Et ne pas expliquer c'est un moyen de cacher son ignorance en se persuadant que le fait de ne pas expliquer peut sous entendre que l'on ne veut pas partager un eventuel savoir ! Mais tout le monde n'est pas dupe !!
Madame, je crois que je n'ai mis que des symboles pour montrer mon étonnement à cette question sur un forum de voyage qui dérive de temps en temps ! D'autre vous aurez répondu avec un humour à la limite du supportable !
Mais 'avec une somme rondellette comme vous la vantez ici sur ce forum, alors qu'il y a des routards qui n'ont pas cette aisance, je pense que vous trouverez sur d'autres sites des professionnels qui pourraient vous répondre plus précisément, que ne le fera toute réponse sur ce site ! Sans bien vouloir blesser personne puisque, il y a meme des professionnels qui viennent en chasse sur ce site pour découvrir la perle rare que vous etes !

Et puis Madame, ne soyez pas en colére avec moi, je ne vous ai rien fait, jute deux points d'interrogation et de deux de..........!
Par contre, Madame, je viens d'acheter, dans un endroit qui dans les deux ans à venir devrait exploser ! mais je crois que votre choix est déjà fait donc peine perdue !!
cordialement