Coco60 · 18 mars 2005 à 18:52 · 3 participants · 2 244 affichages
Je pars en afrique du sud pour 15 jours en avril. L'afique du sud est un grand pays et je voudrais etre sûre de ne rien rater d'essentiel. Quel sont les endroits où vous me conseillez d'aller absolument? Je pense faire un safari dans une reserve privée...
Je suis en train de preparer un voyage pour juin 2005 en afrique Australe. Apres de nombreuses heures de lecture et autres sources de renseignements, je penche vers un itineraire Cape town --> Chutes victoria, via la namibie et le botswana. Pas mal...
Armstrong · 18 janvier 2005 à 21:20 · 3 participants · 2 759 affichages
Je pars 6 mois taffer a pretoria que me conseillez vous de faire la bas xet quelles precautions me donnez vous pour ce pays un peu plus dangereux que dautres... merci bon voyage a tous
Vitany · 22 novembre 2004 à 22:04 · 6 participants · 4 055 affichages
Cherche toutes les infos possibles concernant un voyage en Afrique du Sud avec un enfant de 7 ans 1/2 et mon compagnon. je souhaite partir de mi-février 2005 à mi-mars 2005, avec tente, location de voiture et si possible un one way le Cap à Jon'burg?
Afbé75 · 8 décembre 2004 à 11:19 · 4 participants · 6 261 affichages
Voila, je signale dans ce post une particularité de la compagnie South African Airways. Lorsque l'on prend un vol Europe/Afrique du sud avec eux tous les vols Afrique de cette compagnie sont à moitié prix, c'est à dire les vols internes Afrique du Sud...
Rainman · 16 novembre 2004 à 23:55 · 4 participants · 2 704 affichages
Sympa de voir qu'il y pleins d'amoureux de l'Afrique ici Je voudrais partir en Afrique du sud au mois de mai 2005, dans le kwazulu_natal. J'ai déjà été en Afrique plusieurs fois (j'y ai même vecu qq mois) mais plutot en voyage organisé "aventure", sous...
Papop · 9 octobre 2004 à 7:13 · 3 participants · 2 779 affichages
Nous partons le 30 janvier prochain en SA. Je suis à la recherche d'une loc de 4x4. Si vous avez des tuyaus de sociétés de loc sur place ou en France à des prix raisonnables. Pensez-vous qu'il soit indispensable de prendre l'assurance super cdw ou bien...
Sunjatakeita · 19 octobre 2004 à 13:56 · 3 participants · 6 584 affichages
Je souhaite partir avec mon amie en Afrique du Sud. Nous avons de la famille à Johannesburg. Nous souhaitons toutefois en profiter pour faire un bon trip en ASD. Nous comptons séjourner 2 semaines. Quelles sont les lieux incontournables et quel est le...
Papop · 30 septembre 2004 à 19:47 · 2 participants · 1 951 affichages
Je suis sur le point de finir la préparation de notre prochain voyage en AF. J'ai un doute sur le prix des entrées dans les parcs, notamment Kruger et Kalhari: Les prix indiqués sur le site de San Parks sont de 120 zars/jours. Mais si l'on regarde la...
Alexandre17 · 20 septembre 2004 à 0:09 · 4 participants · 7 892 affichages
J'aimerais visité l, Afrique l'été prochain mais vu les prix et budgets, je me questionne un peu. Le premier pays ayant attiré mon attention est la Tanzanie autant pour le côté safari (migration...) que le côté plongée et plage (Zanzibar). Par contre...
Louche · 17 septembre 2004 à 16:44 · 5 participants · 3 211 affichages
Nous partons en Afrique du sud et Namibie (sud) début octobre (en 4 X 4 avec tente de toit).Nous sommes intéressés par vos expériences, des points GPS, des bonnes adresses de campings... Nous allons entre autres au Kalahari Gemsbok Park et Fish River...
Floréal · 16 septembre 2004 à 20:18 · 9 participants · 4 579 affichages
J'aurai besoin de bons conseils pour un voyage d'un mois en Afrique du Sud et au Zwimbabwe. L'itinéraire serait le suivant: arrivée à Johannesburg puis visite du Parc Kruger, puis Zimbabwe pour voir les chutes Victoria, puis retour en Afrique du Sud pour...
Papop · 10 septembre 2004 à 7:07 · 2 participants · 1 909 affichages
Nous repartons une fois de plus en Afrique Australe! Je prépare un circuit un peu tordu et j'aurais aimé avoir quelques tuyaux: Je veux aller dans le Kalahari gembok NP passer 4 jours, mais en même temps comme nous enmenons des amis qui ne connaissent...
Laurygrenon · 17 août 2004 à 20:51 · 3 participants · 2 042 affichages
Je pars pour l'Afrique du Sud dans une semaine, mais quitte mon domicile après demain jeudi. Je pars en tant que touriste... et j'ai réservé un billet d'avion aller le 26 aout et retour le 1 decembre, ne sachant pas à l'origine que la durée limite de...
Bru83 · 1 août 2004 à 15:49 · 3 participants · 2 145 affichages
Je souhaite partir en afs en avril avec ma fille pr visiter ce pays avez vous des conseils a me donner ce quil faut absolument voir et ce qu'il faut eviter! des adresses des bons plans des contacts les villes, parcs prives le kruger! enfin la totale!!!...
Isak · 23 avril 2004 à 13:23 · 4 participants · 8 780 affichages
2 petites questions: me conseillez-vous de faire un traitement contre la malaria pour un départ en afrique du Sud fin mai (3 semaines)?Bcp de gens me le déconseillent car trop d'effets secondaires... Et si oui lequel? QQn a-t-il une idée du prix du visa...
Mémilie · 10 mars 2004 à 17:51 · 4 participants · 9 988 affichages
Je prépare mon futur voyage de 15j en Afrique du sud avec mon homme et mon fils qui aura alors 2ans et demi. Je pensais prendre un vol sec et location de voiture ensuite maison d'hôtes de charme. Avez-vous des idées d'itinéraires, des bonnes adresses...
Crimu · 22 février 2004 à 22:31 · 9 participants · 4 115 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en septembre ou octobre, et nous hesitons entre la Namibie et l'Afrique du Sud. Nous voulons prendre un vol sec et organiser notre sejour sur place, avec un programme plutôt tourné vers la nature (réserves...). Budget...
Je ne connais rien à l'Afrique en dehors du Maroc et l'Afrique du Sud c'est à l'autre bout... J'aurais besoin d'informations sur Pretoria: à quoi ressemble la ville? Qu'y a t'il à visiter? Est ce une ville recommandée pour y habiter? (Je pense que ça...
Daykiny · 22 janvier 2004 à 0:41 · 2 participants · 1 557 affichages
Des gens pour m'aider à organiser mon séjour en afrique du sud du 11 au 19 février prochain paris-johannesburg pour plan hebergement, park, véhicule, transport etc. merci.
Daykiny · 22 janvier 2004 à 13:30 · 2 participants · 2 071 affichages
Conduire entre l'aéroport de johannesburg et pretoria puis vers nelspruit pour le kruger park est-ce faisable sans soucis de signalisation et de circulation moi qui n'ais jamais conduit à l'anglaise? merci de votre réponse à bientôt.
Daykiny · 22 janvier 2004 à 1:27 · 2 participants · 4 220 affichages
Pouvez vous me renseigner sur la monnaie en afrique du sud les coupures des billets etc.. et comment se passe le change s'il est interessant de changer sur place ou alors s'il vaut mieux le faire avant le départ merci.
Puceron · 2 décembre 2003 à 22:29 · 6 participants · 3 086 affichages
Je suis nouvelles sur le site alors je suis un peu intimidée Mon ami et moi souhaiterions faire un voyage en Afrique du Sud, si possible en individuel, car nous ne sommes pas de grands admirateurs des compositeurs de symphonies pour flashs et chewing...
Simba · 17 juillet 2003 à 16:21 · 9 participants · 7 204 affichages
Ca y est... On est décidé (entre ce choix cornélien: Kenya ou Afrique du Sud)... Ce sera South Africa. Nous avons vu un circuit qui nous paraît attrayant... votre avis... Sera le bienvenu. Circuit 16 jours. Entre janvier et mars 04 (votre avis sur la...
Yo · 28 novembre 2003 à 23:23 · 2 participants · 2 040 affichages
Apres avoir lu les messages de simba concernant l'Afrique du Sud, jai besoin de conseils.En effet pour raison personnels je dois me rendre en Namibie à Windhoek.J atterris jeudi 3 decembre prochain à Johannesburg et j ai un contact la bas (heureusement...
Gildas · 30 août 2003 à 20:28 · 4 participants · 2 138 affichages
Je pars là-bas le 15 septembre 03. Y-t-il quelqu'un qui puisse me dire quelles seront les températures que je vais rencontrer à travers cet immense pays? Autrement polaire ou débardeur dans la valise. Merci pour les réponses...