Bonjour Bwindi,
Ah la la !!! je m'y vois déjà

. Je rajouterai un peu d'odeur de vanille quelque part, et même le hamac balancé par le vent ! surtout qu'en ce moment ici on est pas gâtés question de temps.
Merci pour cette photo (un Paille-en-queue ?).
Connais-tu cette strophe de poésie de Léon Dierx, poétes de l'Ile, trouvé dans mon guide papier de la
Réunion :
" Filaos chevelus, bercés de souffles lents...J'entends votre soupir immense et continu, Pareil au bruit lointain de la mer sur les sables, Qui passe sur ma tête et meurt dans l'inconnu."
Je vais finir par me "sentir obligée"

d'y revenir si tu m'envoie des photos avec un commentaire comme ça ! je vais reprogrammer mes projets de voyages !... Ca fait 2 ou 3 fois en peu de temps que "l'Ile de la
Réunion" revient dans les conversations en ce moment, sur le net hors VF et ailleurs aussi, pas plus tard que ce samedi lors d'un repas où on parlait 'voyages'.
Ma venue à l'Ile de la
Réunion remonte assez loin, sept. 1991... J'avais déjà du bon matériel à cette date, mais je travaillais en diapos et elles ont vieillies et bleuies

.... Mais j'ai de bons souvenirs et de belles images encore en tête.
Tu reconnais peut être ces endroits sur ces 2 photos d'époque, un peu plus à l'est que St Pierre ?? mais ça a probablement bien changé depuis..
Images attachées: