Floridefev13 · 21 janvier 2013 à 9:10 27 messages · 12 participants · 11 952 affichages | | | | JPG et madsev,
Il y a peut-être un peu d'exagération en voulant louer un siège pour aller acheter un siège. | | | Bonjour,
Nous avons réservé la voiture. A la vue des tarifs pratiqués pour le location de deux sieges auto pour 16 jours, nous avons décidés de les acheter a notre arrivée dans un wallmart. Nous pensons les ramner ensuite en soute. Je me posais la question des normes usa / france. Pensez vous que les sieges auto USA soient homologués en france (ce sont des catégories 2/3).
MErci
Rha je suis deg !  J étais persuadée que lufthansa ne facturait pas le transport des sieges auto (comme la poussette), par acquis de conscience je les ai contacté ne trouvant rien sur leur site......... ils factures a 70€ le transport (comme un bagage suplémentaire quoi !) 
Donc c est certain, je ne les ramenerais pas mes sieges en france !
(elle m a quand meme confirmé la poussette c est gratos !) | | | Bonjour, Lors de notre circuit de 15 jours, nous avons choisi d'aller acheter deux rehausseurs au Wallmart en arrivant; de mémoire, je crois qu'ils étaient à 17 $ pièce, c'est à dire que ça nous est revenu presque 10 fois moins cher que de les louer... Et au retour, nous les avons laissés dans la voiture, la personne qui s'occupait de récupérer les véhicules nous a dit que c'était très courant. | | | À: Petitenad · 28 janvier 2013 à 20:56 Re: Acheter des sièges auto aux États-Unis Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager Bonjour, Lors de notre circuit de 15 jours, nous avons choisi d'aller acheter deux rehausseurs au Wallmart en arrivant; de mémoire, je crois qu'ils étaient à 17 $ pièce, c'est à dire que ça nous est revenu presque 10 fois moins cher que de les louer... Et au retour, nous les avons laissés dans la voiture, la personne qui s'occupait de récupérer les véhicules nous a dit que c'était très courant.
Bonjour, Je viens de regarder les premiers rehausseurs avec dossier sont a 30D chez wallmart... ca fera toujours moins cher que le location 70D..par contre ca me fout les boules de les laisser au loueur qui les relouera ensuite 70D  ... m enfin on va faire au plus simple ! | | | Bonjour En fait, le loueur ne va pas les recuperer, plutôt les employés chargés du nettoyage des voitures. (comme les glacières)
Vu ce qu'ils doivent être payés, ce n'est donc pas forcement une mauvaise action. | | | À: Jpg13 · 29 janvier 2013 à 9:01 Re: Acheter des sièges auto aux États-Unis Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager Bonjour En fait, le loueur ne va pas les recuperer, plutôt les employés chargés du nettoyage des voitures. (comme les glacières)
Vu ce qu'ils doivent être payés, ce n'est donc pas forcement une mauvaise action.
Ben je préfere ca ! | | | Bonjour,
Nous avons réservé la voiture. A la vue des tarifs pratiqués pour le location de deux sieges auto pour 16 jours, nous avons décidés de les acheter a notre arrivée dans un wallmart. Nous pensons les ramner ensuite en soute. Je me posais la question des normes usa / france. Pensez vous que les sieges auto USA soient homologués en france (ce sont des catégories 2/3).
MErci
Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes toujours inscrite. Je voulais savoir comment vous avez fait. Je pense que vous êtes rentrée. Merci Bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |