Salut Jean Loup,
Ben oui, moi aussi j'ai été, et pas un peu, refroidie par les messages de Trans et Mishnou. M'enfin bon. Om shanti

A chaque fois que je reviens d'
Inde, je suis remplie de bonnes énergies de là bas. Je suis plus calme, plus sereine, seulement déjà après deux ou trois mois je ressens à nouveau le stress de la ville.
Je ne suis pas assez disciplinée que pour pratiquer le yoga tous les jours. Mais je suis très consciente des bénéfices qu'il apporte.
Pour répondre à ta question, non ces amis n'avaient pas une pratique très avancée avant de rentrer dans cette école.
En tout cas, je crois que c'est tout ce qu'il y a de plus serieux cette adresse, je pense que ca lui est revenu à + ou-500$ par mois tout compris, logement, cours, repas.
J'aime beaucoup ce que tu dis "chercher à convaincre plutôt que de chercher à ressentir", c'est pour ca que je n'aime pas les discussions contraires...
Amicament

Parvat'