Aire de stationnement camping-car près de Rome Snout · 13 septembre 2015 à 10:30 6 messages · 3 participants · 2 905 affichages | | | | 13 septembre 2015 à 10:30 Aire de stationnement camping-car près de Rome Message 1 de 6 · 2 893 affichages · Partager bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos pour stationner notre CC près de Rome. Nous y allons pendant les vacances de la Toussaint (15-30 octobre). Faut il réserver l'emplacement ? merci | | | À: Snout · 13 septembre 2015 à 14:25 Re: Aire de stationnement camping-car près de Rome Message 2 de 6 · 2 830 affichages · Partager Bonjour En Italie pas de vacances à la Toussaint pour les écoliers, donc vous ne devriez pas avoir de problème à trouver de parking pour un camping car Sur le net tapez "area sosta camper roma" et vous aurez plein d'infos à ce sujet..CG | | | À: Catherineg · 14 septembre 2015 à 14:21 Re: Aire de stationnement camping-car près de Rome Message 3 de 6 · 2 773 affichages · Partager Meci pour votre message | | | À: Snout · 15 septembre 2015 à 20:12 Re: Aire de stationnement camping-car près de Rome Message 4 de 6 · 2 724 affichages · Partager bonsoir Véronique, Nous sommes allés en Italie en 2011 à bord de notre fourgon aménagé et nous avons visité Rome. Nous étions garés : à l'aire de stationnement, via Cassilina. Il s'agit d'un grand terrain herbu qui sert de parc pour les CC des romains et dont une partie est réservée aux CC de passage (area di Sosta Attrezzata per Camper e Roulotte, N041°52'33" E012°33'20"). On peut y faire les vidanges et prendre de l'eau (15€/24h). Pour aller en ville, l'arrêt de tram est juste en face et emmène directement à la gare centrale. A l'accueil de l'aire, on peut acheter les tickets de transport pour la journée qui donnent accès au tram, bus et métro de Rome. Vous pouvez voir le détail de notre voyage sur notre blog (lien sous ma signature) | | | À: Yan55 · 15 septembre 2015 à 22:14 Re: Aire de stationnement camping-car près de Rome Message 5 de 6 · 2 706 affichages · Partager Merci pour votre réponse. J'ai vu vos belle photos et je pense qu'un jour je vous demanderai des infos sur l' Inde. Cordialement | | | À: Snout · 15 septembre 2015 à 22:43 Re: Aire de stationnement camping-car près de Rome Message 6 de 6 · 2 703 affichages · Partager Merci et surtout n'hésitez pas, c'est toujours un plaisir d'aider les autres voyageurs. Nous avons adoré l' Inde et nous y retournerons certainement. Pour l'instant, nous nous apprêtons à partir en Sicile (c'est donc un retour en Italie) à bord de notre fourgon... Bon voyage à vous et bonne fin de semaine | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |