Phil4x4 · 19 novembre 2003 à 8:57 · 3 participants · 1 162 affichages
Nous comptons l'été prochain rejoindre le nord de la namibie (traversée du Botswana), le Kaokoland plus exactement. Cette région encore très sauvage n'est pas d'un accès très aisée et donc demande une grande autonomie. Ayant avec mon épouse une certaine...
Altea · 3 janvier 2003 à 9:15 · 4 participants · 2 588 affichages
Nous comptons nous rendre en afrique du sud fin mars 2003.:cicuit le cap-durban-swaziland... kruger-drakensberg avec extension zimbabwé (chutes de Victoria). Y a t-il quelqu'un qui ait une expérience de ce pays et qui pourrait me donner des tuyaux pratiques...
Simba · 12 juillet 2003 à 17:18 · 14 participants · 16 209 affichages
Afrique du Sud ou Kentya? Bonjour: nous comptons partir en Afrique entre septembre et juin 04. Nous hésitons entre Afrique du Sud ou le Kenya. Friants de safaris et de grands espaces nature. Que nous conseiller? Vos expériences et arguments sont les bienvenus...
Manu73 · 29 septembre 2003 à 0:12 · 2 participants · 6 825 affichages
J'envisageais de partir en Afrique du Sud pendant les vacances de Noël. Est-ce que c'est la bonne saison? (températures, présence d'animaux...) Est-ce que qqn peut me renseigner sur les vaccins qu'il faut prévoir? (mon circuit serait le suivant: Johannesbourg...
Miclic · 2 janvier 2003 à 17:33 · 2 participants · 3 421 affichages
Nous sommes actuellement au Niger, on souhaite se rendre en Afrique du Sud mais les billets d'avion sont hors de prix. Si vous avez des infos sur des compagnies aériennes reliant l'Afrique de l'Ouest à l'Afrique du Sud pas trop chères, ou sur les transports...