|  |  |
 | | | | Kurt44550 · 12 janvier 2018 à 20:07 54 messages · 13 participants · 3 181 affichages | | | | Ouais, touché !!! le bien_fondé d'un humour facétieux et espiègle. Dans votre conception de voir la réalité, une bonne continuation à vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | aucune idée noires juste envie d'ecorcher avec un humour provoquant mal au thorax ça n a pas passé tant pis, je clos mes réponses à ce sujet
mais non continuez monsieur yenamar...en montrant la profondeur de vos délires...et par la méme occasion le niveau de vos fréquentations... vous animez la galerie !!! Un régal......Mafinaritra izy!!! | | | Je répondrai isanakarinama | | | aucune idée noires juste envie d'ecorcher avec un humour provoquant mal au thorax ça n a pas passé tant pis, je clos mes réponses à ce sujet
mais non continuez monsieur yenamar...en montrant la profondeur de vos délires...et par la méme occasion le niveau de vos fréquentations... vous animez la galerie !!! Un régal......Mafinaritra izy!!!
S'il y en a un qui essaye d'animer la galerie c'est bien vous. Mais vous ne faites rire personne Bien au contraire vous poule le site | | | À: Ray06 · 31 janvier 2018 à 9:19 Re: Air Austral vers Antananarivo Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 708 affichages · Partager ..entre nous une confidence...je préfère faire le coq que la poule !!! Bien à vous | | | Je répondrai isanakarinama
azafady...tsy misy dikany yo teny yo!!! | | | Vonjeo ! le forum retourne sous l' ère Ratsiraka ! La langue officielle restant celle de la Capitale, on se perd sur se forum réputé pour être en langue française. | | | ..entre nous une confidence...je préfère faire le coq que la poule !!! Bien à vous
Faite le coq ou la poule c'est votre problème. Mais moi je me suis trompé en écrivant, C'est pas la poule que je voulais écrire. Mais que vous poluez le site Sans rancune Bien à vous | | | Vonjeo ! le forum retourne sous l' ère Ratsiraka ! La langue officielle restant celle de la Capitale, on se perd sur se forum réputé pour être en langue française.
Bonjour Alain C'est du malgache, Je croyais que c'était du polonais, Cela tombé bien j'ai rencontré un ami polonais et je lui est demandé de traduire Il m'a répondu qu'il ne connaissait pas ce patoit | | | À: Ray06 · 31 janvier 2018 à 12:56 Re: Air Austral vers Antananarivo Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 664 affichages · Partager Vonjeo ! le forum retourne sous l' ère Ratsiraka ! La langue officielle restant celle de la Capitale, on se perd sur se forum réputé pour être en langue française.
Bonjour Alain C'est du malgache, Je croyais que c'était du polonais, Cela tombé bien j'ai rencontré un ami polonais et je lui est demandé de traduire Il m'a répondu qu'il ne connaissait pas ce patoit
Oui ça fait grand connaisseur ! Le problème est que ceux qui cherchent des renseignements sur le forum ne comprennent pas toujours. Mais je n' ai encore lu aucune phrase complète. | | | Bonjour depuis 3 ans je pars avec Ethiopian Airlines 600€ +/- A/R escale Addis Abeba, CDG/TNR.par contre il faut bien jongler sur les dates, fouiller pour les escales les plus courtes.ils sont trés sérieux, billet immédiatement envoyé, information détaillée et ils vous informent même pour votre retour qq jours avant.Mais il y a plus cher aussi donc creusez bien et utilisez un VPN (anonymat) internet pour y revenir plusieurs fois car comme toutes les compagnies ils savent votre adresse IP et mémorise vos venues. cordialement | | | À: Ray06 · 18 février 2018 à 15:58 Re: Air Austral vers Antananarivo Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 514 affichages · Partager Vonjeo ! le forum retourne sous l' ère Ratsiraka ! La langue officielle restant celle de la Capitale, on se perd sur se forum réputé pour être en langue française.
Bonjour Alain C'est du malgache, Je croyais que c'était du polonais, Cela tombé bien j'ai rencontré un ami polonais et je lui est demandé de traduire Il m'a répondu qu'il ne connaissait pas ce patoit
Je ne vous connais pas ni l'un ni l autre, vous fatiguez, arrêtez de vous chamailler, lisez plutôt HOUELLBECQ.. | | | Vonjeo ! le forum retourne sous l' ère Ratsiraka ! La langue officielle restant celle de la Capitale, on se perd sur se forum réputé pour être en langue française.
Je ne vous connais pas ni l'un ni l autre, vous fatiguez, arrêtez de vous chamailler, lisez plutôt HOUELLBECQ..
??? | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 265 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |