|  |  |
 | | | | | Aimez-vous la photo animalière? Stephan3114 · 24 décembre 2008 à 12:02 · 791 photos 864 messages · 81 participants · 110 365 affichages | | | | À: EvelyneNice · 4 mars 2009 à 17:46 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 321 de 864 · Page 17 de 44 · 2 510 affichages · Partager bonsoir,
ah non, ça ne va pas recommencer... 
Désolée, cela n'a rien de personnel, mais bon, les photos de matous et de toutous...  N'oublions pas que nous sommes sur un forum de voyages... | | | À: Kelessuf · 4 mars 2009 à 17:51 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 322 de 864 · Page 17 de 44 · 2 508 affichages · Partager Il s'agit pourtant de photos animalières non ! J'ai bien dit "en attendant". Je vais poster des photos d'animaux non domestiques dès demain. Satisfait ! | | | À: EvelyneNice · 4 mars 2009 à 17:59 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 323 de 864 · Page 17 de 44 · 2 505 affichages · Partager "J'adore les photos animalières, en attendant, voici celles de mes chats et chien que j'adore. Evelyne"
Merci beaucoup Evelyne, je vois que, comme beaucoup, tu aimes les animaux et surtout chats et chiens, compagnons très fidèles - tu les as tous très bien photographiés ! je te mets ci-dessous la copie d'un poème de Baudelaire que j'avais gardé sur les chats, et trouvé très beau - pour toi - pour Akiestasofi- et tous nos amis de la photo animalière !
Le chat - C'est l'esprit familier du lieu - Il juge, il préside, il inspire - Toutes choses dans son empire - Quand mes yeux vers ce chat que j'aime, tirées comme un aimant, se retournent docilement - je vois avec étonnement le feu de ses prunelles pâles - qui me contemplent fixement -- (un extrait d'un poème de C. Baudelaire - Les fleurs du mal) | | | À: Stephan3114 · 4 mars 2009 à 18:09 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 324 de 864 · Page 17 de 44 · 2 499 affichages · Partager Merci Stephan, je savais bien que j'allais énerver des personnes avec les photos de mes animaux domestiques. Très beau poème. Je vais mettre d'autres photos comme je l'ai dit un peu avant ce message. | | | À: Kelessuf · 4 mars 2009 à 18:41 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 325 de 864 · Page 17 de 44 · 2 492 affichages · Partager bonsoir,
Chose promise, chose due, voici quelques photos prises au zoo de St-Jean-Cap-Ferrat. Images attachées: | | | À: EvelyneNice · 4 mars 2009 à 18:55 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 326 de 864 · Page 17 de 44 · 2 487 affichages · Partager re,
vous vous moquez de moi, j'imagine | | | À: EvelyneNice · 4 mars 2009 à 19:17 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 327 de 864 · Page 17 de 44 · 2 484 affichages · Partager Bonsoir, Je pense être dans le bon thème ? Capucine 18 Image attachée: | | | À: Kelessuf · 4 mars 2009 à 19:40 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 328 de 864 · Page 17 de 44 · 2 480 affichages · Partager Pour quelle raison je me moquerai de vous ? Et à quel propos d'ailleurs ? | | | À: EvelyneNice · 4 mars 2009 à 20:04 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 329 de 864 · Page 17 de 44 · 2 476 affichages · Partager laissez tomber... | | | À: Kelessuf · 4 mars 2009 à 20:05 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 330 de 864 · Page 17 de 44 · 2 526 affichages · Partager On ne va pas se disputer pour des photos, cela ne vaut pas la peine. Bonne soirée. | | | À: Stephan3114 · 4 mars 2009 à 20:30 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 331 de 864 · Page 17 de 44 · 2 521 affichages · Partager Voici d'autres photos prises cette fois-ci au Parc phoenix de Nice Images attachées: | | | À: EvelyneNice · 4 mars 2009 à 23:49 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 332 de 864 · Page 17 de 44 · 2 513 affichages · Partager C'est vrai que la photo animalière des toutous de la maison et des chats divers et variés dans un forum voyage me fait toujours rigoler. là-dessus, je suis complètement KelEssuf, on voyage à peu de frais ! 
Bon, j'ai des supers photos de Lapins et de poules, mais en attendant je vais vous mettre une petite photo de mon hamster qui tourne sa roue !
je déconne ! | | | À: Jeff932 · 4 mars 2009 à 23:59 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 333 de 864 · Page 17 de 44 · 2 510 affichages · Partager Voilà mon hamster ! C'est du gros ! 
Le Daman des rochers (Rock hyrax) Les damans sont des mammifères massifs, un peu plus gros qu'un lièvre mais sans queue. Ils présentent la particularité d'être des ongulés qu'ils sont devenus secondairement. Des études génétiques récentes montrent qu'ils sont plus proches des dugongs et des éléphants que des rhinocéros.
| | | À: Kelessuf · 5 mars 2009 à 1:14 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 334 de 864 · Page 17 de 44 · 2 861 affichages · Partager Bonsoir KelEssuf,
Ce site est devenu le fourre-tout des photos les unes plus débiles et plus loupées que les autres, c'est lamentable.
Moi qui avais du plaisir à les regarder, franchement là on a atteint le record des déchets.
Le site des photos était un endroit magique jusqu'au jour où on est venu nous coller des horreurs, accompagnés le plus souvent de commentaires au ras des pâquerettes... Et finalement, ces "*%& ont réussi à faire partir les vrais photographes, de profession ou de coeur, qui non seulement savaient expliquer mais en plus il(s) avai (en)t le sens de l'humour, définitivement absent de cette discussion.
Au plaisir de te lire sur une autre discussion, ici je ne mettrai plus les yeux, tant de mochetés ça pourrait me les abîmer.
Danielle | | | À: SeniorCH · 5 mars 2009 à 7:39 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 335 de 864 · Page 17 de 44 · 2 856 affichages · Partager  J'abandone aussi | | | À: EvelyneNice · 5 mars 2009 à 10:29 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 336 de 864 · Page 17 de 44 · 3 484 affichages · Partager la vraie photo animalière se fait quand on fait l'effort de trouver l'animal et non pas de payer une entrée dans un zoo, je rejoins Zabinouk | | | À: Zabinouk · 5 mars 2009 à 10:46 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 337 de 864 · Page 17 de 44 · 3 479 affichages · Partager Ah... je viens de comprendre,
Je rejoins KelEssuf et Zabinouk (ainsi que ChristianG qui a maintenant du coup completement deserte VF) et abandonne.
Les frangines Akiestasofi & EvelyneNice, j'ai pas le temps de vous envoyer un MP alors on va faire bref: vous me gonfler, vos photos de chats n'ont rien a faire sur un forum de V-O-Y-A-G-E-S.
Marie-Jo, desolee, je sors.
Lilie | | | À: Africarun · 5 mars 2009 à 10:46 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 338 de 864 · Page 17 de 44 · 3 479 affichages · Partager Désolée d'avoir contrariée certaines personnes avec mes photos perso. Heureusement que je n'ai pas mis mes poissons rouges !
P.S. ; Je ne suis pas la seule à avoir mis des photos venant de parc animalier ou d'animaux domestiques. je ne comprends pas vos réactions, chacun fait ce qu'il peut.
Je ne prends pas ombrage de toutes les remarques que j'ai suscitées car la principale intéressée et qui a lancé le sujet ne m'a pas incendié au contraire. Je la remercie aussi pour ses MP.
Bonne journée à tous | | | À: SeniorCH · 5 mars 2009 à 15:29 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 339 de 864 · Page 17 de 44 · 3 380 affichages · Partager tant de mochetés ça pourrait me les abîmer.
Peut-être un peu exagéré !
Je ne prétend par pour ma part être un professionnel mais j'essaie dans la mesure du possible (pardonnez moi si c'est pas toujours le cas) de proposer des images pour le moins soignées (parce que j'aime d'une part la photo, et d'autre par les animaux). Aprés c'est vrai que la plupart des gens ne savent pas ce qu'est la photo animaliére, mais il ne faut pas les stigmatiser pour autant. Comme je l'ai déjà dit plus haut, les matous et les toutous perso ne m'interressent pas, ils n'ont, c'est vrai pas grand chose à faire là, mais bon, ne vaut-il pas mieux en rire et passer à autre chose !  N'oublions pas que nous ne sommes pas sur un forum photos ! Et que souvent les posteurs ne sont pas trés rigoureux ni disciplinés (je parle seulement pour la photo), malheureusement ! | | | À: Jeff932 · 5 mars 2009 à 16:04 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 340 de 864 · Page 17 de 44 · 3 601 affichages · Partager Bonjour, Je ne comprends pas très bien toutes les personnes qui critiquent continuellement. Effectivement les 3/4 des participants à ce forum de voyages ne sont pas des pros de la photos mais ils sont heureux de faire participer les autres à la joie qu'ils ont eu de pouvoir voyager et de rapporter des souvenirs au moyen de photos. Certaines de mes photos ont plus de 20 ans avant je n'avais pas le temps de m'occuper de tout celà, maintenant je suis "une vieille" en retraite et je suis heureuse de pouvoir donner du plaisir à certaines personnes qui eux ne peuvent pas voyager. Si toutes ces personnes veulent de la photo impeccable et bien il y a des sites pour celà, je pense. Capucine 18 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |