Agence fiable de location de voiture en Irlande! Falone7 · 11 mars 2015 à 12:44 5 messages · 3 participants · 2 363 affichages | | | | 11 mars 2015 à 12:44 Agence fiable de location de voiture en Irlande! Message 1 de 5 · 2 357 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois un séjour en Irlande durant le mois d'avril. Après avoir lus de multiples avis sur internet pour la location d'un véhicule, je me trouve un peu perdue.
Avez-vous une agence de location fiable à me conseiller? (pas de surprise lors du paiement, pas de conditions cachées etc).
En vous remerciant! | | | À: Falone7 · 11 mars 2015 à 19:23 Re: Agence fiable de location de voiture en Irlande! Message 2 de 5 · 2 328 affichages · Partager Bonjour,
Il y a justement une discussion en cours sur ce sujet ouverte pas plus tard qu'hier...
>>> cliquez ici >>>
cordialement. | | | À: Falone7 · 12 mars 2015 à 10:09 Re: Agence fiable de location de voiture en Irlande! Message 3 de 5 · 2 314 affichages · Partager  Il y a peu j'ai loué chez DOOLEY, aucun problème. | | | À: Capiste · 12 mars 2015 à 10:45 Re: Agence fiable de location de voiture en Irlande! Message 4 de 5 · 2 310 affichages · Partager en passant directement par DOOLEY ou pas un loueur? Tout a été payé en avance ou des frais supplémentaires ont été demandé sur place? | | | À: Falone7 · 12 mars 2015 à 12:28 Re: Agence fiable de location de voiture en Irlande! Message 5 de 5 · 2 305 affichages · Partager Directement par internet, compte tenu de la conduite à gauche j'avais pris l'assurance complémentaire, sur place aucun problème ni proposition supplémentaire.On paye au bureau en sortant de l'aéroport. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |