|  |  |
 | | | | Kurt44550 · 12 janvier 2018 à 20:07 54 messages · 13 participants · 3 182 affichages | | | | Bonsoir Alain,
Tu as mal interpréter, je parlais des agissements de certains Zanatany (enfants de la terre) sans l'exprimer explicitement.Evitant au passage de ne pas froisser quelques uns. Dans ce cas précis entre le Cheval-blanc et le Président des...
Là en principe, j'ai répondu à Eltorax sur son incompréhension des avions cloués au sol. D'où mon étonnement en parlant de roublard, ne pas connaitre "les bons procédés "de ces derniers, m'étonne. De ma part n’appréciant guère ce type d’individus, ça ne risque pas beaucoup que je fréquente ce beau monde.
Tu en connais du beau monde... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Alain,
Tu as mal interpréter, je parlais des agissements de certains Zanatany (enfants de la terre) sans l'exprimer explicitement.Evitant au passage de ne pas froisser quelques uns. Dans ce cas précis entre le Cheval-blanc et le Président des...
Là en principe, j'ai répondu à Eltorax sur son incompréhension des avions cloués au sol. D'où mon étonnement en parlant de roublard, ne pas connaitre "les bons procédés "de ces derniers, m'étonne. De ma part n’appréciant guère ce type d’individus, ça ne risque pas beaucoup que je fréquente ce beau monde.
Tu en connais du beau monde...
je crois sincèrement que vous mélangez tout.. je sais parfaitement que des avions étaient régulièrement annulés pour laisser les places à des officiels sur les lignes intérieure, évidemment sans en donner le motif, et ne sais pas si cette pratique peu avouable perdure... Mais quand je lis que ces officiels dont la fonction est de développer l'industrie touristique ont autre chose à faire que de s'occuper des fenêtres d'hôtel...on est au cœur du sujet..et par conséquent il ne faudra pas s'étonner que cette industrie est en chute libre !!! Les populations vieillissantes des pays occidentaux au plus fort pouvoir d'achat, sans oublier les pays d'Asie de plus en plus nombreux, aspirent à des voyages sécurisés, à tous les points vue...et d'abord dans les hébergements, quels qu'ils soient. Les pays attractifs, et il y en a de nombreux dans la région, vont au delà des discours!!! Veloma | | | je sais parfaitement que des avions étaient régulièrement annulés pour laisser les places à des officiels sur les lignes intérieure, évidemment sans en donner le motif, et ne sais pas si cette pratique peu avouable perdure...
Le problème avec vous est que vous êtes toujours dans le passé, vous rapportez des histoires de gouvernements qui ont été remplacés depuis longtemps.
Mais quand je lis que ces officiels dont la fonction est de développer l'industrie touristique ont autre chose à faire que de s'occuper des fenêtres d'hôtel...on est au cœur du sujet..et par conséquent il ne faudra pas s'étonner que cette industrie est en chute libre !!!
Vous êtes bien le seul à vouloir que le ministre du tourisme fasse le tour des hôtels pour vérifier si les fermetures de fenêtres sont dans un état qui conviendrait à Eltorax. Vraiment vous ne craignez pas le ridicule. Sa principale préoccupation cette année a été l' épidémie de peste et non pas les fenêtres des hôtels.
Madagascar n' a jamais été un Pays à tourisme de masse. Depuis des années le nombre des visiteurs se situe entre 2 et 300 000 et pas plus cette année que les autres il n est en chute libre. C' est dans vos rêves ça !
ainatraveltour.wordpress.com/...-madagascar-en-...
httptourisme.gov.mg/wp-content/uploads/2017/12/2017_10-Statistiques-du-Tourisme.pdf
Les populations vieillissantes des pays occidentaux au plus fort pouvoir d'achat, sans oublier les pays d'Asie de plus en plus nombreux, aspirent à des voyages sécurisés, à tous les points vue...et d'abord dans les hébergements, quels qu'ils soient.
Vous semblez ignorer qu 'il existe à Madagascar des voyages organisés, clés en main, pour ceux qui veulent en bus climatisés se déplacer d' un hôtel de luxe à un autre hôtel de luxe. Ces hôtels de luxe existent même dans les endroits les plus inattendus. Mais je ne pense pas que c' est ce que les voyageurs attendent d' un séjour à Madagascar qui reste un Pays d' aventures.
Les pays attractifs, et il y en a de nombreux dans la région, vont au delà des discours!!!
Certes et bien même au delà des lubies de certains. E t si Madagascar ne convient pas à des voyageurs, ils ont toute liberté d' aller voir ailleurs. | | | Salut, Sitraka a tout résumé sur les énumérations et autres constatations dilatoire, inutile de s'attarder. Dans tout dialogue l'essentiel est de se tenir au chapitre, sans se perdre dans des notations surclasser. Entre-nous, Sitraka en Malgache se traduit par "acceptation avec reconnaissance  ", en réplique je suis persuadé que vous allez nous pondre une riposte formule "mofo_gasy". Aléfa !!!!
je crois sincèrement que vous mélangez tout.. | | | , parce que vous croyez que je vais répondre au satisfait ??? En voulant s'immiscer dans toute discussion pour en détourner le sens..'il se ridiculise tout seul...tenez juste sa dernière intervention inappropriée : "Vous croyez qu'un ministre du tourisme n'a pas autre chose à faire que de s'occuper des fenêtres d'hôtel pour me plaire ?" C'est tellement puéril et raz du plancher...que j'arrête de lire!!!!... comme s'il n'y avait pas des fonctionnaires et autres agences pour être en capacité de le faire !! (. Quand je le lis..'c'est en diagonale... tout autre commentaire est superflu. Bien à vous | | | Vous me répondez par intervenant interposé, mais la réponse me concerne. Décidément vous voulez donner des leçons, mais vous vous enfoncez de plus en plus. C' est assez amusant de vous voir tenter d' être vexant ! Que voulez vous donc que des fonctionnaires ou autre agence, pour reprendre vos termes, aient à faire, dans l' entretien des fermetures des fenêtres d' un hôtel ? Rien ! C' est une tâche qui relève de l' agent d' entretien, sous la responsabilité de la direction de l' établissement. La logique des choses semble réellement vous dépasser. | | | Vous me répondez par intervenant interposé, mais la réponse me concerne. Décidément vous voulez donner des leçons, mais vous vous enfoncez de plus en plus. C' est assez amusant de vous voir tenter d' être vexant ! Que voulez vous donc que des fonctionnaires ou autre agence, pour reprendre vos termes, aient à faire, dans l' entretien des fermetures des fenêtres d' un hôtel ? Rien ! C' est une tâche qui relève de l' agent d' entretien, sous la responsabilité de la direction de l' établissement. La logique des choses semble réellement vous dépasser.
un agent d'entretien répare et entretient un hôtelier finance ordonne et contróle ces travaux un fonctionnaire fait appliquer les normes Imposées par son administration un ministre impulse une politique en vue d'objectifs..et donc fait voter des lois que l'administration compétente aura en charge de FAIRE appliquer. Tout citoyen lambda connaît cela!!!! Continuez ce jeu puéril sans moi!!! Je ne passe pas ma vie derrière un clavier...zaho!!!!!!! Veloma | | | Tout citoyen lambda connaît cela!!!!
A vous lire on ne dirait pas ! | | | L'amour est une étoffe tissée par la nature et brodée par l'imagination. François Marie Arouet, dit Voltaire | | | L'amour est une étoffe tissée par la nature et brodée par l'imagination. François Marie Arouet, dit Voltaire
Bravo pour la citation littéraire ! Ca relève le niveau. | | | Il faut quand même reconnaitre une grande originalité à mal au thorax, car le coup de la fenêtre, je la fait lire à tout le monde quel bidonnage meme son héro malko de oss 117 il n'y avait pas pensé... J'ai un pote qui aime bien cambrioler il me dit qu'il prefère les fenetres bien fermées car quand il part à la cambriole crocheté va très vite et il n'aime pas la surprise si la fenêtre est ouverte
bon je reconnais quand même un truc mal au torax est hilarant
comme on est dans un poste Air Austral est ce que les voleurs malgaches en plus d etre noir, cumul de malfaisance je rappel est ce qu'ils arrivent à crocheter les hublots des avions ? | | | Pour les hublots, ça doit bien relever de la compétence du directeur de l' aviation civile  Nous le saurons bientôt | | | Éloigné du forum quelques temps, je me demandais si le rassemblement annuelle en été pour les amoureux de Madagascar subsiste encore. Chaleureux ce ralliement!!! on se rendais compte que la personne derrière son clavier n'est pas celui que l'on supposer être. | | | _sur ce forum quand ce sujet est abordé.''cambriolage en pleine nuit" le vazaha est forcément coupable d'après certains !!!De sa part c'était un sous entendu mal illustrer. Une pique aux Vazaha. La preuve vous le dites vous même sans état d'âme. 
J'ai un pote qui aime bien cambrioler il me dit qu'il prefère les fenetres bien fermées
En plus d'être chauvin vous n’êtes pas blanc comme neige dans vos propos désapprouvant et accusateur. Apparemment ce n'est pas le thorax qui vous fait défaut, le diagnostic est bien plus alarmant.
les voleurs malgaches en plus d etre noir, cumul de malfaisance je rappel est ce qu'ils arrivent à crocheter les hublots des avions ? | | | Le forum qui concerne Madagascar est le seul, où sur pratiquement tous les sujets la sécurité est abordée. A croire que c' est le Pays le plus dangereux du monde. Tout est critiqué, tout est sans cesse dénigré, rares sont les sujets qui sont épargnés. Il est inutile de ressortir la théorie du complot avec des intérêts cachés, je n' ai aucun intérêt à Madagascar, où d' ailleurs je n' ai jamais travaillé. J' y ai passé d' excellentes années sans me sentir en insécurité. Je me pose la question de savoir si on a encore le droit de le dire. On peut tout dire sur ce forum, sans se sentir obligé de le répéter sans cesse. C' est la raison de certaines réactions. | | | Il est inutile de ressortir la théorie du complot avec des intérêts cachés
Comme aperçu développe tes idées, dans quels sens.Je ne vois pas l'usage de projeter des manigances. | | | Il est inutile de ressortir la théorie du complot avec des intérêts cachés
Comme aperçu développe tes idées, dans quels sens.Je ne vois pas l'usage de projeter des manigances.
Ce que j' ai écrit me semble très clair ! Ca revient régulièrement !
et d'autres qui ont sans doute des intérêts et qui n'ont pas les c... pour les afficher
qui est derrière vous? quel intérêt ?.. | | | je mettais une pointe d'ironie au sujet de monsieur mal au torax que j'imagine très colon dans sa tête comme son héro malko oss 117
pour ma part non et puis parfois on peut s inventer des potes ;-) | | | Où allez vous chercher vos idées noires.  Il faut gamberger avant d'exprimer des fadaises. Ne pas confondre Colonisateur et colon. Le premier est insupportable, ennuyeux et souvent malencontreusement tiens des propos affligeant du style " les voleurs malgaches en plus d etre noir, cumul de malfaisance je rappel est ce qu'ils arrivent à crocheter les hublots des avions ? Le second est une personne qui a quitté son pays pour exploiter une terre, faire du commerce et dans son plus grand intérêt, ne pas faire de vagues pour les uns... et les autres; (Surtout ne déformer pas mes propos, parmi ces derniers ils y avaient pas mal de lèches bottes pour pleurnicher des passe_ droits et les bonnes grâces du pionnier.) | | | aucune idée noires juste envie d'ecorcher avec un humour provoquant mal au thorax ça n a pas passé tant pis, je clos mes réponses à ce sujet | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 265 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |