BoNJOUR
nous avons la même difficulté
nous avons réservé sur la brochure un océan de croisiére de la compagnie internationale de croisiére un package complet vol hotel et croisiére en
polynésie sur le tahitian princess en novembre
notre agence nous a appelé début juin, il y a une hausse de 180 € pour 2 sur le vol air tahiti nui, 80 pour 2 pour la croisiére, et une nouvelle hause de 160 € pour 2 au 18.06 sur le vol
début juin un océan de croisiére nous a proposé d'emettre de suite les billets afin d'éviter une nouvelle hausse éventuelle (dés que les billets sont émis le prix est définitif nous a t'on dit) mais billets non échangeables non remboursables
nous avons dit non car si un proobléme de santé nous empéchait de partir l'assurance annulation fonctionne mais pas dans un autre cas (je viens d'apprendre que je change de service en septembre et je ne veut pas prendre le risque que mon nouveau chef ne me donne pas mes congés par exemple)
les frais d'annulation 45 jours avant le départ sont de 100 € par personne, nous ferons le point donc début septembre et si d'ici là il y a une nouvelle hausse on annulera car cela devient trop cher quite à perdre 100 € et je saurais dans mon nouveau service si j'ais mes congés ; nous avons préféré perdre peu être 100 € de frais de dossier en annulant 45 jours avant que de se retrouver avec 2 aller retour
paris papeete à 1400 € par personne non annulable et remboursables perdus