Bonsoir
L'an dernier j'ai aussi fait des recherches de circuits avec chauffeur-guide... laissez tomber, c'est hors de prix et franchement, ce n'est pas nécessaire
On m'avait aussi fait un peu peur, notamment sur les grandes villes et bien, je me sentais plus en sécurité là-bas qu'ici en
Belgique la plupart du temps. Il y a juste
Plettenberg Bay qui m'a mise mal à l'aise en fait. On était 2 filles en voiture de location, les réservations de lodges et de chambres d'hôtes faites par Internet.
Ca a été une expérience fantastique, je ne regrette qu'une chose : ne pas être restée plus longtemps. Et tout s'est admirablement bien passé, même la conduite à gauche, un peu pertubante au début mais finalement on s'habitue relativement vite, et puis il n'y a pas foule sur les trajets (sauf en ville, parfois)
Point de vue coût, ça n'a rien à voir avec le meilleur prix que pourrait vous proposer une agence de voyage

; D'après les propositions que j'avais reçues à l'époque, mon voyage a coûté la moitié de ce qu'on me demandait et j'ai logé dans de superbes endroits
Réfléchissez.... Sincèrement, il n'y a rien à craindre en
Afrique du Sud; comme partout, il y a un minimum de précautions à prendre mais finalement, rien de plus que chez nous
en tout cas, je vous souhaite un voyage aussi merveilleux que le fut le nôtre en août dernier