Bonjour
En effet en tant que passagère lambda j'ai en ma possession un billet UU mais vole sur l'appareil d'une autre compagnie.En cas de probleme mon 1er reflexe est d'avoir demandé l'assistance de la représentante MD pour un reroutage soit sur MK ou sur TG.Elle m'explique que mon billet étant un billet UU compagnie qui a acheté une soixantaine de siège aupres de MD et donc à UU de prendre la responsabilté de ses passagers si certains emettent le souhait de repartir sur une autre compagnie.UU a semblé juger le cout d'un reroutage cher aussi s'est elle contentée de renvoyer la balle à MD.On peut en effet se poser la question:dans ce cas figure qui en effet est responsable?
pour une fois que tu prend ce vol au lieu de MK
J'avoue que l'idée de faire ce parcour en 7h45 au lieu de 12h environ (temps de vol+temps d'escale)m'a parue tres tentant.Dans le sens ZSE/MRU/SIN/
BKK sur MK il faut compter 17h alors que RUN/
BKK c'est 7h55 sur MD soit un peu plus de la moitié en terme de temps.
Il faut je pense relativiser car aucune compagnie n'est à l'abris de panne:c'est m'est déjà arrivée sur MK, sur AF, sur SQ et sur MD.Je crois que MD reste une compagnie fiable en terme de sécurité dans le cas contraire je vois mal la DGAC à la
Réunion autoriser MD à effectuer cette rotation au départ de RUN