Ou soit on essai de corriger les défauts, cette option ne vous ai jamais venu à l'idée ? Plutôt que de rejeter toute la faute sur les méchants usagers que nous sommes ?
Je ne pense pas qu'ADP ait besoin qu'on lui suggère pour s'en occuper. Il vous a sans doute échappé cependant qu'on ne peut pas raser entièrement
CDG et rebâtir dessus, et que par conséquent il faut bien faire avec les erreurs de conceptions d'il y a 30-40 ans dont les gestionnaires actuels ne sont pas responsables. Et in fine, qu'au lieu de pleurnicher, on peut aussi se dire qu'après tout les terminaux 2E et 2F pour ne citer que ceux là, ne sont pas si catastrophiques que ça.
Pour finir avec cette discussion; vos porcs doivent avoir une vie bien enviable s'ils se baladent en avion et paissent dans un aéroport. En tout cas bien plus que celle de nombre de nos compatriotes qui seraient sans doute prêts à accepter un sèche-mains hors service et les pnc AF détestables pour se payer une semaine de vacances. Ils sont plus bas que des cochons?
Je suis partagé entre la consternation qui m'habite à chaque fois que j'entends un privilégié râler sur des désagréments qui n'existent que parce que vous avez le privilège de voyager; et l'amusement de voir que vous ne vous en rendez même pas compte...
Allez, bonne grève... pfff la loose, elle n'a même pas perturbé les départs en vacances. J'espère juste qu'à votre prochain passage à
CDG vous tomberez sur des personnels souriants et des toilettes propres, histoire que vous vous sentiez un peu mal à l'aise (c'est perturbant de voir ses repères disparaitre).
MB