Tu as peut être raison mais comme je ne connais pas du tout le
Japon, je ne saurais pas du tout où aller chercher les premiers jours et comme j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour communiquer avec ma famille pour les rassurer, pour mon stage, ou encore pour pouvoir rouvrir les dossiers que Fuchan m'a gentiment envoyé, j'ai envie d'avoir l'adaptateur assez rapidement !
Bref je remercie tout ceux qui m'ont aidé sur cette page ! :)