Observateur ne dit pas que des conneries!



La preuve!
De plus en répondant à Barbot qui connait la
Thailande depuis de très nombreuses années, il met quelques points sur quelques "i";
mais on ne peut pas empêcher les gens de dépenser leur argent comme ils le veulent.
Il faut savoir quelques petites choses;
en
Thailande les maisons/immeubles sont construits en dépit du bon sens;
pas ou peu de plans, le donneur d'ordre fait office d'architecte,
le tout à l'égout...n'en parlons pas, (ya qu'a passer à Chaweng sur
Koh Samui en pleine après midi pour se rendre compte à quel point c'est du n'importe quoi)
l'électricité, il suffit de regarder les poteaux croûlant sous les fils de toutes sortes (électriques, du téléphone...), dans la maison, c'est pareil, une prise de terre? vous plaisantez?
les ouvriers viennent quand ils veulent si vous n'êtes pas là pour surveiller les travaux et les produits utilisés qui disparaissent...
et il vaut mieux être de la partie si on ne veut pas avoir de belles surprises...à l'arrivée,
Il faut aussi savoir qu'acheter du terrain, c'est en théorie impossible et en pratique très difficile, mais que de toutes façons vous ne serez jamais majoritaire de quoi que soit.
Que la plupart des contrats sont bidons,
et que la
Thailande n'est qu'une démocratie de façade..
D'ailleurs c'est pas une démocratie, c'est une royauté constitutionnelle où le pouvoir a toujours été entre les mains de l'armée.
Vous ne voulez pas d'emmerdes, mariez vous à une militaire de haut rang