Après 39 ans de moto, je me pose en Afrique, trop "usé" du dos... et plus de moto (bien qu'elle soit a vendre en
France)
En cherchant sur des forums "trails" * ou en
mp , vous trouverez mes coordonnées à
Ouaga si vous avez besoin d'une étape avec la moto à l'abri pour 5 € la chambre...
a partir de septembre 2010... Avertir si possible 1 jour avant... (maxi 2 motos et 4 personnes) : pour cette année, pas d'outils dispos mais en prévision pour 2011... récup de pièces usagées sur place appréciée pour du dépannage éventuel... (ce qu'on jette en Europe et qui sert encore deux ans ici...)

* ad driver, transalpage, mot-tard, MTP,...