Larsay · 20 août 2008 à 10:27 70 messages · 22 participants · 11 054 affichages | | | | À: Boumbastic · 23 août 2008 à 2:32 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 41 de 70 · Page 3 de 4 · 1 607 affichages · Partager et si ta femme te laisse tomber? 
C'est comme pour tous, il est expulsé du pays...
Moi, ce qui m'inquièterais, c'est plutôt qu'il a intérêt à "assurer" !
C'est plus une situation de "gigolo" qu'autre chose | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bobthai · 23 août 2008 à 2:35 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 42 de 70 · Page 3 de 4 · 1 602 affichages · Partager Merci Bobthai pour les renseignements et peut être te verrais je a Nakhon en octobre. Merci aux autres aussi | | | À: MengWan · 23 août 2008 à 2:42 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 43 de 70 · Page 3 de 4 · 1 597 affichages · Partager Un compte joint est reconnu par l'immigration de Chiang Mai pour le visa retraite. | | | À: Boumbastic · 23 août 2008 à 2:42 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 44 de 70 · Page 3 de 4 · 1 597 affichages · Partager et si ta femme te laisse tomber? 
Si ma femme me laisse tomber je repart en France avec ma retraite.Et pour MENGWAN Je ne vois pas quel gigolo je suis je veux simplement me couvrir en cas de problême avec le credit qu'elle auras a son nom. Mais tout ça n'est pas sure reste a voir sur le terrain si c'est possible | | | À: Didier713 · 23 août 2008 à 2:47 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 45 de 70 · Page 3 de 4 · 1 589 affichages · Partager Take care, tous mes voeux de bonheur, ca existe aussi en Thailande malgré ce que certains veulent bien dire, juste savoir ou on met les pieds | | | À: Boumbastic · 23 août 2008 à 2:53 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 46 de 70 · Page 3 de 4 · 1 589 affichages · Partager et si ta femme te laisse tomber? 
j'en prendrai un autre !!!  et je ferais autrement  ........Eh les mecs vous vous poser trop de questions, et je ne peux pas raconter ma vie privé et surtout je ne le veux pas !! mais on est tous des cas différents avec des "SI"....si ma tante en avait je l'appellerai Tonton, alors pas de Blalblaba, seulement des résultats. Mais ne cassez pas tout les mecs qui viennenet prendre un renseignement @ plus   From where you come from ?......from my hotel | | | À: Didier713 · 23 août 2008 à 2:57 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 47 de 70 · Page 3 de 4 · 1 589 affichages · Partager D'abord, je n'ai pas dit que vous étiez un gigolo mais que c'était "une situation de gigolo" (sic), nuance ! (Monsieur pas de revenus, Madame assure...)
Ensuite vous employez des tournures ambigües qui peuvent cacher quelque chose :
"je veux ME couvrir"... "crédit à SON nom"
Si le crédit est "à son nom" (sic), vous êtes couvert automatiquement... sauf que c'est une "couverture" nulle (maison pas à vous, crédit non plus).
Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs... (moins on s'engage, moins on risque  ) | | | À: MengWan · 23 août 2008 à 3:18 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 48 de 70 · Page 3 de 4 · 1 578 affichages · Partager D'abord, je n'ai pas dit que vous étiez un gigolo mais que c'était "une situation de gigolo" (sic), nuance ! (Monsieur pas de revenus, Madame assure...)
Ensuite vous employez des tournures ambigües qui peuvent cacher quelque chose :
"je veux ME couvrir"... "crédit à SON nom"
Si le crédit est "à son nom" (sic), vous êtes couvert automatiquement... sauf que c'est une "couverture" nulle (maison pas à vous, crédit non plus).
Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs... (moins on s'engage, moins on risque  )
J'ai jamais dit que je n'avais pas de revenus je vais toucher ma retraite et nous allons payer le crédit et tout nos besoin mensuel ensemble.Nous voulons mettre le crédit a son nom ou tout du moins essayer et que la maison soit a son nom c'est pas un probleme pour moi j'aurais toujours ma retraite et mon argent placé en France | | | À: Didier713 · 23 août 2008 à 3:23 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 49 de 70 · Page 3 de 4 · 1 835 affichages · Partager Je me contentais d'essayer de vous faire comprendre que JE suis aussi bien "couvert" que vous dans cette affaire...
Désolé, je suis un incompris récidiviste et m'en vais pleurer dans mon jardin où il fait un soleil magnifique, çà va arroser ma pelouse  . | | | À: MengWan · 25 août 2008 à 14:56 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 50 de 70 · Page 3 de 4 · 1 801 affichages · Partager et si ta femme te laisse tomber? 
C'est comme pour tous, il est expulsé du pays...
Moi, ce qui m'inquièterais, c'est plutôt qu'il a intérêt à "assurer" !
C'est plus une situation de "gigolo" qu'autre chose 
Désolé, je reprend juste aprés 2 jours d'absence.. Donc je rajoute....si tu es joueur et que tu as du temps, on peut mettre une peu d'argent ok la science ? un petit pari pour tous les camarades qui te suivent !!! | | | À: Bobthai · 26 août 2008 à 15:48 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 51 de 70 · Page 3 de 4 · 1 766 affichages · Partager ah les charmes de l'asie ! 
mais gardons les pieds sur terre, au risque de s'y faire plumer comme un pigeon.
Certains a la place du coeur, ont un tiroir caisse......, qu'ils soient thai ou farang ! | | | À: Etheroourien · 27 août 2008 à 8:11 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 52 de 70 · Page 3 de 4 · 1 737 affichages · Partager Tu as oublié de préciser que le Suisse avait certainement une ou deux autres femmes et pareil pour l'autre mec.
Acheter des maisons ne suffit pas à garder une femme, faut aussi être fidèle et être présent.
En France aussi les femmes foutent le champ si vous n'êtes jamais là, si vous avez une mia noy, si vous êtes un gros con, si vous perdez votre job...
J'ajouterais également que de montrer peu de confiance à votre femme en fessant un leasing de 30 ans renouvelable risque de la faire tilter et c'est là qu'elle tentera de bien vous avoir. | | | À: THdave · 27 août 2008 à 8:19 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 53 de 70 · Page 3 de 4 · 1 729 affichages · Partager Tu as oublié de préciser que le Suisse avait certainement une ou deux autres femmes et pareil pour l'autre mec.
Acheter des maisons ne suffit pas à garder une femme, faut aussi être fidèle et être présent.
En France aussi les femmes foutent le champ si vous n'êtes jamais là, si vous avez une mia noy, si vous êtes un gros con, si vous perdez votre job...
J'ajouterais également que de montrer peu de confiance à votre femme en fessant un leasing de 30 ans renouvelable risque de la faire tilter et c'est là qu'elle tentera de bien vous avoir.
Tu es Madame Soleil, ou tu écris en connaissance de cause ? | | | À: THdave · 27 août 2008 à 8:20 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 54 de 70 · Page 3 de 4 · 1 729 affichages · Partager en fessant un leasing de 30 ans
Oui, une bonne fessée pendant 30 ans...
Il faut que Madame soit d'accord toutefois, car toutes n'aiment pas çà ! | | | À: Etheroourien · 27 août 2008 à 9:08 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 55 de 70 · Page 3 de 4 · 1 718 affichages · Partager ah les charmes de l'asie ! 
mais gardons les pieds sur terre, au risque de s'y faire plumer comme un pigeon.
Certains a la place du coeur, ont un tiroir caisse......, qu'ils soient thai ou farang !
Et bien je suis sûr d'avoir un coeur et pas un tiroir caisse, d'ailleurs vide..... car les cardios m'ont posés 3 stents, il y a 5 mois !!!!   , bon je retourne à mes pompes!! | | | À: Bobthai · 27 août 2008 à 9:31 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 56 de 70 · Page 3 de 4 · 1 708 affichages · Partager Oui ca doit etre un du vecu 
Tu as oublié de préciser que le Suisse avait certainement une ou deux autres femmes et pareil pour l'autre mec.
J'ajouterais également que de montrer peu de confiance à votre femme en fessant un leasing de 30 ans renouvelable risque de la faire tilter et c'est là qu'elle tentera de bien vous avoir.
Tu es Madame Soleil, ou tu écris en connaissance de cause ?  | | | À: Bobthai · 27 août 2008 à 9:36 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 57 de 70 · Page 3 de 4 · 1 705 affichages · Partager ces histoires de problèmes materiels ne sont pas spécifiques aux couples mixtes, et si les membres des dits couples sont dits des conjoints, certains d'entre eux peuvent aussi êtres des cons - joints faisant de leur vie commune un enfer 
un peu d'humour, malgré la gravité des faits abordés ici | | | À: Stoukette69 · 27 août 2008 à 9:39 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 58 de 70 · Page 3 de 4 · 1 701 affichages · Partager oui tout à fait, je n'ai pas osé !!!!!  | | | À: Etheroourien · 27 août 2008 à 9:42 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 59 de 70 · Page 3 de 4 · 1 697 affichages · Partager ces histoires de problèmes materiels ne sont pas spécifiques aux couples mixtes, et si les membres des dits couples sont dits des conjoints, certains d'entre eux peuvent aussi êtres des cons - joints faisant de leur vie commune un enfer 
un peu d'humour, malgré la gravité des faits abordés ici 
un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siége !!! Désolé, mais je n'ai le sous titrage antiope | | | À: Bobthai · 27 août 2008 à 11:39 Re: Achats immobiliers en Thaïlande: les entourloupes Message 60 de 70 · Page 3 de 4 · 1 671 affichages · Partager Il ne faut pas qu'entendre le farang quand tout se passe mal, il se pose en victime quoi qu'il arrive.
Pourquoi une thai qui a des enfants et deux maisons irait voir ailleurs si son mari est parfait ? Déjà il n'était pas en Thailande le monsieur, il avait peut-être une femme Suisse ou plusieurs femmes thai... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 93 995 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande, what else... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | | |  |
 | |  |