 |  |  |
 | | | | AnkaniF · 18 décembre 2015 à 18:31 15 messages · 9 participants · 2 178 affichages | | | | 18 décembre 2015 à 18:31 Aide humanitaire pour les orphelins à Antananarivo Message 1 de 15 · 2 149 affichages · Partager Bonjour à tous, je travail pour une orphelinat à Antananarive-dans le capital de Madagascar, en ce moment centre a besoin vraiment des volontaires et des bénévoles, merci de me contacter si vous êtes intéresser par des missions humanitaire | | | À: AnkaniF · 19 décembre 2015 à 17:05 Re: Aide humanitaire pour les orphelins à Antananarivo Message 2 de 15 · 2 106 affichages · Partager Bonjour je suis infirmière, je cherche actuellement une mission humanitaire de quelques semaines pour ma période juin juillet, ce projet me tiens à coeur depuis plusieurs années j'ai maintenant l'emploi du temps qu'il faut pour le concrétiser, si ma candidature vous intéresse n'hésitez pas à me contacter, je suis très motivée et dynamique, et beaucoup d'envie de donner à autrui. Bonne journée. Anissa | | | Bonjour Anissa, Je suis vraiment heureux d'avoir vos message, vous êtes la bienvenue au sein de notre centre, en plus vous êtes infirmière et ça c'est une des gros travailqui manque au sein de notre centre, nous n'avons pas d'infirmière même si nous avons de petite boite à pharmacie au centre donc ça tombe bien, mais à part le travail infirmière vous pouvez aussi nous aidez sur beaucoup des choses, je vous invite à visiter notre site et je pense que ça vous aidera à nous connaitre plus, c'est vrais quenous n'avons pas pue à faire de mise à jour,. notre centre Ankanifitahiana vous remercie, notre site est ankanifitahiana.hautetfort.com Merci | | | À: AnkaniF · 22 décembre 2015 à 15:53 Re: Aide humanitaire pour les orphelins à Antananarivo Message 4 de 15 · 2 059 affichages · Partager Bonjour!! peu importe l' aide que chaque bénévoles peut apporter il faut payer l' avion et les frais d' hébergement sur place? | | | Bonjour Jules, c'est vrai vous avez raison, Malheureusement les volontaires paye leur billet d'avion et hébérgement, les petits association comme le notre a déjà souffert à nourrir ses bénéficiaire donc il est impossible pour nous d'assurée les billet d'avion et l'hébérgement des bénévoles par contre nous pouvons orienter ou aider les volontaire à faire des lever de fond en ligne comme sur ulule ou autre quui pourra l'aider de financier une parti de leur voyage, mais je pense qu'un jour si nous serons grand on peux envisager ce que vous penser mais pour l'instant c'est impossible coordialement | | | À: AnkaniF · 4 janvier 2016 à 15:45 Re: Aide humanitaire pour les orphelins à Antananarivo Message 6 de 15 · 1 988 affichages · Partager Bonjour, Intéressé par votre proposition, j'aurai souhaité avoir plus d'informations sur votre besoin, le type de taches à réaliser sur place et sur votre structure. J'ai bien compris que la totalité des frais était à la charge du bénévole, pourriez vous néanmoins me donner une idée du budget à prévoir : hébergement, nourriture, déplacement sur la base d'un mois et le prix d'un A/R Paris/ Antananarivo. PS: sur les frais engagé, est il possible d'avoir une attestation qui ouvre droit à une déduction fiscale comme le propose d'autre associations Merci de votre réponse.
Cordialement. Alain | | | À: AnkaniF · 28 janvier 2016 à 11:49 Re: Aide humanitaire pour les orphelins à Antananarivo Message 7 de 15 · 1 896 affichages · Partager Bjr, j v depuis 2008 a Mada, g une petite filleule, pr d raisons trop longues a expliquer là, j recherche un centre sur Tana pr faire du bénévolat, ce qui me permettrait de visiter ma petite qui a dû changer d orphelinat... Serais dispos a partir de septembre. Merci de votre réponse, peux donner plus d info en message privé ou si vs avez un côté facebook... | | | À: Balyoga · 28 janvier 2016 à 19:56 Re: Aide humanitaire pour les orphelins à Antananarivo Message 8 de 15 · 1 885 affichages · Partager Bonjour Gaelle,
Vous serez la bienvenue au sein de notre centre Ankanifitahiana. Nous vous acceptons à faire du bénévolat dans notre centre, nous cherchons des bénévoles justement et nous serons ravis de vous accueillir. Pour plus de détails veuillez nous écrire sur notre boite mail: ankanifitahiana@yahoo.fr Je vous dis à très bientôt et attend votre mail pour vous écrire plus. A bientôt et nous vous remercions | | | Bonjour à tous, je travail pour une orphelinat à Antananarive-dans le capital de Madagascar, en ce moment centre a besoin vraiment des volontaires et des bénévoles, merci de me contacter si vous êtes intéresser par des missions humanitaire
Bonjour, je suis actuellement à la Réunion et mon contrat fini le 29 avril. Je suis intéréssée à faire du bénévolat à Madagascar et surtout avec les enfants. Je vous écris pour voir la possibilité de partir deux semaines au moi de mai. Merci | | | Bonjour Anissa,
Est-ce que vous avez déjà trouvé une association pour effectuer votre mission humanitaire? Sinon le Centre Ankanifitahiana sera heureux de vous accueillir.
Merci | | | À: AnkaniF · 14 juin 2016 à 10:45 Re: Aide humanitaire pour les orphelins à Antananarivo Message 11 de 15 · 1 565 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes une organisation de bénévolat internationale basée dans l’agglomération de Montpellier en France. Dans le cadre de notre développement sur Madagascar nous sommes à la recherche de nouveaux partenariats.
Votre association a retenu toute notre attention et nous aimerions discuter avec vous d’une éventuelle coopération afin de vous fournir des bénévoles pour vos projets.
Serait-il possible d’échanger ensemble pour savoir si vous seriez intéressé par une quelconque collaboration avec notre organisme ?
En attente de votre réponse.
Cordialement, David | | | Bonjour David, je suis content de recevoir votre message, nous sommes intéréssés par votre projet, c'est une grande privilège pour notre association votre projet, je vous invite de nous écrire par mail alors, voici mon mail: ankanifitahiana@yahoo.fr
Merci Beaucoup, Hâte d'avoir vosnouvelle
Alex le Fondateur du centre | | | Bonjour, Tenant à coeur votre projet, je souhaite intégrer votre association et mettre au profit de l’association mes atouts, mon aide et mon énergie. Je suis actuellement en poste à plein temps dans une entreprise à Tana (capitale de Madagascar), de ce fait, je ne suis disponible que les samedis. Pour toutes propositions sur Tana, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m’envoyer un petit mail sur les adresses suivantes : santatra.randrianasolo@gmail.com, santak210@yahoo.fr, santatra.randrianasolo@madarail.mg ou de mappeler sur les numéros : +261327716245, +261340050012 Respectueusement, Santatra RANDRIANASOLO | | | Bonjour Santatra, vous êtes la bienvenue parmis nos equipes, je vais vous appeler cette semaines mon Numero est +26133 2324492
Merci | | | À: AnkaniF · 19 janvier 2017 à 19:23 Re: Aide humanitaire pour les orphelins à Antananarivo Message 15 de 15 · 1 226 affichages · Partager Bonsoir je m'appelle Coralie, je suis infirmière avec une collègue, nous souhaiterions partir à Madagascar sur nos congés de septembre 2017 (donc environ 3 semaines) avez vs toujours des besoins? quelles sont les modalités pour venir? quels frais avons nous à notre charge? Dans l'attente de votre réponse cordialement coralie | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 414 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |