Tu dois surement confondre avec Kamiko

J'ai écrit "bétaillère nationale" et n'ai pas parlé de compagnie nationalisée. Qu'AF soit privée ou étatisée cette compagnie reste l'image du transport aérien français, ne t'en déplaise.
Ben voyons, et on essaie de se sortir du guépier dans lequel on vient de se mettre....

Tu viens d'avouer toi-même et à demi-mots que AF est privé et que donc tu avais tort, c'aurait été plus simple dire "effectivement je me suis trompé (ou il y a eu malentendu, c'est plus impersonnel) AF est une boite privée, je n'etais pas au courant car je me suis basé sur des clichés qui n'ont plus lieu d'etre"
Je viens de te "coincer" et tu tentes vainement de te justifier...
Aucune considération affective dans mes propos, simplement la satisfaction d'un service qu'on ne trouve pas sur les bétaillères AF.
Ce n'est que ton opinion, pas celle d'une majorité, pas pareil

Et je le repete, la communauté mahoraise apprécie de moins en moins la politique de Uu sur cette ligne mais on sait que ce sont des gens qui paient CASH et SANS DISCUTER et QUI DISENT OUI tout le temps. Les temps changent...
Tous mes amis, profs ou privés, sont unanimes pour se plaindre d'AF et de son personnel à la limite de l'arrogance et n'envisagent plus de voyager autrement que par UU pour en apprécier le confort et l'accueil.
Question arrogance, il est vrai que les métropolitains basés à
Mayotte s'y connaissent un peu, surtout les fonctionnaires. (Je sens que je vais me faire de nouveaux amis ici)
Question prix je te signale qu'un DZA/RUN/DZA en tarif ylang ne coûte que 300 euros et quelques. AF n'a qu'à concurrencer au nom de la continuité territoriale au lieu de laisser le terrain à ceux que tu considères comme prédateurs.
Allez, salut Totoche
Je n'appelle pas ça de l'argumentation, ne t'en déplaise. Je m'explique: tu compares une ligne sur son prix le plus bas, pareil je peux te dire que qu'un PAR/RUN/PAR en Tempo 5 coûte moins de 700 euros. Si on rapporte le prix à la distance, donc UU est plus cher...
Bien sur je schématise et grossis volontairement la chose pour démontrer l'ineptie de ton raisonnement, bien que cela me chagrine...
Loin de moi l'idée de dire "AF super top, UU de la merde", il faut etre constructif, c'est loin d'etre le cas pour certains ici, désolé...
Bonne soirée quand meme