|  |  |
 | | | | AnkaniF · 18 décembre 2015 à 18:31 15 messages · 9 participants · 2 178 affichages | | | | 18 décembre 2015 à 18:31 Aide humanitaire pour les orphelins à Antananarivo Message 1 de 15 · 2 149 affichages · Partager Bonjour à tous, je travail pour une orphelinat à Antananarive-dans le capital de Madagascar, en ce moment centre a besoin vraiment des volontaires et des bénévoles, merci de me contacter si vous êtes intéresser par des missions humanitaire | | | À: AnkaniF · 19 décembre 2015 à 17:05 Re: Aide humanitaire pour les orphelins à Antananarivo Message 2 de 15 · 2 106 affichages · Partager Bonjour je suis infirmière, je cherche actuellement une mission humanitaire de quelques semaines pour ma période juin juillet, ce projet me tiens à coeur depuis plusieurs années j'ai maintenant l'emploi du temps qu'il faut pour le concrétiser, si ma candidature vous intéresse n'hésitez pas à me contacter, je suis très motivée et dynamique, et beaucoup d'envie de donner à autrui. Bonne journée. Anissa | | | Bonjour Anissa, Je suis vraiment heureux d'avoir vos message, vous êtes la bienvenue au sein de notre centre, en plus vous êtes infirmière et ça c'est une des gros travailqui manque au sein de notre centre, nous n'avons pas d'infirmière même si nous avons de petite boite à pharmacie au centre donc ça tombe bien, mais à part le travail infirmière vous pouvez aussi nous aidez sur beaucoup des choses, je vous invite à visiter notre site et je pense que ça vous aidera à nous connaitre plus, c'est vrais quenous n'avons pas pue à faire de mise à jour,. notre centre Ankanifitahiana vous remercie, notre site est ankanifitahiana.hautetfort.com Merci | | | À: AnkaniF · 22 décembre 2015 à 15:53 Re: Aide humanitaire pour les orphelins à Antananarivo Message 4 de 15 · 2 059 affichages · Partager Bonjour!! peu importe l' aide que chaque bénévoles peut apporter il faut payer l' avion et les frais d' hébergement sur place? | | | Bonjour Jules, c'est vrai vous avez raison, Malh