Agence pour le salar d'Uyuni depuis Tupiza et avis sur notre choix Pana1219 · 11 novembre 2014 à 14:57 · 4 photos 103 messages · 21 participants · 9 145 affichages | | | | À: Waaaa · 26 juillet 2018 à 9:53 Re: Agence pour le salar d' Uyuni depuis Tupiza et avis sur notre choix Message 101 de 103 · Page 6 de 6 · 261 affichages · Partager Hello,
A priori beaucoup de personnes avaient fait comme nous
Ok donc peu de risque de se retrouver seul à payer le tour seul plein pot selon vous?
Apparemment toute les agences demandent de venir en groupe déjà formé avant de booker.
J'y serai fin octobre perso. | | | À: Koaster · 26 juillet 2018 à 10:34 Re: Agence pour le salar d' Uyuni depuis Tupiza et avis sur notre choix Message 102 de 103 · Page 6 de 6 · 258 affichages · Partager Non, il suffit de faire le tour des agences ! Contact les en avance pour que eux s'organise à te caler avec d'autres groupes. C'est dans leur intérêt de remplir la voiture | | | À: DeuxEvades · 26 juillet 2018 à 10:36 Re: Agence pour le salar d' Uyuni depuis Tupiza et avis sur notre choix Message 103 de 103 · Page 6 de 6 · 256 affichages · Partager on, il suffit de faire le tour des agences ! Contact les en avance pour que eux s'organise à te caler avec d'autres groupes. C'est dans leur intérêt de remplir la voiture
Ok oui je préfére booker avant alors et voir sur place le jour J si c'est ok...car j'ai un vol quelques jours après, je peux pas attendre trois ou 4 jours sur place. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |