Bonjour à tous.
Je suis Clotilde, j' ai 21 ans et je vis en
France. Je me déstine à une carrière d' éducatrice spécialisée mais avant cela j' aimerai offrir mon aide et m' enrichir, découvrir, apprendre d' une autre culture. Je suis disponible de mai 2013 à septembre 2013.
Je poste ce message en vue de récolter des informations concernant mon projet.
En effet, je souhaite faire un voyage humanitaire de préférence avec des enfants ou adolescents à
Madagascar (
Tana si possible). Il est difficile d'avoir des renseignements corrects à ce sujet et de s'assurer du sérieux des associations.
Merci à vous de me faire part de vos conseils, de vos astuces ainsi que de vos expériences mais aussi des associations que vous me recommanderiez ou pas.
Par avance merci.