| Aimerais parler l'anglais et l'espagnol parfaitement! Jimmvoyage · 19 janvier 2013 à 11:02 4 messages · 3 participants · 1 283 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 11:02 Aimerais parler l'anglais et l'espagnol parfaitement! Message 1 de 4 · 1 280 affichages · Partager Voilà je me présente en quelques mots, je m'appelle Jimmy et je suis non-voyant, j'habite en Belgique et avec un ami on aimerait bien apprendre l'Anglais et l'Espagnol, mon Anglais est très modeste donc je connais presque pas de mot et quant à l'Espagnol je ne connais aucun mots! Nous recherchons quelqu'un de sérieu et qui voudrait nous l'apprendre et même le parler gratuitement quotidiennement! Nous adorons tous les deux ces belles langues-là qui sont l'Anglais et l'Espagnol! | | | À: Jimmvoyage · 20 janvier 2013 à 18:31 Re: Aimerais parler l'anglais et l'espagnol parfaitement! Message 2 de 4 · 1 245 affichages · Partager La plateforme Livemocha permet d'apprendre la langue et de trouver des gens avec qui parler. Les interlocuteurs que le système propose sont des natifs de la langue étudiée, ce qui est un plus non négligeable. | | | À: Jimmvoyage · 20 janvier 2013 à 21:54 Re: Aimerais parler l'anglais et l'espagnol parfaitement! Message 3 de 4 · 1 236 affichages · Partager Avec le site suivant, tu peux trouver des partenaires pour faire des echanges linguistiques. C'est 100% gratuit.
language-exchanges.org/ | | | À: Aquilegia · 21 janvier 2013 à 9:33 Re: Aimerais parler l'anglais et l'espagnol parfaitement! Message 4 de 4 · 1 228 affichages · Partager Ok merci beaucoup déjà pour ces premières suggestions! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |